Ca vous fout un coup..
Dernière réponse : dans Le Bistrot
quand vous apprenez qu'une connaissance à vous du meme age se suicide
Pourtant, il avait la joie de vivre, tjrs le sourire.
Mais ces vrai que ces derniers temps je ne l'avais plus vu .
Autres pages sur : fout coup
Toxin a écritquand vous apprenez qu'une connaissance à vous du meme age se suicide
Malheuresement l'apparence exterieure n'est pas le reflet de la personne.
Je pense pas que vous auriez pu faire grand chose si de lui meme il ne vous a pas demandé de l'aide.
Courage et c'est peut-etre idiot ce que je vais dire mais moi je le pense, il est maintenant dans un monde meilleur
Junta a écrit
le déchirement que ça doit être de perdre un enfant
le déchirement que ça doit être de perdre un enfant
Ben c le pire (mon père l'a vécu, il est détruit à vie, ma grand mère aussi....même résultat)avec la perte du conjoint meme si cette dernière dans les stats est plus douloureuse(mais après c une question de temps je pense qui fait la difference).
Extazy a écrit
Ben c le pire (mon père l'a vécu, il est détruit à vie, ma grand mère aussi....même résultat)avec la perte du conjoint meme si cette dernière dans les stats est plus douloureuse(mais après c une question de temps je pense qui fait la difference).
des amis on vécu ça
leur fils est mort dans un accident de voiture(il ne conduisait pas)
ses amis ont juste été blessés, je te dis pas ce que doit ppenser le conducteur, même si c'est absolument pas sa faute
Extazy a écrit
Putain tu sais trouver les mots qui reconfortent
Putain tu sais trouver les mots qui reconfortent
si il ne le connaissait effectivement on peut comprendre.
dans le cas contraire cela m'aurait paru difficile.
réaction un peu brute c'est vrai. Je me suis simplement souvenu : il y a qq jours je discutais avec un collègue, un très bon ami s'était suicidé. Il était tout étonné et abattu. Pourtant il se disait son ami mais a admis lui même qu'il ne l'appellait que rarement pour prendre de ses nouvelles... même pas un simple coup de fil... chercher l'erreur
Junta a écrit
des amis on vécu ça
ses amis ont juste été blessés, je te dis pas ce que doit ppenser le conducteur, même si c'est absolument pas sa faute
des amis on vécu ça
J'ai connu une famille maudite...que des catastrophes, cancers...etc mais les deux pires:
-Les enfants morts carbonisés dans le bungalow (se sont enfermés sans pouvoir resortir )pres de la maison , la mère arrivée trop tars ,juste à temps pour entendre leur derniers cris de detresse.
-Le frère de cette maman qq années plus tôt, avait offert une carabine à son fils, le lendemain celui ci se prend une balle par accident d'un copain à qui il l'avait prétté.
Dans la cat horreur pour les parents aussi, un ami de mon père, père d'un copain, a son fils qui s'est suicidé dune balle dans la tête à 11 ans parce qu'il avait peur de la réaction de son père à cause d'une mauvaise note (père très dur apparement)
Extazy a écrit
J'ai connu une famille maudite...que des catastrophes, cancers...etc mais les deux pires:
-Les enfants morts carbonisés dans le bungalow (se sont enfermés sans pouvoir resortir )pres de la maison , la mère arrivée trop tars ,juste à temps pour entendre leur derniers cris de detresse.
-Le frère de cette maman qq années plus tôt, avait offert une carabine à son fils, le lendemain celui ci se prend une balle par accident d'un copain à qui il l'avait prétté.
Dans la cat horreur pour les parents aussi, un ami de mon père, père d'un copain, a son fils qui s'est suicidé dune balle dans la tête à 11 ans parce qu'il avait peur de la réaction de son père à cause d'une mauvaise note (père très dur apparement)
Did U Fuck My Wife a écrit
réaction un peu brute c'est vrai. Je me suis simplement souvenu : il y a qq jours je discutais avec un collègue, un très bon ami s'était suicidé. Il était tout étonné et abattu. Pourtant il se disait son ami mais a admis lui même qu'il ne l'appellait que rarement pour prendre de ses nouvelles... même pas un simple coup de fil... chercher l'erreur
non je suis d'accord, c'est vrai dans ce cas là, mais je soulignais juste comme tu le dis:"réaction un peu brute c'est vrai"
- Contenus similaires :
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)