Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Genre, si jm'achète un ipod tof

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Denis R a écritnan, mais style, c'est censé de claquer plein de pognon dans ca, ou pas ?

moi j'achèterais pas ça disons :o 

Denis R a écritje suis taraudé par l'envie de claquer des thunes chez Apple, mais je sais pas quoi prendre [:mmmfff]

ok je comprends, achète un piti i book [:plugin]

Denis R a écritskoi UMS ?

universal mass storage

ca voit le truc comme un disque externe.
Parce que je capte pas trop le
Citation :
parcque la j'ai plus de place sr mon hdd et mon baladeur 64Mo ca me brise un peu quoi :/ 

il me semblait que l'ipod etait accessible que par le soft de merde d'apple! :o 

rip666 a écrit

il me semblait que l'ipod etait accessible que par le soft de merde d'apple! :o 

plus maintenant.. sauf pour ce qui concerne la musique

tu peux t'en servir comme hdd externe pour les fichiers classiques, mais tu ne peux tranferer la musique qu'avec itunes, et que dans le sens pc>ipod ... :/ 

perso, je peux pas blairer cette daube blanchatre hors de prix et depassée, mais bon, ça n'engage que moi, on va pas recommencer une n-ieme fois le debat

un pote l'a le gmini 400 et c'est un joli concentré de technologie, mais il a l'air quelque fragile je trouve, ptet parce qu'il est trop fin...
enfin il est a peine plus gros qu'un T610.
l'écran claque bien, mais perso j'ai pas accroché

Denis R a écritje suis taraudé par l'envie de claquer des thunes chez Apple, mais je sais pas quoi prendre [:mmmfff]

[:D awa'] Ca t'arrive souvent, ce genre d'envie de claquer de la thune que pour une marque ?

Fraye a écritinconscient c'est cher, c'est gadjet et tu n'as pas besoin de ca [:klemix]
donne cet argent pour la lutte contre le sida, le resto des pauvres
ou les victimes du tsuelami :) 

Ou la fondation Bescherelle...

Denis R a écritpasske 20 Go :/ 

ben, fais le ratio par rapport a l'ipod : ça fait tout ce que fait le ipod + lecture videos + lecture cartes cf + jeux videos + lecture/ecriture musique et video non bridee... et il te reste assez d'argent pour acheter a coté un hdd usb...

si c une envie passagère achète ça:

c moins cher, t'en as bien davantage pour ton pognon et en plus c bon pour la santé et ça pollue pas l'environnement :o 

voilà voilà :o 

(cherche pas j'suis déjà sorti :o  )

[:topicalacon]

j'ai un iriver et objectivement c'est nettement plus pratique que l'ipod : UMS, pas de soft toupourri obligé pour transférer, navigation facile, super autonomie...

j'ai testé un ipod, et je n'aime pas du tout le mode de navigation, disons qu'il faut des mp3 super bien taggés, et moi qui les organise par répertoires d'album, c'est totalement inadapté

par contre, l'ipod est superbe, c'est vrai...

(j'ai un iriver h120, mais le 320 est en couleur, 20Go, controleur USB maître, etc)

Gambit a écritben, fais le ratio par rapport a l'ipod : ça fait tout ce que fait le ipod + lecture videos + lecture cartes cf + jeux videos + lecture/ecriture musique et video non bridee... et il te reste assez d'argent pour acheter a coté un hdd usb...

t'as grave raison :|
  • Contenus similaires :