Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ex-Focus,now Matthias DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'une Megane !!!!!! - Page 90

Dernière réponse : dans Le Bistrot

CaiRve a écrittu sais que c'est pas legal tout ca ????
[:ddr555]
C'est tout à fait légal :o 

spa ma faute si la feuille de MAJ des parametres de securité globaux du systeme va mysterieusement se perdre dans les meandres sombres, hostiles et inhabité du dessous d'une armoire du service reprographie/courrier [:patch]

Et accessoirement, je les emmerde :o 

CaiRve a écrittrou d'uc !!!!!!!!!

ha, oui, j'oubliais : bijour les gens !!!!!!!!! a midi, c'est le WE :hello: 

et ne pensons surtout pas a flying qui doit etre en train de se rapprocher du salon automabile de paris ...
whué pense plutot à oam qui suis dans mon dernier jour de taf !

Lundi je jouirai d'un chomage bien merité apres 3 ans de folie dans cette baraque de malades :o 

( surtout qu'elle risque d'etre bien bancale la baraque ce soir :D , car visiblement ils n'ont pas tout à fait "prit la mesure" du boulot que ca represente, ne serait-ce que la realisation/planification/verification des sauvegarde, ca me prends presque 3 heures / jours, sans compter tout le reste [:ddr555] )

M'enfin bon ce soir leur systeme c'est plus mon probleme [:dju]

CaiRve a écritha, oui, j'oubliais : bijour les gens !!!!!!!!! a midi, c'est le WE :hello: 

'tain moi je finis a 15h mais apres faut que je fasse bruxelles-metz en passant par luxembourg pour recup ma caisse de leasing qui est arrivé cette semaine.

CaiRve a écritil risque de t'appeler a l'aide, non ?
ca falloir qu'ils crient fort alors, vu que je ne leur ai jamais filé mon numero de fixe, et que je suis en train de resilier le portable
Et mon adresse pour la compta est celle de chez mes parents [:cupra]

ILS NE ME RETROUVERONT JAMAIS :o  ( le crime parfait kwa [:true evil blackmetal])

Gambit a écrittu penses pouvoir retrouver facilement ?

(perso, je touche du bois.. lundi je repars encore aux US tous frais payés :D )
Non [:spamafote]

Pour plusieurs raisons :
- j'occupe un poste pour lequel je n'ai aucun diplome
- je l'occupe depuis moins de 5 ans donc pas possible de le faire valider
- officiellement j'ai un BTS Info Indus et je n'ai pas fait de dev depuis 1999
- je n'ai AUCUNE certif M$
- j'habite dans une region economiquement sinistrée, et sur Nancy c presque mort niveau info
- je refuse de monter sur Paris, et le Lux est trop loin

Donc je pense me reconvertir dans les secteurs d'activité suivants :
- pompes funebres
- restauration
- coiffure

Pour l'instant pour subsister j'ai trouvé un job de livreur un peu special, à l'international [:patch]

neo: pour la restauration je peux te filer un conseil si tu veux.

Le plus rentable dans la restauration c'est...les camion pizzaiolo. T'imagines meme pas les thunes que tu te fait avec un truc pareil. Probleme: c'est ultra strict sur les conditions d'hygiene. Avantage: t'as pas de local a payer, eventuellement un petit loyer d'emprunt de parking a une superette...rien quoi
Et puis les pizza y'a pas plus rentables, tu revends 10€ un truc qui t'en as couté 1€

CaiRve a écrittrou d'uc !!!!!!!!!

ha, oui, j'oubliais : bijour les gens !!!!!!!!! a midi, c'est le WE :hello: 

et ne pensons surtout pas a flying qui doit etre en train de se rapprocher du salon automabile de paris ...

Slt les gens !
à l'heure la, j'étais déjà largement sur Paris, j'suis parti jeudi soir ! Paris By night ! ... et devant le salon à 9h .....
.... :pt1cable:  (il ouvre qd meme à 10h .. mais j'avais oublié !!!)

flying_muskitos a écritBah c lundi ! ... demain sera un autre jour !
J'ai super envie également de taffer ... mais bon y'a pas le choix, les clients sont la pour casser les pieds !
Bon elles sont ou les tofs du mondial de l'auto ? ( pas DMC j'ai déja verifié )

flying_muskitos a écritNéo, je te ferais remarqué que je comptais sur toi pour m'apprendre à les mettres ici !!! donc vu que t'as pas fini ton taf j'sais tjrs pas le faire ! alors les tofs, elles sont vraiment TDC !!!!
Tendance lourde en 2005 alors :D 

flying_muskitos a écritAlors pour info :
Audi A4 2.5 Tdi Quattro VS BMW 535i
le tout sur autoroute ....
Ben on n'a pas pu faire grand chose ! .... on a essayé tout de meme (peur de rien !) ... mais la défaite c vite fait ressentir !!! snif snif !!
En même tps on aurait pu viser moins haut ! ....
d'un autre coté 535i ca fait deja gros comme poisson pilote [:matleflou]

Mais sur autoroute vous etiez grillés d'avance ( par contre sur une petite departementale bien feuillue, ca aurait pu etre jouable [:miam] )

Neoryuki a écritd'un autre coté 535i ca fait deja gros comme poisson pilote [:matleflou]

Mais sur autoroute vous etiez grillés d'avance ( par contre sur une petite departementale bien feuillue, ca aurait pu etre jouable [:miam] )

Jouable ? tu rigoles, c t dans la poche avec le quattro et ses 180ch !
Mais effectivement sur autoroute, on partait avec la loose .... :pt1cable: 
L'avantage, on a bien rigolé sur qq bornes !!!!et bien consomé aussi ! :sol: 

flying_muskitos a écritJouable ? tu rigoles, c t dans la poche avec le quattro et ses 180ch !
Mais effectivement sur autoroute, on partait avec la loose .... :pt1cable: 
L'avantage, on a bien rigolé sur qq bornes !!!!et bien consomé aussi ! :sol: 
Et en plus le Quattro sur autoroute ca apporte rien, sauf des kg en plus ( et donc des km/h en moins [:ddr555]
  • Contenus similaires :
Tags :