Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!! - Page 80

Dernière réponse : dans Le Bistrot

BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D 

WE de ouf à faire une bringue de tarés en Alsace, j'ai juste failli me tuer en partant en mechante sucette avec une Porsche Boxter dans un virage ( spa ma fote ni celle de l'acool : les pneus etaient hyper lisses [:ddr555] )

J'ai failli egalement fauter avec la ravissante mariée ( en plus c'etait elle qui voulait, mais elle avait une excuse elle etait tellement bourrée qu'elle m'a prit pour son mari, c'etait ma faute je lui avait piqué sa veste de costard, d'ou la confusion [:cupra] )

Sino le dimanche vu qu'il faisait beau j'ai fait le chauffeur des jeunes mariés, avec un petit truc sympa : Saab 93 2.0t cabriolet [:miam]

Reste plus qu'à decharger l'APN :sol: 

flying_muskitos a écrit'tain pkoi t'as pas fauté ? ... l'excuse était nickel chrome .....

et toi, combien de fois ta femme t'a trompé
oh 15 fois et demi

une demi fois ? :heink: 

oui, une fois on a fait l'amour, mais elle m'appelait robert :/ 

NiahBoumPof is back a écritblague pas marrante spotted [:loupiote]
(mais quotted quand meme :D )

je sais pas pourquoi, mais ça me rapelle l'histoire (vraie) d'un adjudant des chasseurs alpins en opEX au kosovo (ou en bosnie) qui avait invité un soir (:whistle: ) des prostiputes dans sa (grande) tente...

manque de pot, sa chef de section (une femme :D ) fais l'inspection des tentes ce soir là... tombant sur le mec bien entouré, elle lui demande de les virer tout de suite, et lui répond : allons mon lieutenant, vous voulez pas vous joindre a nous ? a plusieurs la fete est plus folle

:D 

résultat : rétrogradé en soldat 1re classe + il est viré des chasseurs et se retrouve dans un régiment minable et perdu :D 
il avait de l'humour, elle non :o 

Neoryuki a écritBIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D 

WE de ouf à faire une bringue de tarés en Alsace, j'ai juste failli me tuer en partant en mechante sucette avec une Porsche Boxter dans un virage ( spa ma fote ni celle de l'acool : les pneus etaient hyper lisses [:ddr555] )

J'ai failli egalement fauter avec la ravissante mariée ( en plus c'etait elle qui voulait, mais elle avait une excuse elle etait tellement bourrée qu'elle m'a prit pour son mari, c'etait ma faute je lui avait piqué sa veste de costard, d'ou la confusion [:cupra] )

Sino le dimanche vu qu'il faisait beau j'ai fait le chauffeur des jeunes mariés, avec un petit truc sympa : Saab 93 2.0t cabriolet [:miam]

Reste plus qu'à decharger l'APN :sol: 

tu tires avec un Boxter toi ? ... spa une vrai porsche ca ! spour les gonzesses !!! ... avec les 200 ponneys qu'il a en dessus ! il a meme pas honte d'appeller ca une porsche ?

bon, ce soir, soit je m'achete une alim de merde entre 16 et 28€, soit je m'achete une antec a 63€ ...
mais pour 22€ de plsu j'ai le SLK2650 a 85€ ....
moi qui voulait faire ce mois-ci achat du graveur nec3500+ souris MX1000 :cry: 

*** TOPIC OUVERT ***
bon, ben au lieu d'acheter une alim antec 350W a 63.5€, j'ai acheté un boitier antec SLK3700AMB a 87€ ...
comme ca, ca servira aussi pour mon gros upgrade de l'année prochaine.
et la souris et graveur, ben, le mois prochain :cry: 

c la 1ere fois que je montais une tour avec le petit truc en plus, comme la cage avec des boudins en plastic pour les DDs, les rack a fixer sur les cotés des periph 5'1/4.
Le plus chiant, ca a été pour mettre le lecteur de disquette, les vis voualit pas s'y mettre correctement, mais mis a part ca, c'etait vraiment ultra pratique.
sinon, il faut juste que je rajouter un ventilo en 120 en face avant pour faire refroidir mes 3 DDs, car il me reste bien 2 ventillos en 80 sur les bras, mais j'ai pas d'emplacement potu els mettre dans ma nouvelle tour.
Ils vont finir dans mon PC DivX je pense...

flying_muskitos a écrittu tires avec un Boxter toi ? ... spa une vrai porsche ca ! spour les gonzesses !!! ... avec les 200 ponneys qu'il a en dessus ! il a meme pas honte d'appeller ca une porsche ?
spa ma faute, sté ce qui avait de plus gros sur le parking avec les clés dessus :o 

Duncan a écritSalut @ tous.

J'ai jamais reçu aucun spam d'eux. :o 

ben aujourd'hui si tu veux t'inscrire t'es dans l'obligation de laisser un max de coordonnées (y compris ton adresse IRL :heink: ) et de cocher une case "j'accepte de recevoir des informations de la part des partenaire de 123blabla.com"
si ca c'est pas du spam :o 

bon moi mes ratrazpages sont passés et donc je retape sans surprise [:ddr555] forcement sans reviser j'avais de l'espoir :lol: 
bref me revoila en 1e année

sinon a part ca vivement mercredi prochain que la lan commence :p 

et enfin je galere tjrs autant a determiner ce qui peut faire freezer un pc que j'ai vendu il y a maintenant 2semaines a des parents d'un pote :/  j'ai TOUT diagnostiqué et tout est nickel mais malgré tout le pc persiste a freezer. Je suis sur a 90% d'un probleme logiciel et j'ai horreur de ca :fou: 
  • Contenus similaires :
Tags :