FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » gagner de l'argent sur internet?

gagner de l'argent sur internet?

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gagner de l'argent sur internet?

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

je voudrai avoir des avis sur les mails qui circulent sur la maniere de gagner de l'argent sur le net avec paypal???
c'est trop beau pour etre vrai!
je ne suis pas debile (enfin j'espere! lol) et le principe ne peut que marcher... dans quelles proportion?

avez vous des avis? des experiences?

merci d'avance!

Have you seen me ?
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

un exemple ? :o

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

je voudrai avoir des avis sur les mails qui circulent sur la maniere de gagner de l'argent sur le net avec paypal???
c'est trop beau pour etre vrai!
je ne suis pas debile (enfin j'espere! lol) et le principe ne peut que marcher... dans quelles proportion?

le principe est très simple, tu te fait totalement entuber d'une certaine somme de départ, et quand ton cerveau qui mine de rien refléchit au ralenti, comprend que cette somme est définitivement perdue, tu te décides de faire le meme coup à ton entourage pour récuperer ta mise (puisque c'est la technique conseillée).. et pour cela tu vas devoir te transformer en spammeur pour attirer les dizaines de personnes qui te seront nécéssaires à te renflouer, personnes que tu vas à ton tour arnaquer, et qui si elles seront aussi tachones que toi, suivront le meme modèle et iront à leur tour emmerder des dizaines d'autres personnes...

bref, tu deviens un connard (et hors la loi qui plus est puisque ce systeme est interdit en france)

Han
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

[:dawa]

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai  
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

le principe est très simple, tu te fait totalement entuber d'une certaine somme de départ, et quand ton cerveau qui mine de rien refléchit au ralenti, comprend que cette somme est définitivement perdue, tu te décides de faire le meme coup à ton entourage pour récuperer ta mise (puisque c'est la technique conseillée).. et pour cela tu vas devoir te transformer en spammeur pour attirer les dizaines de personnes qui te seront nécéssaires à te renflouer, personnes que tu vas à ton tour arnaquer, et qui si elles seront aussi tachones que toi, suivront le meme modèle et iront à leur tour emmerder des dizaines d'autres personnes...

bref, tu deviens un connard (et hors la loi qui plus est puisque ce systeme est interdit en france)

Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

tout a fait d'accord avec toi! c'est bien ce que je pensais... les saucissons et les jambons ne poussent pas sur les arbres!
je te rassure le tachon ne marche pas dans ces combines foireuses! :non:  
mais je reste quand meme persuadé qu'un bon nombre de personnes credules se font avoir...

pour info: quel texte de loi interdit ce procedé?

Don't blink
Plus d'informations

- loi contre la vente pyramidale
- abus de confiance
- incitationau délit

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
(-2n+2Q) F0r3v3r
Plus d'informations

Il est culturé Gambit quand même (Oui la faute est volontaire :o)

---------------
TanKou - Membre CA: http://www.freenews.fr
Service Developpement Centrapel - Free
Don't blink
Plus d'informations

[:rofl]

non seulement c'est du pyramidal, mais en plus ça fait appel à la stupidité absolue des gens [:rofl]

Citation :

3°) Faites un copié/collé avec ce courrier (celui que vous lisez actuellement), effacez la personne en position #1 et copié/collé à la position #1 la personne placée en position #2, copié/collé la personne en position #3 à la position #2 et insérez ensuite vos informations à la position #3 qui sera vacante  

on dirait le virus belge [:rofl]  
("effacez le contenu de votre disque et faite sivre ce mail à votre carnet d'adresse)

Message édité par gambit le 10-09-2005 à 15:36:21

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
a du mal...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

De plus son pseudo n'attire pas confiance, un mec qui s'appelle fabbull ça veut tout dire !

Vestige du passé
Plus d'informations
Vestige du passé
Plus d'informations
stoi ki sé po ecrir !
Profil : Habitué
Plus d'informations

a écrit :

un exemple ? :o

fait une recherche dans les fichiers locké du forum :D

---------------
Joe Vanni - S'aimeront (les graines de l'amour)
Cindy Sander n'a qu'a bien se tenir !
Have you seen me ?
Plus d'informations

non :o

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » gagner de l'argent sur internet?

Annonces Google
Publicité