Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!! - Page 7

Dernière réponse : dans Le Bistrot

arf !!!
normal, avec la merde qu'il y a eu hier soir :D 
nous, on est passé par ler le centre ville, puis A3, on a grugé en faisant semblant de prendre les bretelles d'auroroute direction belgique...
ce qui fait qu'on a du gagner 15-20 minutes.
bon, apres, c sur, bouchon, mais apres, le collègue a pu bien bombé (une bonne pointe de 200).
ce qui fait que ca a un peu rattrapé le retard, donc seulement 5 minutes de plus qu'habituellement

Bah hier soir j'ai mangé sur le lux, je suis rentré à 23 heures chez moi ... alors forcément, j'ai pas vu de bouchon ... j'ai même rien vu en fait ! differdange / chez moi ---> 30mn. Avec passage à 20 à la douane car ils étaient certainement de mauvaise humeur, il regardait passer tout le monde ... lol.

heu...
je c pas, car comme ma copine est en vacances, elle aime bien l'avoir pour aller faire 2-3 courses.
et comme now on va eviter de rouler avec la 205D, surtout si on veut la vendre :D 
générelement j'essie de la prendre les vendredi court, donc peut-etre la semaine prochaine.
Pourquoi ?

ouaip, j'ai meme une petite soeur qui a été concu par la bas :D 
et j'ai de la famille a gigean :D  (entre sète et montpellier, je crois)
une tante, un oncle, et une cousine qui a eu un petio en février :) 
la dernière fois que je suis allé par là c'etait à Canet-plage, il y a 7 ou 8 ans de ca

'tain j'ai fait une seule fois un voyage avec une galerie (peut etre que toi tu utilises un porte vélo sur le coffre ???) et franchement plus jamais ! ... c'te galère ....800 bornes ! je ne sais vraiment pas comment font les hollandais qd ils partent avec caravane et galerie, mobylette/moto/vélo/tricycle/belle mère/gosses turbulants sur le toit .....rien qu'a y penser j'ai encore mal la tête !!!!

Ben alors c tout bonheur ! y'a pas besoin d'être bon ... t'avais dit 1800, il a monté de 200, tu lui dis que c 1700, et on en parle plus ! ... normalement il accroche ... en plus, tu lui mets la cote argus (2000) t'en voulais 1800 et parce que c lui 1700 .... il devrait aller jusqu'au bout !
  • Contenus similaires :
Tags :