Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Gagnez de l'argent avec votre blog ! (Tom's Guide)

Publié le 14 décembre 2007

Vous venez de créer votre propre blog et vous vous demandez si celui-ci ne pourrait pas vous permettre de gagner quelques euros ? Notre partenaire Tom’s Guide vient justement de publier un article qui pourrait vous aider à monétiser vous-même votre... Lire la suite

Gagner de l'argent grâce à votre blog

Publié le 14 décembre 2007

Devenir riche grâce à Inernet. L’idée n’est pas neuve et elle a déjà fait le bonheur de certains grands noms du secteur. Mais n’est pas Seguey Brin et Larry Page qui veut. Et quand on a pas les moyens de mettre en place un algorythme aussi ingénieux que c Lire la suite

Dernière chance de gagner une PS3 !

Publié le 23 décembre 2007

Pourquoi pas une petite surprise au pied du sapin ? Lire la suite

Samsung protège le clavier des bactéries

Publié le 23 mai 2008

Nous l’avons vu récemment, nos claviers d’ordinateurs sont aussi sales que des toilettes (du moins chez certaines personnes). Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Gagner de l'argent avec break.com

Gagner de l'argent avec break.com

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gagner de l'argent avec break.com

El padrino
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Salut

Hier je suis tombé sur un article comme quoi le site d'hébergement vidéo rémunéré les auteurs qui mettaient en ligne des video un peu a la manière de Metacafe. Seulement sur ce dernier la rémunération se fait au nombre de visonnage sur la video. Hors j'aurais voulus savoir si c'était le même principe sur Break.com ou si on été rémunéré lors de l'hébergement d'une video ?

Car j'vais bientot avoir une video assez amusante sous la main et si y'a moyen de se faire un peu d'argent avec je ne suis pas contre.

Voila si vous pouvez me renseigner a ce sujet je suis preneur. :hello:

---------------
Geek@info News informatique | Forum | Installer un linux virtuel sur Windows |
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

El padrino
Plus d'informations

Bon alors personne ne peux me répondre ? N'y a t'il personne ici qui essai de se faire un peu d'argent facile ou vous etes tous des zombie derrière vos pc ?

---------------
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

J vois pas en quoi t'aider, ca me rapporterait de l'argent facile... Et je suppose que s'il remunere, c'est marque sur leur site, hein...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

:lol: encore un qui crois à l'argent facile sur le net :lol:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
El padrino
Plus d'informations

a écrit :

:lol: encore un qui crois à l'argent facile sur le net :lol:

Dois je rappeler qu'un type sur metacafe est actuellement a 24 000$ et ca continue de monté. En effet toute les 20000 visites tu recois 100$ ce qui au finale n'est pas si extraordinaire que ca puisque le site recois des milliers de visiteurs chaque jours. Donc oui je pense que l'endroit ou en ce moment on peu gagner de l'argent le plus facilement du monde c'est bien sur internet.

Tu me diras y'a tellement plus de gens crédule que moi qui jouent au loto en ayant quasi jamais de chance de gagné donc j'dois pas etre aussi bête que tu le pense zboub [:omforever2]

---------------
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Et qui te dis que c'est réel ce gain ? Et pas une vaste publicité ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
M'enfin
Plus d'informations

Milan0- a écrit :

Dois je rappeler qu'un type sur metacafe est actuellement a 24 000$ et ca continue de monté. En effet toute les 20000 visites tu recois 100$ ce qui au finale n'est pas si extraordinaire que ca puisque le site recois des milliers de visiteurs chaque jours. Donc oui je pense que l'endroit ou en ce moment on peu gagner de l'argent le plus facilement du monde c'est bien sur internet.

Tu me diras y'a tellement plus de gens crédule que moi qui jouent au loto en ayant quasi jamais de chance de gagné donc j'dois pas etre aussi bête que tu le pense zboub [:omforever2]

C'est quoi ce up de l'annee 2000 ? :o

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
El padrino
Plus d'informations

Pourquoi tu essai de trouvé des contre arguments alors que je suis sûre que tu ne t'es pas renseigné sur le sujet. Je me suis inscrit sur metacafe je n'ai pas encore upload de video mais dans l'interface utilisateur il y'a en effet un tableau ou tu vois les gain entrant donc je ne pense pas que ce soit une info bidon

L'explication ici

---------------
El padrino
Plus d'informations

a écrit :

C'est quoi ce up de l'annee 2000 ? :o

C'est toujours le cas, il n'y a que sur le net ou tu vois des personne faire des coups de poker, je pense par exemple au createur de youtube racheté par google plus d'1 milliard d'€. :o

---------------
El padrino
Plus d'informations
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Bon alors si tu lis bien, il s'agit de films amateurs de qualité ... Donc ça necessite un budget et tout :o

Donc pas de l'argent facile !!!

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
El padrino
Plus d'informations

Citation :

* 400 $ pour une vidéo originale type accident, video gag, webcam, animaux, etc...
* 2000 $ pour un film court . Ce film, ou clip doit faire plus de 3 mn .
* 2000 $ pour une animation originale en flash

MOi je vise plus les 400$ mais j'ai deja mon idée originale. :)

---------------
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Eh bien tu nous diras si tu les as touché :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
El padrino
Plus d'informations

J'prendrais une toph lool ^^

---------------
M'enfin
Plus d'informations

Milan0- a écrit :

C'est toujours le cas, il n'y a que sur le net ou tu vois des personne faire des coups de poker, je pense par exemple au createur de youtube racheté par google plus d'1 milliard d'€. :o

non, il y a que sur le net que ca se fait pas discretement, c'est tout.
Sinon, j'adore le principe d'etre tellement feignant que tu vas meme pas chercher le renseignement toi-meme, mais que tu demandes aux autres d'aller le faire pour toi...

---------------