Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

forums PPC et HFR, reperes de materialistes

Dernière réponse : dans Le Bistrot

MickeyNox a écritta geule blaireau ! ton poste pue de jalousie frénétique, de suppositions trop prestement acquiècé, et de stupidité !

ai au moins le courage de t'assumer!
y a rien de pire que les gens qui assument pas :o 

BapXp a écritBah assume aussi alors, toi aussi tu fréquentes les forums :o 

j'ai dit la majorite.. pas tout le monde
je ne pense pas etre materialiste..

perso je venais sur hfr pour la programmation.. puis apres pour les gens que jy avait rencontres.. et la je suis sur PPC car je suis en cure de desintox :D 

bref je trouve ca triste moi les over-materialistes qui collectionnent les dvds et qui se friment avec leur liste imposante.. toussa quoi..

j'aime pas :o 

xtreme-fun a écritet pan ! [:kryten]
Nan mais ça m'énerve ça les gens qui mettent tout le monde dans le même sac, alors qu'ils appartiennent à la même catégorie, mais eux sont différents parcequ'ils critiquent les autres :sleep: 

Mr yvele a écritj'ai dit la majorite.. pas tout le monde

perso je venais sur hfr pour la programmation.. puis apres pour les gens que jy avait rencontres.. et la je suis sur PPC car je suis en cure de desintox :D 

bref je trouve ca triste moi les over-materialistes qui collectionnent les dvds et qui se friment avec leur liste imposante.. toussa quoi..

ya encore du boulot ! [:wonderwall]

J'aime mieux ça... mais bon ça fait un peu amalgame ton truc, surtout quand tu parles à hugo alors que tu ne sais même pas si il appartient à cette catégorie [:spamafote]

xtreme-fun a écritet pan ! [:kryten]

ca fait des chocapics [:huit]

moi je suis sur les forums quand je suis seul au boulot et que mon boulto me saoule.. (et y a pas de quoi etre fier :sweat:  )

bref.. bouuuuh ayez honte! vous perdez votre vie a vous attachez a de simples objets sans ame.. les accumuler.. et en profiter seul

bouuuuuuu

BapXp a écritJ'aime mieux ça... mais bon ça fait un peu amalgame ton truc, surtout quand tu parles à hugo alors que tu ne sais même pas si il appartient à cette catégorie [:spamafote]

en meme temps moi c'est les mecs qui collectionnent les topics a la con qui m'enervent [:le kneu]
nan c'est vrai c'est super interressant comme topic quoi

Mr yvele a écritca fait des chocapics [:huit]

moi je suis sur les forums quand je suis seul au boulot et que mon boulto me saoule.. (et y a pas de quoi etre fier :sweat:  )

bref.. bouuuuh ayez honte! vous perdez votre vie a vous attachez a de simples objets sans ame.. les accumuler.. et en profiter seul

bouuuuuuu

l'alcool c'est mal ca te reussi pas
faut pas trop boire si tu tient pas petit ;) 

edit: tient ca marche aussi avec la drogue [:le kneu] truc de ouf

bouuuuuuu

comme la drogue ?

Mr yvele a écrit

bouuuuuuu
Tu t'adresses à qui là ? On dirait que tu considères les forumeurs comme un tout indistinct [:ascaso]

bouuuuuuu

mais qui t'as dit je m'attachais à des objets sans ames ? [:spamafote]

Mr yvele a écritolaaaaa c'est pas ma faute si vous vous sentez tous vises comme ca...

je n'ai jamais mis tout le monde dans le meme panier.. j'ai horreur de ca d'ailleurs...

bha notre discours de puis tout à l'heure c'est : ta geule tu dis n'importe quoi, tu ( ou tu es ) saoul ( option : les deux c'est possible aussi ! )

MickeyNox a écritya encore du boulot ! [:wonderwall]

je suis en pleine crise! [:totoz]

xtreme-fun a écritmais qui t'as dit je m'attachais à des objets sans ames ? [:spamafote]

nan je ne parle pas a toi specialement...

je parle de mon sentiment.. ca fait longtemps que je lit des topics et tout.. et je constate que enormenent sont dans ce cas la...

mais bon si c'est leur truc..

Mr yvele a écritouai c'est ca, va te doucher avec ta nouvelle douche toute neuve dernier cris... celle qui est a l'origine de ton topic "mais quelle est la meilleur douche parmis ces constructeurs?" :o 

:D 
le pire c'est que j'aurais pu faire un topic comme ca :o 

j'en ai fait un sur les tuyaux d'arrosage par contre [:niclea] fait uen recherche avec mon pseudo :D 

ps: vive le monde capitaliste [:ddr555]

pps : tg :D 

tu pourrais citer des noms ?
pas pour faire de la délation, jsute parceu que j'ai pas vriamen que ca soit le cas de plus de 5 forumeurs quoi ... (je dis 5 au pif hein :o )

NiahBoumPof is back a écritc'est pourtant ce que tu fais [:le kneu]

heuuuu... non
j'arrete pas de le repeter... mais vous n'entendez pas, car vous n'avez (le je te met dans le lot hein :D  ) que ca pour vous convaincre que je raconte n'importe quoi.. et vous vous dite que la chose insuportable qui vous fait saigner les yeux est en fait le fait que je regroupe tout le monde ds le meme lot alors que non... ce qui vous fait vraiment mal c'est autre choses...

NiahBoumPof is back a écrit
d'ailleurs ce topic est un troll, t'es intolerant et c'est tout :o 

c'est pas un troll!!

je ne me souviens pas avoir entendu parler de materialisme sur ce foum... ou bien?

en tout cas ce n'est pas un sujet recurant, qui ne mene a rien.. enfin je ne pense pas

BapXp a écritJ'aime mieux ça... mais bon ça fait un peu amalgame ton truc, surtout quand tu parles à hugo alors que tu ne sais même pas si il appartient à cette catégorie [:spamafote]
mais heu zetes nuls zavez meme aps attendu la fin de ma douche :cry: 

ps : [:la mouette a pile]

Mr yvele a écritolaaaaa c'est pas ma faute si vous vous sentez tous vises comme ca...

je n'ai jamais mis tout le monde dans le meme panier.. j'ai horreur de ca d'ailleurs...
tu as tort, on trouve de tres beaux paniers d enos jours, mais effectivement, c'est un bien matériel [:spamafote]

tit question : tu roules en quoi comem voiture ?
c'est quoi ton pc ?
tu vis dans quoi ?
tu as un portable ? un gsm? un pda ? une montre au poignet ?

Mr yvele a écrit1) heuuuu... non
j'arrete pas de le repeter... mais vous n'entendez pas, car vous n'avez (le je te met dans le lot hein :D  ) que ca pour vous convaincre que je raconte n'importe quoi.. et vous vous dite que la chose insuportable qui vous fait saigner les yeux est en fait le fait que je regroupe tout le monde ds le meme lot alors que non... ce qui vous fait vraiment mal c'est autre choses...

2) c'est pas un troll!!

je ne me souviens pas avoir entendu parler de materialisme sur ce foum... ou bien?

en tout cas ce n'est pas un sujet recurant, qui ne mene a rien.. enfin je ne pense pas

1) en meme temps c'est pas "nous" qui agressons les autres avec un topic pareil
2) euh c'est pas ca la definition de troll, un troll c'est une phrase lachée sans argumentation et a forte intolerance sur l'avis des autres. En l'occurance tu as lancé un joli "bouuuu bande de materialiste"
maizencore ?

Mr yvele a écritheuuuu... non

c'est pas un troll!!

J'en étais sûr : pseudo-psychologie à 2 €, plus on te répond, plus tu t'enfermes dans ton truc, le mieux serait de ne pas te répondre en fait, donc oui ce topic ne mène à rien... Pour exemple je vais te répondre sur le même mode : "en fait je suis sûr que si tu fais ce topic c'est que tu n'es pas clair avec toi-même, c'est toi qui es matérialiste,..."

Personellement je ne me considère pas comme excessivement matérialiste [:spamafote]

HuGoBioS a écrittu as tort, on trouve de tres beaux paniers d enos jours, mais effectivement, c'est un bien matériel [:spamafote]

tit question : tu roules en quoi comem voiture ?
c'est quoi ton pc ?
tu vis dans quoi ?
tu as un portable ? un gsm? un pda ? une montre au poignet ?

j'ai une opel astra de 91 diesel :D 
j'ai un bo paicai amd 2500 car c'est mon outil de travail
je vis chez mes parents.. mais je vais bientot prendre un appart, parce que ca peu plus durer [:dawa]
heu j'ai un nokia comme portable.. et j'ai pas de montre, mon portable donne l'heure :D 
  • Contenus similaires :
Tags :