Forum pour travailer a 17 ans
Dernière réponse : dans Le Bistrot
bonjour j'ai 17 ans le moi prochain je suis en terminal CAP maintenence hygiéne des locaux et je voudrai bien trouver du taf pendand les wenk-end et les vacance scolaire pour pouvoir payer mon permie comment faire ?? mercii de biien me repondre
Autres pages sur : forum travailer ans
titnamour62 a dit :
je men fou détudier ou pas c ma derniére anner de cap apré jve faire agen de ménage
mai jveu pouvoir payer mon permi c pour cela ke jaimerai travail les wenk ed ou les vacance scolaire pour me faire de la largen pour payer mon permiiiii ^^ mercii a tt ceu kil mon répondu
si ça peut te rassurer, on s'en est bien rendus compte
![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)
remarque, pour passer la serpillère, pas besoin de savoir conjuguer correctement
titnamour62 a dit :
vous comprenai rien a la vie je c'est pas si vou savai mai l'on n'est dan un forum pour posser c'edt question pour avoir de l'aide mais pas pour dire des connerii comme se jenre merciii tiaooooo!!!!si t'avais un minimum de respect pour les membres de ce forum, tu aurais lu le règlement et tu y aurais vu qu'il faut écrire dans un français à peu près correct pour pouvoir se faire comprendre. Alors tu remballe ton français de manouche et tu dégages. Merci
- Contenus similaires :
- ForumRésoluForum assistance tnt
- ForumRésoluConfig station de travail 3D
- ForumRésoluQuel type de forum ?
- ForumRésoluValidation configuration station de travail
- ForumAlors ca y est il est mort le forum ?
- ForumRésoluQuelle config pour montage sur Première et travail avec After Effects
- ForumRésoluDisparition icone Lecteur DVD du poste de travail
- ForumStation de travail sans limite de prix
- ForumStation de travail pour 1000 euros
- ForumAvertissement par mail de réponses postées sur forum
- Voir plus