FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » C'est quoi ce forum ?

C'est quoi ce forum ?

Le Bistrot : Baster et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet : C'est quoi ce forum ?

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

patcoll a écrit :

Justement je suis pour le fait qu'on laisse pratiquer ceux qui apprennent (normal quoi) et encore plus dans ce métier ou il faut de la pratique car c'est délicat ...

:jap: ça c'est gentil [:zoubi] tu me prêtes tes veines pour que je m'entraîne ? Je suis pas encore au point sur les prises de sang :o

Profil : Dans tes rêves
Plus d'informations

a écrit :

:jap: ça c'est gentil [:zoubi] tu me prêtes tes veines pour que je m'entraîne ? Je suis pas encore au point sur les prises de sang :o

je voudrais pas être ta cobaye :fouyaya:

on m'a déjà raté pour un vaccin, si si c'est possible...
j'ai pissé le sang un peu [:djoce]

ça m'a fait un gros bleu après :/

---------------
visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant !

Profil : iModo
Plus d'informations

a écrit :

Parce que [:spamafote]

M'en fous j'ai trouvé :o

a écrit :

Pas de soucis, si tu promets de faire gaffe :o

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

a écrit :

je voudrais pas être ta cobaye :fouyaya:

on m'a déjà raté pour un vaccin, si si c'est possible...
j'ai pissé le sang un peu [:djoce]

ça m'a fait un gros bleu après :/

Comme un vaccin se fait en intra-musculaire ou en sous-cutané, je voudrais bien connaître l'abruti qui a réussi à te rater [:ptdr2] N'importe qui qui peut contracter les muscles de ses bras (même pas fort) est capable de faire un truc comme ça :sarcastic:  

patcoll a écrit :

Pas de soucis, si tu promets de faire gaffe :o

t'es le premier à accepter, c'est gentil :jap:

Plus d'informations

a écrit :

t'es le premier à accepter, c'est gentil :jap:

T'as demandé à combien de personne avant moi ?

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

Plus d'informations

5 ou 6 mais les garçons c'est tous des douillets :o

Plus d'informations

La preuve :o

---------------

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

a écrit :

5 ou 6 mais les garçons c'est tous des douillets :o

Moi, j'ai pas peur. En plus, j'ai des veines de merde, si tu les chopes, tu chopes celles de tout le monde

Plus d'informations

wouhou !! J'ai trouvé deux cobayes [:gandalf]

Plus d'informations

:D

Par contre si tu loupes (ce que je n'espère pas ;)) on a le droit à une récompense :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shor-T le 20-02-2006 à 22:57:01

---------------

Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

Compte pas sur moi. J'ai fait 1 don du sang, bah j'me suis retrouvé dans les vappes malgrè moi :/
Du coup, les piqures, j'évite maintenant :/

Plus d'informations

fouch@IDN a écrit :

Compte pas sur moi. J'ai fait 1 don du sang, bah j'me suis retrouvé dans les vappes malgrè moi :/
Du coup, les piqures, j'évite maintenant :/

lol, une fois j'ai fait une prise de sang toute banale, et sortant, je devais me dépecher pour allé au lycée, j'allais tomber dans les pommes [:joce].
heureusement que j'avais pris des bobbons avec moi :d ils m'ont sauvé la vie :p

---------------

Plus d'informations

C'est parce que t'es une tendre :o ;)

---------------

Plus d'informations

patcoll a écrit :

C'est parce que t'es une tendre :o ;)

une faible :'(

---------------

Plus d'informations

Mais non :o

Un ptit calin pour remonter le moral [:sige]

---------------

Mage 70
Plus d'informations

Bah moi j'ai filé ma poche, je suis allé manger des sandwichs mis à disposition... J'en ai bouffé deux et j'ai bu du sucré, puis un pote m'a dit avec un visage horrifié : "Seb, t'es tout blanc, ça va ?"
Jusque là, tout allait bien... Puis je me suis senti mal, je me suis levé et...

J'ai rouvert les yeux complétement con en voyant les infirmières et des copines autour de moi, apparemment allongé par terre et les jambes flagada...  

Première fois qu'un truc pareil m'arrive :o

Je sais c'est rien, mais j'ai pas aimé cette impression de ne pas être maître de mon corps :/
Jusqu'ici, je pensais que tout pouvait m'arriver, je pouvais me relever, là, c'était comme mourrir quelques secondes, sans remarquer l'absence de la conscience de sa propre vie.
J'avoues, ce sentiment me fait très peur :/

Message cité 2 fois
Message édité par _sebastien _ le 20-02-2006 à 23:11:54
Plus d'informations

fouch@IDN a écrit :

Bah moi j'ai filé ma poche, je suis allé manger des sandwichs mis à disposition... J'en ai bouffé deux et j'ai bu du sucré, puis un pote m'a dit avec un visage horrifié : "Seb, t'es tout blanc, ça va ?"

J'ai rouvert les yeux complétement con en voyant les infirmières et des copines autour de moi, apparemment allongé par terre et les jambes flagada...  

Je sais c'est rien, mais j'ai pas aimé cette impression de ne pas être maître de mon corps :/
Jusqu'ici, je pensais que tout pouvait m'arriver, je pouvais me relever, là, c'était comme mourrir quelques secondes, sans remarquer l'absence de la conscience de sa propre vie.
J'avais, ce sentiment me fait très peur :/

Ouais ça devait faire peur des 2 côtés (toi et les potes) :/

Mais bon y'avais peut etre aussi d'autres paramètres qui entraient en jeu (mauvais piqure, fatigue, appréhension ...)

---------------

Plus d'informations

fouch@IDN a écrit :

J'avoues, ce sentiment me fait très peur :/

c'était comment l'au delà :fouyaya:

une fois j'ai faillu tombé dans les pommes à l'hosto, on me remettait mon os du bras en place, il sortait méchamment de mon bras.
mais j'ai été forte, il y avait un charmant interne avec le docteur [:rougit]  :love:  
bon ok, j'avais que 10 ans. il voulait pas de moi :'(

---------------

Plus d'informations

a écrit :

c'était comment l'au delà :fouyaya:

une fois j'ai faillu tombé dans les pommes à l'hosto, on me remettait mon os du bras en place, 1) il sortait méchamment de mon bras.
mais j'ai été forte, il y avait un charmant interne avec le docteur [:rougit]  :love:  
2) bon ok, j'avais que 10 ans. il voulait pas de moi :'(

failli :o

1) T'avais fait quoi ?

2) Il voulait pas aller en taule surtout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shor-T le 20-02-2006 à 23:26:45

---------------

Mage 70
Plus d'informations