Justement je suis pour le fait qu'on laisse pratiquer ceux qui apprennent (normal quoi) et encore plus dans ce métier ou il faut de la pratique car c'est délicat ...
ça c'est gentil tu me prêtes tes veines pour que je m'entraîne ? Je suis pas encore au point sur les prises de sang
on m'a déjà raté pour un vaccin, si si c'est possible...
j'ai pissé le sang un peu
ça m'a fait un gros bleu après
Comme un vaccin se fait en intra-musculaire ou en sous-cutané, je voudrais bien connaître l'abruti qui a réussi à te rater N'importe qui qui peut contracter les muscles de ses bras (même pas fort) est capable de faire un truc comme ça
Compte pas sur moi. J'ai fait 1 don du sang, bah j'me suis retrouvé dans les vappes malgrè moi Du coup, les piqures, j'évite maintenant
lol, une fois j'ai fait une prise de sang toute banale, et sortant, je devais me dépecher pour allé au lycée, j'allais tomber dans les pommes .
heureusement que j'avais pris des bobbons avec moi ils m'ont sauvé la vie
Bah moi j'ai filé ma poche, je suis allé manger des sandwichs mis à disposition... J'en ai bouffé deux et j'ai bu du sucré, puis un pote m'a dit avec un visage horrifié : "Seb, t'es tout blanc, ça va ?"
Jusque là, tout allait bien... Puis je me suis senti mal, je me suis levé et...
J'ai rouvert les yeux complétement con en voyant les infirmières et des copines autour de moi, apparemment allongé par terre et les jambes flagada...
Première fois qu'un truc pareil m'arrive
Je sais c'est rien, mais j'ai pas aimé cette impression de ne pas être maître de mon corps Jusqu'ici, je pensais que tout pouvait m'arriver, je pouvais me relever, là, c'était comme mourrir quelques secondes, sans remarquer l'absence de la conscience de sa propre vie.
J'avoues, ce sentiment me fait très peur
Bah moi j'ai filé ma poche, je suis allé manger des sandwichs mis à disposition... J'en ai bouffé deux et j'ai bu du sucré, puis un pote m'a dit avec un visage horrifié : "Seb, t'es tout blanc, ça va ?"
J'ai rouvert les yeux complétement con en voyant les infirmières et des copines autour de moi, apparemment allongé par terre et les jambes flagada...
Je sais c'est rien, mais j'ai pas aimé cette impression de ne pas être maître de mon corps Jusqu'ici, je pensais que tout pouvait m'arriver, je pouvais me relever, là, c'était comme mourrir quelques secondes, sans remarquer l'absence de la conscience de sa propre vie.
J'avais, ce sentiment me fait très peur
Ouais ça devait faire peur des 2 côtés (toi et les potes)
Mais bon y'avais peut etre aussi d'autres paramètres qui entraient en jeu (mauvais piqure, fatigue, appréhension ...)
J'avoues, ce sentiment me fait très peur
c'était comment l'au delà
une fois j'ai faillu tombé dans les pommes à l'hosto, on me remettait mon os du bras en place, il sortait méchamment de mon bras.
mais j'ai été forte, il y avait un charmant interne avec le docteur bon ok, j'avais que 10 ans. il voulait pas de moi
une fois j'ai faillu tombé dans les pommes à l'hosto, on me remettait mon os du bras en place, 1) il sortait méchamment de mon bras.
mais j'ai été forte, il y avait un charmant interne avec le docteur 2) bon ok, j'avais que 10 ans. il voulait pas de moi