Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les forces speciales russes aka Les demenageurs Bretons

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Le problème c'est qu'ils font ce que Poutine (Putin en anglais) leur demande : montrer leur force par tous les moyens, rentrer dans le chou des "terroristes" sans trop se soucier des conséquences sur les otages. Même scénario que celui de la Dubrovka à Moscou. Je crains le pire en espérant qu'il ne soit pas arrivé.

pascal-san a écritLe problème c'est qu'ils font ce que Poutine (Putin en anglais) leur demande : montrer leur force par tous les moyens, rentrer dans le choux des "terroristes" sans trop se soucier des otages. Même scénario que celui de la Dubrovka à Moscou. Je crains le pire en espérant qu'il ne soit pas arrivé.

il est arrivé, plus de 200 gamins blessés :/ 

Bitman1er a écritd'un autre coté rentrer dans le lard, ok c pas sympa pour les otages, mais ca fait passer l'envie d'essayer, sachant que tu va obligatoirement te faire zigouiller sans aucune négociation ... [:matleflou]

La preuve que ça marche pas, c'est ce qu'ils ont fait au théâtre de Moscou :o 

pascal-san a écritLa preuve que ça marche pas, c'est ce qu'ils ont fait au théâtre de Moscou :o 
bah il faut quelques exemple avant que la terreur rentre dans la tete des preneurs d'otages, mais a mon avis sur le long terme ils sont gagnant, malgré le manque d'humanité a premiere vue de cette méthode [:spamafote]

Bitman1er a écritbah il faut quelques exemple avant que la terreur rentre dans la tete des preneurs d'otages, mais a mon avis sur le long terme ils sont gagnant, malgré le manque d'humanité a premiere vue de cette méthode [:spamafote]

crever en tchétchénie ou a moscou : le resultat est le meme

et depuis quand les terroristes se soucient de savoir si ils vont survivre à leurs actes ?!

Bitman1er a écritbah il faut quelques exemple avant que la terreur rentre dans la tete des preneurs d'otages, mais a mon avis sur le long terme ils sont gagnant, malgré le manque d'humanité a premiere vue de cette méthode
pense aps que ca marche sur les terroristes, si ce sont bien des tchetchenes ils ont plus rien a perdre, leur pays est en ruine, leurs femmes violees/tuees, meme si on ne peut qu'etre revulse par des methodes de prises d'otages ils n'ont plus que la violence pour s'exprimer

Bitman1er a écritbah il faut quelques exemple avant que la terreur rentre dans la tete des preneurs d'otages, mais a mon avis sur le long terme ils sont gagnant, malgré le manque d'humanité a premiere vue de cette méthode [:spamafote]

L'histoire est pleine d'exemples du contraire. Un peuple humilié, spolié, réduit au chomage et à la pauvreté comme les Tchétchènes, sont acculés à ce genre d'actes extrèmes, inexcusables, mais c'est pas en essayant de terroriser un peu plus les tchétchènes que Poutine arrivera à qqc.

Oggy a écritcrever en tchétchénie ou a moscou : le resultat est le meme

et depuis quand les terroristes se soucient de savoir si ils vont survivre à leurs actes ?!
Ils n'auraient pas tenter de s'enfuir mais auraient tout fait exploser s'ils ne tenaient pas à leurs vies.

xam a écritIls n'auraient pas tenter de s'enfuir mais auraient tout fait exploser s'ils ne tenaient pas à leurs vies.

bah si il y a moyen de sauver sa peau, je pense que le reflexe de survie joue

mais je reste convaincu que ce n'est pas l'intransigeance ou la violence avec laquelle les forces russes chercheront à eliminer les terro techetchene qui aidera a resoudre le probleme

tant qu'il n'y aura aucun espoir de souveraineté et d'indépendance, le terrorisme continuera

g entendu a la radio ke parmis les victimes terros il y aurait des "arabes" et un noir

l'explication d'eric dénécé tout a l'heure chez yves calvi, c le "noyautage" d'islamistes etranger a la tchétchénie, ki les inciteré a faire des actions de plus en plus osées et violentes

FLo14 a écritAh ouais, celui dans lequel tu as la chance de ne pas payer tes formations supérieures plusieurs dizaines de milliers de francs à l'année c'est bien ça :??: 
ca se ressent sur les toitures d'ecoles tout ca :o 

FLo14 a écritAh ouais, celui dans lequel tu as la chance de ne pas payer tes formations supérieures plusieurs dizaines de milliers de francs à l'année c'est bien ça :??: 
euh - même sous le régime de Putin, t'en es sûr? [:bou le loup]
  • Contenus similaires :
Tags :