Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le français Teddy Riner,nouveau David Douillet

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Juif Tsahal a dit :
Le français Teddy Riner est le nouveau David Douillet et il a des chances de gagner des medailles aux JO.

[:ak3to]

Pour info aux nouveaux : Juif Tsahal créé des topics (cons pour la plupart :o ) mais n'écrit rarement pas plus que le premier post. en meme temps, vu ce qu'on lui met dans la gueule à chaque fois, je comprends qu'il n'ait plus envie de poster apres [:lol2]

LaMoufetteEnColere a dit :

Au moins, ils ne cherchent pas la crédibilité et/ou ne se sont pas creusés la tête pour trouver d'où pourraient venir les pouvoirs du petit nounours :o 
Figatelu a dit :
Trop bon !!!

Il va terrasser tout le monde aux JO...

Je ne sais pas si aux contrôles anti-dopage, la poussière cosmique est detectée. Si non, il va faire un tabac :o 

Juif Tsahal a dit :
Antisémites?

Chouette, j'adore.

Je vais prendre un pseudo juif et je vais poster des merdes obscures. Puis lorsque les gens de ce forum me traiteront comme je suis sensé le mériter, je n'aurais qu'a les traiter d'anti-juifs.

Et si ils exagèrent, je leur conseillerais de regarder "la liste de Schindler"...

LaMoufetteEnColere a dit :
On notera l'énormité crasse du post de Mr Marco, ainsi que de son inculture animalière, qui nous entretient de la mite (un papillon) en l'illustrant d'un vulgaire acarien (un arachnide)... Brm...
/
[:lamoufetteencolere:2]

Me suis fait eu... :sweat:  Mite en anglais veut dire acarien. :o 
Spoiler
Salaud d'anglais!!! :o  (Il n'y a pas d'extrémiste anglais, dans les parages?) :??: