Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!! - Page 8
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Ben de ma cop's, enfin des ses parents pour mon anniv ... il me manque juste le rénov plastic extérieur ... j'ai même les lingettes pour les mains ... faut juste que je trouve de l'huile de coude maintenant ... si t'as rien à faire, tu peux faire ma caisse maintenant que tu sais faire sur la tienne .. mdr
Mouhai ... c plus long que moi .. mais c pas forcément un "long life". J'aime pas tellement leur système d'entretien tous les 30.000 sur le nouveau mazout ! c long 30.000 sans entretien ... l'huile est différente ok, mais pour les filtres ? j'ai pas vu la diff moi ...déjà que je trouve qu'elle tourne mieux titine apres sa vidange à 15.000 alors 30.000 ... tu commences avec un "100" et tu fini avec un "75" ponney !!!
et la main droite sur les sous dans ma poche gauche
nan, je vais laisser a ce prix là, j'ai deja essayé, car je lui ais dit que la gars qui passait voir la voiture today voulait la prendre a 1700€, et il a pas monté, donc je vais rester a 1600€.
tant pis, ca ferait un peu moins d'argent de poche a andorre
nan, je vais laisser a ce prix là, j'ai deja essayé, car je lui ais dit que la gars qui passait voir la voiture today voulait la prendre a 1700€, et il a pas monté, donc je vais rester a 1600€.
tant pis, ca ferait un peu moins d'argent de poche a andorre
ben, de toute facon elle ne me coute deja plus rien en assurance, le credit mutuel, en faisant le changement de véhicule sur le contrat d'assurance, me fait deja l'assurance gratuite pdt un mois sur la 205.
donc bon, elle me coute plus rien la 205, si, juste une place de stationnement bien pratique devant chez moi...
tien, au fait, c'est meme pas sur que je puiss l'y garer, la focus, car elle est qd meme un peu plus large que la 205 ... (cf la photo ou on voit la 205 entre un mur et un poteau)
donc bon, elle me coute plus rien la 205, si, juste une place de stationnement bien pratique devant chez moi...
tien, au fait, c'est meme pas sur que je puiss l'y garer, la focus, car elle est qd meme un peu plus large que la 205 ... (cf la photo ou on voit la 205 entre un mur et un poteau)
- Contenus similaires :
Tags :
garantie