Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

42% des français auraient un PC ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Jeudi 29 mai 2003
Qu'y a-t-il dans 42% des foyers français ?
4 nouveaux commentaires depuis votre dernière visite (total : 4 commentaires)
Rédigé à 10:38:18 par LToPiQ - Source : Présence PC

A cette question existencielle que nous nous sommes tous posés au moins une fois, c'est le dernier baromètre multimédia Médiamétrie qui y répond. Dans 42% des foyers français, c'est donc un (ou plusieurs) ordinateur qui est présent.
Le rapport de foyers connectés à internet est bien sûr plus faible, mais ils totalisent tout de même un chiffre d'affaires (chiffre de 2002) de 2.4 milliards d'euros uniquement pour le commerce électronique grand public en France, si l'on en croit l'enquête annuelle du Benchmark Group.

Moi ça m'étonenbeaucoup mais alors beaucoup, faudrait encore savoir parmi ceux qui ont achetés un Pc combien le laisse au placard et y a en a beaucoup, prce qu'il ont acheté une merde qui coute cher à faire réparer, qui plante tout le temps, les français dégoutés de l'informatique y en a plein.

Autres pages sur : francais

seb31 a écrit
fais comme moi plus je monte de PC moins ils me revienennt cher, tout d'occas

pas d'argent et pourtant je ne veux pas une bombe juste un petit pc sous athlon xp1800 avec 512 mo de ram, trois ports pci, une carte graphique 32 mo et un ecran plan donc bon ca sera pas ruineux mais va falloir attendre ...

orbitalcoil a écrit

pas d'argent et pourtant je ne veux pas une bombe juste un petit pc sous athlon xp1800 avec 512 mo de ram, trois ports pci, une carte graphique 32 mo et un ecran plan donc bon ca sera pas ruineux mais va falloir attendre ...
si tu me de TT de hard jte donne 3 ports PCI, c deja bien pour un début non ? [:bitman]

orbitalcoil a écrit

il parait qu'il est chaud pour la modération mais je n'ai pas testé la chose, je vais rarement sur la partie hardware
je crois que je vais faire pareil, a mon avis ca restera inamovible vu la gravité de la chose :lol: 

orbitalcoil a écrit

mais il n'est pas le seul modo la bas je crois
bah connais pas trop les autres et spa mon genre de gratter pour ces conneries :sol: 

tant que j'ai mon bistrot [:spamafote]

apres si les autres cats veulent de moi c bien, sinon tant pis ya d'autres endroits hein [:bitman]