Qui ne s'est jamais interrogé sur sa retraite ? Le groupe de retraite complémentaire RÉUNICA vient de mettre en ligne un site dédié très utile, qui explique de manière simple et didactique la manière de calculer ses droits. Le site fait notamment le point Lire la suite
Le tribunal correctionnel de Vannes a condamné hier un retraité du Morbihan à une peine de prison de trois mois d'emprisonnement avec sursis et de 4 000€ de dommages et intérêts à verser aux parties civiles pour contrefaçon de logiciels. Cinq au Lire la suite
Grâce à Football Manager 2005, il va vous être possible si vous êtes âgé entre 18 et 22 ans d'apparaître en photo dans ce jeu de gestion d'un club de football. Son développeur, Sports Interactive, créateur de la célèbre série L'entraineur, Lire la suite
Il vous arrive de faire une partie de tennis de table entre amis ? King Ping Pong vous offre l’occasion de vivre votre passion tout en étant affalé dans votre siège, souris en main. Simple et efficace, ce jeu n’implique que l’utilisation de la souri Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [foot] La retraite de Zidane
|
|
Tordu
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
que pensez vous de la retraite du meneur de jeu de l'equipe de France, devenu aussi célèbre(voire plus) que Platini?
--------------- Dans mon monde... Site du Tennis de Table de Six-Fours |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'en pense que rien à battre, mais ca n'engage que moi. |
|
Tordu
Plus d'informations
|
j'ai prevu des choix pour tout le monde --------------- Dans mon monde... Site du Tennis de Table de Six-Fours |
|
Plus d'informations
|
|
|
Chasseur de boulais
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
il a de très bon restes et quand même moins de 35 ans mais faut respecter son choix il en a bavé des critiques suite à la coupe du monde ratée et même s'il a été bon à l'euro 2004 il a également été très critiqué (la presse n'est pas tendre avec eux, un peu normal au vue des salaires persus me direz vous)...
--------------- Piquantes ces ptites merguez! ![]() |
|
Tordu
Plus d'informations
|
Message édité par Grosmoc le 12-08-2004 à 17:43:48 --------------- Dans mon monde... Site du Tennis de Table de Six-Fours |
|
Chasseur de boulais
Plus d'informations
|
oui il en manque pas mal --------------- Piquantes ces ptites merguez! ![]() |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Chasseur de boulais
Plus d'informations
|
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
perso j'aime aps tant le foot que ça, seulement, c'est bien qu'il laisse la place aux plus jeunes que lui et qu'il prepare des maintenant sa reconversion --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Plus d'informations
|
.. dans les produits capillaires, par exemple. |
|
Chasseur de boulais
Plus d'informations
|
|
Up The Irons!
Plus d'informations
|
Il arrete en equipe de france, d'accord, mais en internationnal ? --------------- kill a man, you are a murderer Kill many, you are a conqueror Kill them all, you are a god
|
|
nan mais on s'fout d'qui là ?
Plus d'informations
|
|