Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le fric cai bien !!!!!!!!! J'en veux, j'en veux, j'en veux

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je veux du fric, tout plein de fric, pas parce que je kiffe les zéros sur mon compte en bank, mais parce que je veux m'acheter des tonnes de trucs là maintenant [:dawak]

Motos, baraques, voitures, voyages, sax, ...

Marre de l'opprobre à la con qu'éructent les pseudos rebelles bobo qui nagent eux-mêmes dans le fric et s'achètent des fringues salies au caviar de chez Fauchon et déchirées avec des ciseaux ayant appartenu à Jean-Paul Gaultier.

Comme disait très justement la vice présidente de la 10è chambre correctionnelle du TGI de Paris, que nous avons vu en conférence, il ne faut pas confondre l'humanisme et l'humanitarisme de pacotille.

Le fric ne fait pas le bonheur, mais l'absence de fric fait très souvent le malheur.

Je veux du fric I want money [:dawak]

Autres pages sur : fric cai bien veux veux veux

Topacdebiere a écritdorothe c est mon pseudo :o  j espere que tu te moque pas du pseudo [:oth] le smiley il est a dago parcontre [:d4w4]
ben je me moque pas, mais je constate simplement qu'il manque un "e" à la fin, et que donc ton effet tombe complètement à l'eau désolé [:dawak]

([:kassaik])

El Awrence a écritben je me moque pas, mais je constate simplement qu'il manque un "e" à la fin, et que donc ton effet tombe complètement à l'eau désolé [:dawak]

([:kassaik])
oui je sais :'(  ! mais enfaire comme un con j avais mi dorothée des que je me suis inscrit, et il ma dit poor je ne sais plus quelle cause, il allait retirer le é et donc j allais me retrouver avec dorothe :sol: 

[:joce]

Topacdebiere a écritoui je sais :'(  ! mais enfaire comme un con j avais mi dorothée des que je me suis inscrit, et il ma dit poor je ne sais plus quelle cause, il allait retirer le é et donc j allais me retrouver avec dorothe :sol: 

[:joce]
MAIS PUTAIN TOPAC TA VIE EST PASSIONNANTE FAIZEN UN BOUQUIN§§§§§§§§§