Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gmail down ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

le-com21 a écritidem, marche très bien chez moi.

(et pour ceux qui veulent il me reste plein d'invitation)

Pareil, ils m'ont credite de 46 invitations, la semaine derniere :ouch: 

v10ware a écritEt que subir le spam est obligatoire, aussi, il me semble :o 

:non:  Ils ont un filtre qui marche plutot pas mal, apparemment. Je me suis fait spammer, a un moment, aucun spam n'est passe. Et maintenant, je recois plus de spams.

Run-off a écritc quoi vos invite ?

C'est encore qu'en version beta, tu peux pas t'inscrire librement, il faut que qqn qui a deja une adresse t'invite. Je peux t'inviter, si tu veux, balance ton mail en MP.

(Non, ce n'est pas une tentative de drague, bande de petits pervers)

v10ware a écritEt que subir le spam est obligatoire, aussi, il me semble :o 

non....

J'ai reçu, à l'heure actuelle, 0 spam. (boite créé en septembre)

ceux qui recoivent des spams ont du trop diffuser leur email ou donner des nom trop générique (genre neo@gmail.com) mais ça ce n'est pas propre à gmail.

le-com21 a écritnon....

J'ai reçu, à l'heure actuelle, 0 spam. (boite créé en septembre)

ceux qui recoivent des spams ont du trop diffuser leur email ou donner des nom trop générique (genre neo@gmail.com) mais ça ce n'est pas propre à gmail.

C'est pas de ma faute si je m'appelle Dupont :cry: 

Pour le spam, yavait pas une histoire comme quoi les comptes gmail étaient scannés pour en tirer des renseignements commerciaux ?
C'est peut être juste du ciblage pour la pub, remarque, j'ai du confondre... (et je veux bien une invite aussi : v10ware at msn dot com :) )

v10ware a écritPour le spam, yavait pas une histoire comme quoi les comptes gmail étaient scannés pour en tirer des renseignements commerciaux ?C'est peut être juste du ciblage pour la pub, remarque, j'ai du confondre... (et je veux bien une invite aussi : v10ware at msn dot com :) )

Oui ! Les mails sont scannés (par un programme automatique) et affichent, en fonction du contenu, des pubs en bas du mail.

Merci pour vos réponses !
j'suis vert de voir que ca marche partout sauf de mon coté...
ca rame de chez rame...
dur de se connecter (1 fois sur 2 je tombe sur une page me disant de revenir plus tard :(  ) et le reste du temps il me faut bien 3 minutes d'attente pour pouvoir lire un mail...
c'est mon compte qui doit mrder je pense, car j'ai le meme pb au taf ou chez moi !
En tout cas si vous voulez des invit... n'hésitez pas il m'en reste quelques unes !
enoyez moi un mail à emcheris@laposte.net

Gmail a des petits moments de faiblesses de temps en temps apparement , mais ca dure meme pas 5 minutes ( le Gmail Notifier se coupe avec le gros "!" et remarche en 2 mins ) , enfin bon c'est toujours mieux que hotmail ou msn :lol: 

Sinon comme toute le monde j'ai recu ma grosse vague d'invitation par pack de 50 ... ( donc 150 en tout :sarcastic:  )

Pareil, j'en ai un bon stock!
Pour les spams c'est evident qu'il faut pas donner son adresse pour faire n'importe quelle inscription a n'impote quoi :D 
Perso j'utilise GMail depuis début Octobre et j'ai jamais rencontré un seul problème...
Pour les serveurs POP/SMTP il faut bien choisir "établir une connexion sécurisée" dans les paramètres du compte, sinon ca marche pas :hello: 

Bonjour
je viens d'apprendre que mon adresse gratuite Oreka allait bientôt rendre l'âme après 4 ans de bons et loyaux services :??: 
Du coup, je tenterais bien Gmail...
Il reste encore une invitation à quelqu'un ?
Merci d'avance... :wahoo: 
mon mail:
seb-beh@oreka.com