Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!! - Page 9
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bah j'ai réussi à comparer la vitesse d'une duca à celle d'un 330 .... ben il a laché à 230 avec la ducat !!!
Mais les autoroutes étaient dans un état lamentable ! donc j'ai du rouler plus calmement ! mais c t sympa tout de meme ... apres un petit flip dans les manèges du park, 'tain j'aime vraiment pas ca !!!! mais journée tout de meme tres agréable !
Mais les autoroutes étaient dans un état lamentable ! donc j'ai du rouler plus calmement ! mais c t sympa tout de meme ... apres un petit flip dans les manèges du park, 'tain j'aime vraiment pas ca !!!! mais journée tout de meme tres agréable !
MDR
ca me fait penser qu'un collègue lulu a passé son permis moto y'a pratiquement un an et qu'il n'a plus roulé uen seule fois.
et cette semaine, il doit receptionné sa 1ere moto, une ducati (avec tout ce qui va avec : combi ducat, casque ducat)...
il va se faire de ces frailleurs, surtout qu'il n'a absolument pas roulé une seule fois depuis le permis !!!
ca me fait penser qu'un collègue lulu a passé son permis moto y'a pratiquement un an et qu'il n'a plus roulé uen seule fois.
et cette semaine, il doit receptionné sa 1ere moto, une ducati (avec tout ce qui va avec : combi ducat, casque ducat)...
il va se faire de ces frailleurs, surtout qu'il n'a absolument pas roulé une seule fois depuis le permis !!!
putain, je viens de voir que le film underworld en DVD a une piste DTS en FR ...... je sens que je vais craquer ....
je sais, ca n'a aucun rapport, mais bon
attends que je cherche un rapport...
non, voit pas...
j'ai pas de lecteur DVD dans la voiture....
sinon, fait chier, les janetsjantes avants de ma focus sont de nouveaux sales... ca se salit trop vite
non, voit pas...
sinon, fait chier, les janetsjantes avants de ma focus sont de nouveaux sales... ca se salit trop vite
CaiRve a écritputain, je viens de voir que le film underworld en DVD a une piste DTS en FR ...... je sens que je vais craquer ....
non, voit pas...
sinon, fait chier, les janets avant de ma focus sont de nouveaux sales... ca se salit trop vite
janet jackson? je sais, ca n'a aucun rapport, mais bon
non, voit pas...
sinon, fait chier, les janets avant de ma focus sont de nouveaux sales... ca se salit trop vite
moi, je peux tout faire sur ma machine...
enifn, pour l'instant, car avec l'arrivé d'XP ca va changer, car on ne pourra ecrire plus que dans son profil (donc plus possible d'ecrire dans le répertoire program files ou windows) et plus que dans la partie HKCU (Current user) de la base de registre...
fait chier
de la 5/50 ?? 'tain de merde, et combien il te coute le bidon ???
Pour les jantes, je les faits 1 fois par semaine ... bon ok il m'arrive de loupé le coche ... mais en été en tout cas j'essaye de les lavers (avec la voiture) 1 fois par semaine ! sinon,' tain il faut de l'huile de coude pour les re avoir !
Pour les jantes, je les faits 1 fois par semaine ... bon ok il m'arrive de loupé le coche ... mais en été en tout cas j'essaye de les lavers (avec la voiture) 1 fois par semaine ! sinon,' tain il faut de l'huile de coude pour les re avoir !
flying_muskitos a écritde la 5/50 ?? 'tain de merde, et combien il te coute le bidon ???
J'ai un pote garagiste Pour les jantes, je les faits 1 fois par semaine ... bon ok il m'arrive de loupé le coche ... mais en été en tout cas j'essaye de les lavers (avec la voiture) 1 fois par semaine ! sinon,' tain il faut de l'huile de coude pour les re avoir !
Et j'achete en gros volume
( et on est plusieurs potes dans le coin à mettre ce genre d'huile
)
MDR ! bah à chaqu'un son plaisir, j'avais y'a qq année, également monté un peu de sono ... j'avais aussi les phares qui clognottaient au stop ! mdr ... maintenant, je trouve que les sonos d'origine sont tres bien !
Mais c vrai que c tout de même sympa de mettre la tête dans une caisse qui a du bon matos !
Mais c vrai que c tout de même sympa de mettre la tête dans une caisse qui a du bon matos !
- Contenus similaires :
Tags :
( avec les freins d'origine
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)