Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon frere la racaille (7000 fr de hors forfait)

Dernière réponse : dans Le Bistrot

bitcheur a écrit
jleur ai deja dit mais ils mon pas ecouté (mon pere et sa copine , mtn c est dans leur cul mais ca me fait chié kan meme :fou:  )

Bah tant pis pour eux alors hein, ils donnent le baton pour se faire battre..

bitcheur a écritmon frere la racaille a encore depassé son forfait de 7000 fr ,
depuis septembre ca fait 15 000 fr de hors forfait et depuis 2 ans ca fait 30 000 fr de hors forfait
bien sur il s en tamponne vu que c est mon pere qui paye :sarcastic: 
et il dit rien ton père ?

bitcheur a écrit
je sais pas , il es degouté mais vu que c est la 5 eme fois en 2 ans ...........
je crois qu il sait pas quoi faire , mais la situation familiale est zarb ici

coup de pied au cul :o 

El Super a écritil a qu'a le payer tt seul son portable, ca reglera le probleme.

si il est trop jeune -> pas de portable.

c'est fastoche quand meme... :heink: 

je leur ai deja dit ca , mais ils mon pas ecouté , mtn je crois qui ils s rendent compte de leur erreur

bitcheur a écrit
je leur ai deja dit ca , mais ils mon pas ecouté , mtn je crois qui ils s rendent compte de leur erreur

bah qu'ils le coupent maintenant, ya un preavis de 2mois je crois :o  et pendant ces 2mois, tu m'envoies la puce et je la garde en sécurité :o 

bitcheur a écrit
mon pere est plus assé gros pour mon frere
et moi jles avait prevenu donc il va rien faire

soit :
tu arrêtes tes conneries
tu te démmerdes pour payer
je te vire

problème résolu :o 

bitcheur a écritoué mé a mon avis il va finir racaille dans un gang de merdeux au lieu d aller a l armée :sweat: 
fou luiune bonne trempe a ton frangin kil se calme explik lui la vie un peu ke ton pere lui donne un compte ou dessus tout els moi il met kelkechose et il met le portable dessus apres kan il sera a cour de tune ben il comprendra kil faut bosser pour payer stou

Biff Tannen a écritet dire que pour 1€ ma mere gueule [:snort]

clair... la ca piquerai une crise... 30 000fr... sbamm le probleme serai règlé a coup de carabine :D 

Puis ils ont pas penser a passer a l ADSL :| ? ca reviendrai - cher...

Darck a écrit

clair... la ca piquerai une crise... 30 000fr... sbamm le probleme serai règlé a coup de carabine :D 

Puis ils ont pas penser a passer a l ADSL :| ? ca reviendrai - cher...

non on e spassé adsl apres 6000 fr de hors forfait netup ya 2 ans , mais la on parle de telephone portable (attribut par excelence des racailles)
:hello: 
  • Contenus similaires :
Tags :