Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!! - Page 60

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Hé .... doucement la les gars, j'suis pas un info moi !!!
remarque que j'suis pareil, si c pas clair ! j'comprend pas ! déjà que qd on m'explique souvent j'mets du tps .. alors si tu dis rien et que t'attend, ben ca risque de durer longtps !

CaiRve, pour ma clim, tout à l'air de bien fonctionner .. j'ai un Thermomètre en permanance pour checker ! ! mais elle tourne nickel ! il était tps !
Bah j'ai pas encore bien vu ou ca chauffait grave !!!! ... mdr ...

Fenhx, t'as mis l'avatar qui déchire sa race !!! ....

TOPIC OPEN bande de moules :o 

fenhx a écritouaip, coithomme suportait plus mon absence d'avatar et il à pris les choses en main! (non pas ces choses la! bande de pervers va!)
il en a trouvé quelques un dont celui là.
il m'a plu!
On peut savoir ou tu traines pour frequenter Coithomme [:patch] ( pas DMC :non:  )

y'a un truc bizarre sur ma bagnole, ou c moi qui c'est pas reglé le bidule.
J'ai une 206 HDI 110CV, dans l'habitacle il y a des aeration qui donne sur le moteur. Le moteur a tendance a bien chauffé et du coup je me recupère toute la chaleur, ce qui peut-être sympa l'hiver mais top l'été. Comment je peux faire pour eviter ce petit inconvenient sans allumer la clim?

spirou59 a écrity'a un truc bizarre sur ma bagnole, ou c moi qui c'est pas reglé le bidule.
J'ai une 206 HDI 110CV, dans l'habitacle il y a des aeration qui donne sur le moteur. Le moteur a tendance a bien chauffé et du coup je me recupère toute la chaleur, ce qui peut-être sympa l'hiver mais top l'été. Comment je peux faire pour eviter ce petit inconvenient sans allumer la clim?
Le prob se situe à ce niveau je pense [:ddr555]

Sinon plus serieusement generalement la ventil ne vient pas directement du moteur, c'est un circuit separé...

Ca passe peut etre trop pres des tubulures ( ou alors la prise d'air a 2 position, comme sur mon ancienne Renault Super 5 Five :D 

Spa normal que la chaleur remonte dans l'habitacle ! ... y'aurait pas un conduit qui serait en crabe ? faudrait peut etre déjà commencer par vérif ca ! .. qu'il n'y ai pas qq chose de déboité !

Fenhx -> effectivement ce matin mon lit me manque à donf ! rentré trop tard hier, trop bu, et j'me suis trop pris la tete avec ma cop's ce matin, journée de merde ca !

Neo -> j'suis pas info, et j'suis pas comptable non plus !

Un chirurgien, un ingénieur en organisation et un informaticien bavardent avec une prostituée.
> Moi qui fait le plus vieux métier du monde, dit-elle.
> Le chirurgien l'interrompt : Vous faites erreur, c'est moi. Pour qu'il y ait des femmes, il a fallu créer la première. Et comment Dieu a-t-il crée Eve En prélevant une cote d'Adam. C'est donc bien mon métier le plus ancien.
> Faux ! Intervient l'ingénieur en organisation. Avant Adam et Eve, il a fallu créer le monde. Ce fut la Genèse, avec un plan étalé sur six jours. C'est incontestablement mon métier qui est le plus vieux. Car je vous rappelle qu'avant la Genèse, il n'y avait rien. C'était le chaos.
> Et à votre avis, dit l'informaticien, qui l'avait mis, le chaos ?"

> Un curé, un médecin et un informaticien jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'informaticien explose et dit : - Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? ça fait bien un quart d'heure qu'on attend là ! Le docteur intervient, exaspéré lui aussi : - Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal! Le pasteur dit alors : - Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. " Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont plutôt lents, non ? " L'autre répond : - Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement. Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit : - C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir. Le médecin ajoute : - Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire. Et l'informaticien : - Pourquoi ils jouent pas la nuit ?

flying_muskitos a écritSpa normal que la chaleur remonte dans l'habitacle ! ... y'aurait pas un conduit qui serait en crabe ? faudrait peut etre déjà commencer par vérif ca ! .. qu'il n'y ai pas qq chose de déboité !

Fenhx -> effectivement ce matin mon lit me manque à donf ! rentré trop tard hier, trop bu, et j'me suis trop pris la tete avec ma cop's ce matin, journée de merde ca !

Neo -> j'suis pas info, et j'suis pas comptable non plus !

Je vais regarder ca, de totue facon je vais au garage vendredi prochain pour installer un becquet, ca sera l'occasion qu'il vérifie :D 

flying_muskitos a écritUn chirurgien, un ingénieur en organisation et un informaticien bavardent avec une prostituée.
> Moi qui fait le plus vieux métier du monde, dit-elle.
> Le chirurgien l'interrompt : Vous faites erreur, c'est moi. Pour qu'il y ait des femmes, il a fallu créer la première. Et comment Dieu a-t-il crée Eve En prélevant une cote d'Adam. C'est donc bien mon métier le plus ancien.
> Faux ! Intervient l'ingénieur en organisation. Avant Adam et Eve, il a fallu créer le monde. Ce fut la Genèse, avec un plan étalé sur six jours. C'est incontestablement mon métier qui est le plus vieux. Car je vous rappelle qu'avant la Genèse, il n'y avait rien. C'était le chaos.
> Et à votre avis, dit l'informaticien, qui l'avait mis, le chaos ?"

flying_muskitos a écrit> Un curé, un médecin et un informaticien jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'informaticien explose et dit : - Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? ça fait bien un quart d'heure qu'on attend là ! Le docteur intervient, exaspéré lui aussi : - Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal! Le pasteur dit alors : - Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. " Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont plutôt lents, non ? " L'autre répond : - Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement. Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit : - C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir. Le médecin ajoute : - Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire. Et l'informaticien : - Pourquoi ils jouent pas la nuit ?
2 blagues nulles :|

Et dire que ta boite paye la BP que tu booffe pour tes conneries, et que tu grignote sur ton temps de travail pour venir copier ces conneries ici :|

Quel gaspillage de ressources :'( 

spirou59 a écritJe vais regarder ca, de totue facon je vais au garage vendredi prochain pour installer un becquet, ca sera l'occasion qu'il vérifie :D 

Ou la ! doucement avec le tunning petit ! ne fais pas nimp ! ...
mais effectivement, fais jetter un oeil dans le moteur y'a p'etre un truc qui est de travers !

flying_muskitos a écritOu la ! doucement avec le tunning petit ! ne fais pas nimp ! ...
mais effectivement, fais jetter un oeil dans le moteur y'a p'etre un truc qui est de travers !

C le becquet de la 206RC rien de mechant, c juste pour rajouter une petite touche sportive :) 

Après faudra que j'installe les neons qui pulsent en dessous et la ca va peter :D 

j'suis sur que c d'la balle la caisse ! ....j'sais pas pkoi .. t'as jamais mis de tof ici dans la 306 neo ??
Ou une petite tof du compteur à doc ! soit doit être sympa ca ! ... faudrais que j'le fasse en rentrant du lux ! (heu CaiRve, 205 hier soir sur la collectrice foetz/frontière !!) ... pour une fois que j'suis content de partir tard du taf !!! ....

CaiRve a écritmdr
tu montes a combien avec ta 306 hein ?
tu as deja osé la monter a fond ?
Pour etre franc, j'ai jamais tenté le taquet, et je peux meme pas te dire à combien je monte, depuis qu'elle est revenue de chez Gutmann, le compteur est faussé, et de toute facon je le bloque en 5 [:spamafote]

Mais pour vraiment la pousser à fond faudrait que je renforce le chassis, parce que à partir de 240, meme avec les barres anti-rapprochement, et à cause des amortisseurs un poil (beaucoup) trop sports, je sens qu'à la moindre bosse la caisse "part" un peu de partout, malgré des chaussettes qui grippent, ca me fait un poil trop peur pour ecraser à fond :/ 

Mais ca doit pouvoir taper les 280/285 ( apres l'aero doit pas etre en ma faveur, et je suis trop lourd de toute facon )

CaiRve a écritet tu comptes pas faire regler ton compteur ????
mais la vache, 280 avec une 306, c clair qu'il faut vramient les avoir bien attacher les coroles, hein ;) 
bah non :D 

Parce que comme la modif moteur apparait pas sur les papiers :ange:  sinon je pourrais meme pas etre homologué et rouler en france ( deja que le CT c'est parce que je laisse le volant 15 minutes au gars de mon patelin, qui bave devant :D  )

Et disons que les tofs je peux essayer d'en mettre qq1 ici, mais elle a rien d'exceptionnel, exterieurement c juste une 306 S 16 classique ( j'ai meme viré le "S16", les jantes alu sont d'origines, y a que les pneus qui attirent l'oeil de l'amateur averti ( et parfois des flics quand ils sentent le chaud :D  )

Aucun truc tuning, aucun neon, juste un poste Alpine et qqes enceinte Focal, pas d'amplis

Bref spa une caisse de jacky, de loin ( meme de ppres ) ca ressemble à une 306 origine ( stun peu le but )

Y a que quand le moteur demarre et que je passe la premiere qu'on se doute un peu que le moulin "respire" un peu plus la santé que la moyenne :D 

merde 280 je suis ridicule avec ma 206 :o 

Mais bon je suis passé d'une ford Orion a ma 206 alors ca me change deja bien :D 
Mais bon je regrette le manque de regime au changement de vitesse, c le pbl des diesel :/ 

mais bon au moins a la pompe je pleure pas :D 

moi ma 306 je m'en plain pas non plus ... elle a de la reprise (meme si ya mieux, hein, elle à 7 ans quand même!), elle a de la patate et un petit moteur sympa (et des sieges semi-baquets d'origine à l'avant!! :p  )
  • Contenus similaires :
Tags :