Fontaine à punch pour mariage
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour,
Mon meilleur ami se marie et je suis chargé de fabriquer une fontaine à punch (eh ouais, l'hydratation après la séance photo en plein soleil, c'est important!!
)
Alors elle sera composée d'une grosse poubelle (n'étant pas passée par la case déchèterie...) pour mettre le punch avec ses fruits qui massèrent et il faudrait un système de pompe avec 3 sorties pour que 3 personnes puissent se servir en même temps:
Où pourrai-je me procurer la pompe et les tuyaux? Quel modèle de pompe faudrait-il? Si vous avez des propositions...
les photos de fontaine à punch custom home-made sont les bienvenues
Merci
Mon meilleur ami se marie et je suis chargé de fabriquer une fontaine à punch (eh ouais, l'hydratation après la séance photo en plein soleil, c'est important!!
)Alors elle sera composée d'une grosse poubelle (n'étant pas passée par la case déchèterie...) pour mettre le punch avec ses fruits qui massèrent et il faudrait un système de pompe avec 3 sorties pour que 3 personnes puissent se servir en même temps:
Où pourrai-je me procurer la pompe et les tuyaux? Quel modèle de pompe faudrait-il? Si vous avez des propositions...
les photos de fontaine à punch custom home-made sont les bienvenues
Merci
Autres pages sur : fontaine punch mariage
prends une pompe à pression (biere) avec 3 robiets. le truc avec la manette que tu abaisses pour te servir
et un conseil, mets ta "poubelle" en hauteur, fout un robinet (bien étanche) au bas de la poubelle, branche un toyo qui va jusqu'au verseur, et la gravité fera le reste
Et un petit conseil: si tu mets des gousses de vanille dans ton punch (et si t'en mets pas, ben mets-en
) éventre les sur toute la longueur pour qu'elles diffusent bien tout leur parfum
et un conseil, mets ta "poubelle" en hauteur, fout un robinet (bien étanche) au bas de la poubelle, branche un toyo qui va jusqu'au verseur, et la gravité fera le reste
Et un petit conseil: si tu mets des gousses de vanille dans ton punch (et si t'en mets pas, ben mets-en
) éventre les sur toute la longueur pour qu'elles diffusent bien tout leur parfum
MagicVitalic a dit :
bandes d'andouille
je parle de la pyramide de champagne qui est moisie !!
Spoiler
yen a pas un pour rattraper l'autre c'est pas possible
si si on se rattrape pour que l'autre reste dans la bassesse
et sinon une pyramide de flutes à champ' ne peut pas moisir, c'est du verre (ou mieux du cristal), donc c'est pas organique mais minéral
n00b
dartyduck a dit :
si si on se rattrape pour que l'autre reste dans la bassesse
gni?
Spoiler![[:al_caponna:4] [:al_caponna:4]]()
![[:al_caponna:4] [:al_caponna:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/31/al_caponna:4.gif)
dartyduck a dit :
et sinon une pyramide de flutes à champ' ne peut pas moisir, c'est du verre (ou mieux du cristal), donc c'est pas organique mais minéral
n00b
je parlais du fait que la pyramide de flutes a champages etait estéthiquement moisie
![[:arslan:8] [:arslan:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b6/e9/arslan:8.gif)
MickeyNox a dit :
fais ça dans un chiote il y aurras moin de fuite
![[:atryu:3] [:atryu:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/69/29/atryu:3.gif)
tu bouches les chiottes avant (je dis pas avec quoi
) comme ca apres ca fait un geyser de champagne- Contenus similaires :
Tags :