bon, ben maintenant je roule en megane DC1 115 dynamique avec régulateur de vitesse, bien agréable comme bagnole ^^
Message édité par CaiRve le 26-03-2007 à 22:24:36
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
je sais ou et dans quel sens flash les radars auto
---------------
ou aux lulu qui n'en n'ont rien a faire, ou les hollandais/belges qui roulent comme des merdes ...
mais bon, je sens que ce WE on va faire pas mal de Kms et aussi tester les radars
---------------
---------------
ou aux lulu qui n'en n'ont rien a faire, ou les hollandais/belges qui roulent comme des merdes ...
mais bon, je sens que ce WE on va faire pas mal de Kms et aussi tester les radars
Si on se croise, on se tire un bourre pour voir comment qu'il chante ton 100 ch......
---------------
Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus !
ca depend ce que tu as nan, au debut faut qd meme faire un semblant de rodage.
et le pb, c'est que si ma copine est a coté, j'evite de dépasser les 140 (au lieu de 110), et si c elle qui roule, elle evite de depasser les 110 (qd c'est limité a 100 )
mais sinon, c'est vrai que j'avias le pied lourd sur ma 205D (en théorie, 160Km/h max, mais j'ai reussi a la faire monter a 185 Km/h compteur une fois, dans une descente sur l'A4 en direction de Paris. Heureusement, ma copine dormait )
---------------
la ferme tomio...
si ca se trouve, meme le calculateur de ma focus est plus perf que ton K6
---------------
ca depend ce que tu as nan, au debut faut qd meme faire un semblant de rodage.
et le pb, c'est que si ma copine est a coté, j'evite de dépasser les 140 (au lieu de 110), et si c elle qui roule, elle evite de depasser les 110 (qd c'est limité a 100 )
mais sinon, c'est vrai que j'avias le pied lourd sur ma 205D (en théorie, 160Km/h max, mais j'ai reussi a la faire monter a 185 Km/h compteur une fois, dans une descente sur l'A4 en direction de Paris. Heureusement, ma copine dormait )
Bah j'ai pas fait de rodage sur la mienne ... j'ai vu aucune différence ... elle tourne comme une horloge. La seul ou on est encore un peu tranquille c l'A4 .. j'y vais de tps en tps pour test qq bolide qui passe entre mes mains !
Idem pour ma cop's, dès que ca roule trop vite, elle gueule ... heureusement qu'elle dort souvent en voiture !
---------------
Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus !
nan, sinon, il y a toujours l'A31 de nuit entre hauconcourt et woippy, c'est une superbe ligne droite
ben en faite, elle ne dort que sur des longs trajets, ou les soirs qd on rentre d'une sortie avec les potes...
mais c vrai que la focus sera bcp plus silencieuse que la 205D
vivement cet apre'm
---------------