Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une cyber-patrouille de police sur Internet

Publié le 25 mars 2005

On l'apprend aujourd'hui, selon notre source, le ministre de l'intérieur, Dominique de Villepin, vient d'annoncer la création d'un plan contre les violences. Celui-ci prévoit notamment la création de plusieurs "cyber-patrou Lire la suite

Le blog envoie les taggeurs au tribunal

Publié le 08 février 2006

On connaissait déjà les collégiens exclus temporairement de leur établissement pour avoir diffusé des photos de leurs professeurs sur leur blog. Aujourd’hui, ce sont deux jeunes de 15 et 16 ans qui avaient photogra Lire la suite

De la dangerosité de posséder un iPod

Publié le 29 juillet 2005

Il est des pays ou l’iPod représente une telle proportion des ventes que l’on se pose réellement la question : est-ce un phénomène de mode ? Difficile de répondre à cette question, certains le pensent, d'autres préfèrent parler de ses fonctions. Lire la suite

[IFA] La police allemande saisit les téléviseurs Hyundai

Publié le 01 septembre 2008

La police allemande a saisi le stand de Hyundai à l'IFA. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Gare du nord violences police vs jeunes hier ...

Gare du nord violences police vs jeunes hier ...

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Gare du nord violences police vs jeunes hier ...

La peur, ça marche toujours...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Vous avez du en entendre parler ce matin des jeunes se sont opposés à la police contre l'arrestation d'un sans ticket, ça a fini vers 1 heure du matin a coup de lacrymo, curieusement aucune trace dans le JT de 20H hier soir, alors que ça a commencé a dégénérer vers 17H30 à gare du nord ...

Manifestement Sarko a laissé des consignes claire (en plus ça lui fait de la pub en ce moment ce qui tombe bien, après la pub de la semaine dernière après l'arrestation musclé d'un sans papier qui venait chercher sa petite fille a l'école), et elle sont appliquées...

Il ne faut pas trop s'étonner de ça, en tout cas ça ne m'étonne pas, quand on voit le tutoiement généralisé, le manque de respect, la violence, et le racisme de beaucoup de forces de l'ordre...

Saviez vous que la France est condamné par plusieurs ONG, et que cela ne change pas ?
Vous pouvez écouter Besancenot, je ne l'aime pas particulièrement mais il faut avouer qu'il a raison ici ... :

http://ginkos23.free.fr/tmp/tmp/be [...] estion.mp3

http://ginkos23.free.fr/tmp/tmp/vrai%20sarko.jpg

Message édité par furious_angel le 28-03-2007 à 11:42:31
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

en meme temps il faudra qu'on m'xplique pourquoi des jeunes se sont opposés a l'arrestation d'un sans ticket ..

En greve...
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

c'est la police qui fait l'ordre et le désordre.

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Bin, on a pas toutes les donnees, aussi. Des sans ticket qui se font gauler, y en tous les jours sans que ca entraine une emeute. Donc la, y a peut-etre eu un element perturbateur qui a amene a l'embrasement. Du genre, les policiers ont peut-etre ete un peu trop ouvertement racistes ou ont voulu arrete un meneur de bande... (Je ne fais qu'emettre des hypotheses, hein)

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

C'est juste un aperçu d'une éducation générale, où plus personne n'apprend aux plus jeunes le respect des parents, de la hiérarchie, et à plus forte raison, des forces de l'ordre. Ce n'est qu'un début...

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
En greve...
Plus d'informations

je pense que la police a du interpeller une personne trop brutalement
et les gens qui étaient là on du demander des comptes aux policiers
qui ont du répousser les gens brutalement et sans explication.

---------------
En greve...
Plus d'informations

Shino-Genin a écrit :

C'est juste un aperçu d'une éducation générale, où plus personne n'apprend aux plus jeunes le respect des parents, de la hiérarchie, et à plus forte raison, des forces de l'ordre. Ce n'est qu'un début...

arrete toi, tu marronnes

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations

sto@IDN a écrit :

arrete toi, tu marronnes

Marsien faut réagir là :D

---------------
Je me la pête
Plus d'informations

Fraye, à pwal gare du Nord : voilà la cause de l'émeute :D

Message édité par marsien le 28-03-2007 à 13:16:01

---------------
Je me la pête
Plus d'informations

Et en plus, j'ai rien compris : ça veut dire quoi marronnes dans ce contexte ? :??:

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations

Que tu dis nimp je pense

---------------
Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

sto@IDN a écrit :

je pense que la police a du interpeller une personne trop brutalement
et les gens qui étaient là on du demander des comptes aux policiers
qui ont du répousser les gens brutalement et sans explication.

wé mais attends, un sans ticket, sérieux t'imagines le danger qu'il represente pour la société aussi? :o ils ont bien raison de l'arrêter, c plus qu'une infraction stun délit grave surtout après 9/11, en pleine période de lutte contre le terrorisme il importe de suivre l'exemple de nos confrères d'outre-atlantique, regarde New York par exemple, les commies contrevenant dans le métro, ben y passent la nuit en zonzon et les New Yorkais ont bien raison hein :o (God Bless America etc :o)

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Je me la pête
Plus d'informations

Venant de Fraye, ça me rassure plutôt :o

---------------