Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Si vous aviez du fric, à quelle association donneriez-vous ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

FLo14 a écritC'est ce qu'on pensait de l'ARC :/ 
J'ai pas le souvenir que c'ait été aussi transparent... et pour les assoc que j'ai citées, le résultat est concret et vérifiable, même si il y a détournement d'une partie de l'argent c'est mieux que rien... :/ 

FLo14 a écritIl fait de très bonnes actions :) 
oausi enfin donner des sous pour que les gens achetent des ordis avec son os, j'apelle plsu ca esquiver les impots :/ 

cela dit, il semblerait que dernierement il ai fait d evraies action a but non lucratif :) 

FLo14 a écritzatane> Tu dis peut-être vrai, je n'avais pas suivi l'affaire :/ 
Zatane> Quand je dis fric, c'est à ne plus savoir qu'en faire :D 

Ben evidement si je suis riche a miliard j'en ferai profiter les potes et puis ensuite les personnes malades mais bon, au debut tt pour moi...

FLo14 a écritzatane> Tu dis peut-être vrai, je n'avais pas suivi l'affaire :/ 
Zatane> Quand je dis fric, c'est à ne plus savoir qu'en faire :D 
zatane et Zatane sont deux personnes différentes ?

phantazyia a écrit+1; j'ai eu ca comme document inconnu a mon oral d'anglais au bac .
jle connaissais pas sous cet angle, mais en fait, bilou , stun type bien :) 

vu le fric qu'il a même en faisant le maximum pour tout claquer, il arriverait pas à se mettre sur la paillen alors il peut bien aider un peu [:kryten]

je dirais que c'est un type bien si il mettait tous les wins antérieurs a 98 en GPL :D 

Ark a écritvu le fric qu'il a même en faisant le maximum pour tout claquer, il arriverait pas à se mettre sur la paillen alors il peut bien aider un peu [:kryten]

je dirais que c'est un type bien si il mettait tous les wins antérieurs a 98 en GPL :D 
tu veux en faire quoi [:wam]

cela dit, il est effectivement tellement riche que ces 'actions humanitaires' restent du domaine du foutage de gueule :D 

HuGoBioS a écritc yems aussi hein [:spamafote] faut lexcuser tu sais il a pas une vie facile, il estpersecute par les forces de l'ordre et tout et tout

c'est dommage que tu n'es jamais eu de copine, ca t'aurait rendu moins haineux.

HuGoBioS a écritoausi enfin donner des sous pour que les gens achetent des ordis avec son os, j'apelle plsu ca esquiver les impots :/ 

cela dit, il semblerait que dernierement il ai fait d evraies action a but non lucratif :) 

Toujours voir le mal dès qu'un magnat donc de l'argent [:idee noire]

HuGoBioS a écrittu veux en faire quoi [:wam]

cela dit, il est effectivement tellement riche que ces 'actions humanitaires' restent du domaine du foutage de gueule :D 
[:art_of_putrefaction]

C'est mieux que rien, et rien c'est justement ce que donnent d'autres milliardaires du genre... Et ce n'est certainement pas un grand sacrifice pour lui, mais c'est une aubaine pour les assoc en question, pour elles ça reste utile donc tant mieux [:spamafote]

FLo14 a écritToujours voir le mal dès qu'un magnat donc de l'argent [:idee noire]

En même temps, dans des pays de creves-la-dalle qui n'ont même pas decahiers pour leurs élèves, tu refiles pas des PC avec licenses MS. Ou alors faut avoir un drôle de sens des priorités :/ 

BapXp a écrit[:art_of_putrefaction]

C'est mieux que rien, et rien c'est justement ce que donnent d'autres milliardaires du genre... Et ce n'est certainement pas un grand sacrifice pour lui, mais c'est une aubaine pour les assoc en question, pour elles ça reste utile donc tant mieux [:spamafote]
certes, je dis pas que c'est pas utile, mais ca reste indecent, tout comme le salaire de certains qui tapent dans un ballon [:spamafote]

v10ware a écritEn même temps, dans des pays de creves-la-dalle qui n'ont même pas decahiers pour leurs élèves, tu refiles pas des PC avec licenses MS. Ou alors faut avoir un drôle de sens des priorités :/ 
vi j'avais oublie ca aussi [:djoce]

v10ware a écritEn même temps, dans des pays de creves-la-dalle qui n'ont même pas decahiers pour leurs élèves, tu refiles pas des PC avec licenses MS. Ou alors faut avoir un drôle de sens des priorités :/ 

Mais faut arrêter de se limiter à ça hein, dernièrement c'est de l'argent sonnant et trébuchant qu'il a donné :heink: 

FLo14 a écritMais faut arrêter de se limiter à ça hein, dernièrement c'est de l'argent sonnant et trébuchant qu'il a donné :heink: 
oui, jai dit que derniermeent ca s'ameliorait :o 

mais il a ete un gros encule pdt pas mal dannes, et la petitese de ses dons reste indecente puree :o 
  • Contenus similaires :