Voilà, dans l'intérêt de tous, concernant le flood, les topikalacon, les up sa race et les insultes que je risque de faire dans les prochains temps,
Je souhaitais savoir s'il existait un endroit, un eldorado de la connerie, où mon art pourrait s'exprimer dans son plein potentiel.
Merci à tous
---------------
Are we gonna be the witnesses,
Of our own destruction ?
Kickback - Start of the End
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Voilà, dans l'intérêt de tous, concernant le flood, les topikalacon, les up sa race et les insultes que je risque de faire dans les prochains temps,
Je souhaitais savoir s'il existait un endroit, un eldorado de la connerie, où mon art pourrait s'exprimer dans son plein potentiel. Merci à tous
Sinon ya celui-ci aussi, mais ça tu connais sans doute: www.teletubbies.com (histoire de devancer les modos héhé...
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Je souhaitais savoir s'il existait un endroit, un eldorado de la connerie, où mon art pourrait s'exprimer dans son plein potentiel.