Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum pour travailer a 17 ans

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Oulah , cay cho les marrons...
Alors déjà nous on a du mal à trouver un boulot, alors toi du haut de tes 17 ans, je préfère te dire, mets des annonces en ligne genre aide au particulier, commence déjà par ça et vaut mieux pour toi étudier, tu es encore jeune ;) 

je men fou détudier ou pas c ma derniére anner de cap apré jve faire agen de ménage :)  mai jveu pouvoir payer mon permi c pour cela ke jaimerai travail les wenk ed ou les vacance scolaire pour me faire de la largen pour payer mon permiiiii ^^ mercii a tt ceu kil mon répondu :) 

titnamour62 a dit :
je men fou détudier ou pas c ma derniére anner de cap apré jve faire agen de ménage :)  mai jveu pouvoir payer mon permi c pour cela ke jaimerai travail les wenk ed ou les vacance scolaire pour me faire de la largen pour payer mon permiiiii ^^ mercii a tt ceu kil mon répondu :) 

si ça peut te rassurer, on s'en est bien rendus compte [:grunt]
remarque, pour passer la serpillère, pas besoin de savoir conjuguer correctement :o 

rendu compte mdr et toi tu mfai maré que l'on passe la SERPILIéRE que l'on soi caissiére ou que l'on soi architecte ou ingenieur pour moi l'essentiel et de travail faire aller c'est bras " a paraman tu ne compren pas toi" mai bon les vieus ga comme toi on peu sen passer !!! :-) !!!

titnamour62 a dit :
vous comprenai rien a la vie je c'est pas si vou savai mai l'on n'est dan un forum pour posser c'edt question pour avoir de l'aide mais pas pour dire des connerii comme se jenre merciii tiaooooo!!!!

si t'avais un minimum de respect pour les membres de ce forum, tu aurais lu le règlement et tu y aurais vu qu'il faut écrire dans un français à peu près correct pour pouvoir se faire comprendre. Alors tu remballe ton français de manouche et tu dégages. Merci :o 

titnamour62 a dit :
alor la c'est la bonne deja comme tu dii ''jai pas un franai de manouche !!!! et va te faire soigner ma pauvre tu c pas toi hein tu connai le réglement toi ahahah c la meilleur !!!!

Heu c'est un mec :o 

>Ouais, enfin en 2001-2002 ça l'était

Rha la bonne époque *nostalgie nostalgie* :whistle: