Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[FORUM REALITE] Dites du mal des autres forumeurs

Dernière réponse : dans Le Bistrot

spamafote a écritmoi j'aime pas trop quand sigeanie elle ecrit :'( 

ça fait mal a ma petite tete d'essayer de decrypter, consequence, je lis plus ce qu'elle ecrit [:spamafote]

les gens qui ne savent pas lirent prétextent les autres de ne pas savoir écrire :D 

ça fait mal a ma petite tete d'essayer de decrypter, consequence, je lis plus ce qu'elle ecrit [:spamafote]
tu sais moi je vous ai envoyé mes bons voeux pour l'annee a venir et vous ne m'avez aps repondu alors tu sais, ça doit aps trop te deranger de plus me lire [:spamafote]

sigeanie a écrittu sais moi je vous ai envoyé mes bons voeux pour l'annee a venir et vous ne m'avez aps repondu alors tu sais, ça doit aps trop te deranger de plus me lire [:spamafote]
perso si je reponds pas de suite je le fais des jours et des jours apres...je sais c est pas bien du tout [:virgin]
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE MISS.ET QUE TOUS TES VOEUX SE REALISENT POUR 2004

evinrude a écritperso si je reponds pas de suite je le fais des jours et des jours apres...je sais c est pas bien du tout [:virgin]
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE MISS.ET QUE TOUS TES VOEUX SE REALISENT POUR 2004
ouai ben ça ma fait de la peine :( 

mais bon depuis ton post c passé :D  ;) 

ouais c pénible, parfois mais je l'aime beacoup !
  • Contenus similaires :
Tags :