Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ca vous fout un coup..

Dernière réponse : dans Le Bistrot

C'est arrivé il n'y a qq jours à Julien( un ancien copain de classe), et donc à des amis communs...c'est vraiment pas évident.
Tout le monde pensait qu'il allait mieux, sa mère l'a retrouvé dans la baignoire un matin

Toxin a écritquand vous apprenez qu'une connaissance à vous du meme age se suicide :sweat: 

Pourtant, il avait la joie de vivre, tjrs le sourire.
Mais ces vrai que ces derniers temps je ne l'avais plus vu .

Malheuresement l'apparence exterieure n'est pas le reflet de la personne.
Je pense pas que vous auriez pu faire grand chose si de lui meme il ne vous a pas demandé de l'aide.

Courage et c'est peut-etre idiot ce que je vais dire mais moi je le pense, il est maintenant dans un monde meilleur

ftb & Wiwige ont écrittout depend ui on considere comme le vrai :D 

pour moi c'est toxin ic alias toxin67 sur hfr qui est le vrai :) 
Exactement.
Et j'ai ce pseudo sur PPC depuis 2000 mais malgré le crash j'ai plus la meme ancienneté.

ps: merci

Toxin a écritExactement.
Et j'ai ce pseudo sur PPC depuis 2000 mais malgré le crash j'ai plus la meme ancienneté.
ps: merci
je le pense sincerement ce que je dis, pour moi tu es le seul et l'unique Toxin :)  ;) 

Toxin a écrit :non: 
Sur PPC j'ai tjrs été là.

Sur HFR je suis Toxin67 j'ai jamais ralé, mon pseudo etait pris tanpis.

Mais sur PPC je m'insurge j'ai l'exclusivité ici :o 
bein pas pour moi et d'autres apparemment :o 

Toxin a écrit :non: 
Sur PPC j'ai tjrs été là.
Sur HFR je suis Toxin67 j'ai jamais ralé, mon pseudo etait pris tanpis.
Mais sur PPC je m'insurge j'ai l'exclusivité ici :o 
le vrai :ouimaitre: 

Junta a écrit

le déchirement que ça doit être de perdre un enfant :sweat: 

Ben c le pire (mon père l'a vécu, il est détruit à vie, ma grand mère aussi....même résultat)avec la perte du conjoint meme si cette dernière dans les stats est plus douloureuse(mais après c une question de temps je pense qui fait la difference).

Extazy a écrit

Ben c le pire (mon père l'a vécu, il est détruit à vie, ma grand mère aussi....même résultat)avec la perte du conjoint meme si cette dernière dans les stats est plus douloureuse(mais après c une question de temps je pense qui fait la difference).

des amis on vécu ça
leur fils est mort dans un accident de voiture(il ne conduisait pas)
ses amis ont juste été blessés, je te dis pas ce que doit ppenser le conducteur, même si c'est absolument pas sa faute :sweat: 

Extazy a écrit

Putain tu sais trouver les mots qui reconfortent :pfff: 

si il ne le connaissait effectivement on peut comprendre.
dans le cas contraire cela m'aurait paru difficile.

réaction un peu brute c'est vrai. Je me suis simplement souvenu : il y a qq jours je discutais avec un collègue, un très bon ami s'était suicidé. Il était tout étonné et abattu. Pourtant il se disait son ami mais a admis lui même qu'il ne l'appellait que rarement pour prendre de ses nouvelles... même pas un simple coup de fil... chercher l'erreur :sarcastic: 

Junta a écrit

des amis on vécu ça
leur fils est mort dans un accident de voiture(il ne conduisait pas)
ses amis ont juste été blessés, je te dis pas ce que doit ppenser le conducteur, même si c'est absolument pas sa faute :sweat: 

J'ai connu une famille maudite...que des catastrophes, cancers...etc mais les deux pires:
-Les enfants morts carbonisés dans le bungalow (se sont enfermés sans pouvoir resortir )pres de la maison , la mère arrivée trop tars ,juste à temps pour entendre leur derniers cris de detresse.
-Le frère de cette maman qq années plus tôt, avait offert une carabine à son fils, le lendemain celui ci se prend une balle par accident d'un copain à qui il l'avait prétté.

Dans la cat horreur pour les parents aussi, un ami de mon père, père d'un copain, a son fils qui s'est suicidé dune balle dans la tête à 11 ans parce qu'il avait peur de la réaction de son père à cause d'une mauvaise note (père très dur apparement)

Extazy a écrit

J'ai connu une famille maudite...que des catastrophes, cancers...etc mais les deux pires:
-Les enfants morts carbonisés dans le bungalow (se sont enfermés sans pouvoir resortir )pres de la maison , la mère arrivée trop tars ,juste à temps pour entendre leur derniers cris de detresse.
-Le frère de cette maman qq années plus tôt, avait offert une carabine à son fils, le lendemain celui ci se prend une balle par accident d'un copain à qui il l'avait prétté.

Dans la cat horreur pour les parents aussi, un ami de mon père, père d'un copain, a son fils qui s'est suicidé dune balle dans la tête à 11 ans parce qu'il avait peur de la réaction de son père à cause d'une mauvaise note (père très dur apparement)

:sweat: 

Did U Fuck My Wife a écrit

si il ne le connaissait effectivement on peut comprendre.
dans le cas contraire cela m'aurait paru difficile.

réaction un peu brute c'est vrai. Je me suis simplement souvenu : il y a qq jours je discutais avec un collègue, un très bon ami s'était suicidé. Il était tout étonné et abattu. Pourtant il se disait son ami mais a admis lui même qu'il ne l'appellait que rarement pour prendre de ses nouvelles... même pas un simple coup de fil... chercher l'erreur :sarcastic: 

non je suis d'accord, c'est vrai dans ce cas là, mais je soulignais juste comme tu le dis:"réaction un peu brute c'est vrai"
  • Contenus similaires :