Est-ce qu'il seras un jour possible, d'avoir des discussions d'adultes sur PPC ? Pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible de parler d'un sujet sérieux et grave comme celui de Moussaoui ?
Pourquoi devrions nous cantonner à des sujets sur les benchmarks, l'overckloking ou encore comment forger des zépées ?
Pourquoi est-ce que la seul action possible d'un modo est la fermeture d'un sujet ?
Ne pourrait-il pas modérer le sujet POUR NE PAS QU'IL FERME ?
Quand une personne fout le bordel dans une salle de ciné, par exemple, est-ce qu'on vire toutes les personnes ?
C'est quand-même pas compliquer de :
- mettre en garde le ou les fauteurs de troubles
- puis ensuite, s'ils continuent, sanctionner en les privants de post quelques jours
En clair "MODERER" correctement, en ayant une réponse approprié sans punir les personnes qui ne sont coupables de rein.................
---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct
Han bah c'est efficace au moins, comme ça la salle est calme, elle est vide
---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Et en même temps, c'est pas parce que ça se passe comme ça en Russie, qu'il faut faire pareil, encore moins sur un forum de djeuns (même si je viens d'apprendre que j'suis vieux )
---------------
Le premier post est sérieux, le second c'est n'importe quoi.
Entre les deux, y'a même pas 5 minutes ... Ca va pas être facile de débattre correctement sur le sujet
Allez papy, rale pas quoi. Tiens, je te mets un forum sérieux ou les messages sérieux sont pas effacés.forum.vieuxcons.com. Là bas ils aiment pas les jeunes. Ni le sens de l'humour d'ailleurs. C'est un peu cucul, mais ça correspond à te demande.
Le premier post est sérieux, le second c'est n'importe quoi.
Entre les deux, y'a même pas 5 minutes ... Ca va pas être facile de débattre correctement sur le sujet
ouais mais chaque fois qu'il y a un topic du genre, ça dégénere, ça met en colere le modo concerné, et ça ferme, suivi de quelques tt/ban
Allez papy, rale pas quoi. Tiens, je te mets un forum sérieux ou les messages sérieux sont pas effacés.forum.vieuxcons.com. Là bas ils aiment pas les jeunes. Ni le sens de l'humour d'ailleurs. C'est un peu cucul, mais ça correspond à te demande.
---------------
---------------