Gmail down ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
'lut tout le monde...
y'en a t-il parmis vous qui utilsent gmail ?
depuis 3 jours je note de très gros ralentissement pour accéder a mes mails et depuis ce matin : plus rien... le serveur semble out...
suis-je le seul dans ce cas là ?
y'en a t-il parmis vous qui utilsent gmail ?
depuis 3 jours je note de très gros ralentissement pour accéder a mes mails et depuis ce matin : plus rien... le serveur semble out...
suis-je le seul dans ce cas là ?
Autres pages sur : gmail down
le-com21 a écritidem, marche très bien chez moi.
(et pour ceux qui veulent il me reste plein d'invitation)
(et pour ceux qui veulent il me reste plein d'invitation)
Pareil, ils m'ont credite de 46 invitations, la semaine derniere
v10ware a écritEt que subir le spam est obligatoire, aussi, il me semble
Ils ont un filtre qui marche plutot pas mal, apparemment. Je me suis fait spammer, a un moment, aucun spam n'est passe. Et maintenant, je recois plus de spams.v10ware a écritPour le spam, yavait pas une histoire comme quoi les comptes gmail étaient scannés pour en tirer des renseignements commerciaux ?C'est peut être juste du ciblage pour la pub, remarque, j'ai du confondre... (et je veux bien une invite aussi : v10ware at msn dot com
)
)Oui ! Les mails sont scannés (par un programme automatique) et affichent, en fonction du contenu, des pubs en bas du mail.
Merci pour vos réponses !
j'suis vert de voir que ca marche partout sauf de mon coté...
ca rame de chez rame...
dur de se connecter (1 fois sur 2 je tombe sur une page me disant de revenir plus tard
) et le reste du temps il me faut bien 3 minutes d'attente pour pouvoir lire un mail...
c'est mon compte qui doit mrder je pense, car j'ai le meme pb au taf ou chez moi !
En tout cas si vous voulez des invit... n'hésitez pas il m'en reste quelques unes !
enoyez moi un mail à emcheris@laposte.net
j'suis vert de voir que ca marche partout sauf de mon coté...
ca rame de chez rame...
dur de se connecter (1 fois sur 2 je tombe sur une page me disant de revenir plus tard
) et le reste du temps il me faut bien 3 minutes d'attente pour pouvoir lire un mail...c'est mon compte qui doit mrder je pense, car j'ai le meme pb au taf ou chez moi !
En tout cas si vous voulez des invit... n'hésitez pas il m'en reste quelques unes !
enoyez moi un mail à emcheris@laposte.net
Gmail a des petits moments de faiblesses de temps en temps apparement , mais ca dure meme pas 5 minutes ( le Gmail Notifier se coupe avec le gros "!" et remarche en 2 mins ) , enfin bon c'est toujours mieux que hotmail ou msn
Sinon comme toute le monde j'ai recu ma grosse vague d'invitation par pack de 50 ... ( donc 150 en tout
)
Sinon comme toute le monde j'ai recu ma grosse vague d'invitation par pack de 50 ... ( donc 150 en tout
)
Pareil, j'en ai un bon stock!
Pour les spams c'est evident qu'il faut pas donner son adresse pour faire n'importe quelle inscription a n'impote quoi
Perso j'utilise GMail depuis début Octobre et j'ai jamais rencontré un seul problème...
Pour les serveurs POP/SMTP il faut bien choisir "établir une connexion sécurisée" dans les paramètres du compte, sinon ca marche pas
Pour les spams c'est evident qu'il faut pas donner son adresse pour faire n'importe quelle inscription a n'impote quoi
Perso j'utilise GMail depuis début Octobre et j'ai jamais rencontré un seul problème...
Pour les serveurs POP/SMTP il faut bien choisir "établir une connexion sécurisée" dans les paramètres du compte, sinon ca marche pas
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMicro down steelseries neckband
- ForumFreebox révolution fibre: 1 Gb/s en down (600 Mb/s en réel)
- ForumErreur slow down CPU
- ForumImpossible de telechager mes pieces jointes via Gmail
- ForumGros probleme de connexion à ma gmail
- ForumPiratage compte gmail
- ForumPc Down
- ForumAntivirus (Mails/Down/Access) pour proteger mes 'proches' sous Win ?
- ForumProblème Delta Force Black Hawk Down
- ForumRedirection si serveur down vers serveur up
- Voir plus
![[:dorothe] [:dorothe]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/87/0b/dorothe.gif)
![[:tequila] [:tequila]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/d4/tequila.gif)