Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Grand concoureuh] Qui a le plus bel avatar de PPC ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

princessjad a écritjme suis souvent demandée si c t pas toi sur cet avatar :) 
ben je trouve quil me ressemble bcp. mais c mon avis perso que je partage avec moi meme :o 

je crois ke kkun me l'a dit aussi egalement mais je sais plus ki.

mais j'adore cette image d'une femme dans la foule qui pour sortir du lot regarde le ciel, regarde plus haut :) 

sigeanie a écritben je trouve quil me ressemble bcp. mais c mon perso que je partage avec moi meme :o 

je crois ke kkun me l'a dit aussi egalement mais je sais plus ki.

mais j'adore cette image d'une femme dans la foule qui pour sortir du lot regarde le ciel, regarde plus haut :) 
je l'imagine entrain de déchiffrer un grand panneau d'affichage à Montparnasse [:cupra]

sigeanie a écrittu as 12 ans c pour ça . :D 

Et une femme jalouse, une :) 

sigeanie a écritça compte aps sebastien il est gay

Dans ce cas, je suis lesbienne ;) 

PrOstAtiK a écritil a du gout lui s'tout :o 

[:chupra] :D 

Merci :jap: 

princessjad a écritmon mien :o 

j'avoue... J'ai d'ailleurs longuement hésité entre celui de prostatik et le tien... Essaye de baisser legerement la culotte comme sur l'avatr de prostatik pour voir si ça donne le meme effet :jap: 

SiNkinG a écritc'est bizarre, je suis pas étonnée [:topacdebiere]

Et deux femmes jalouses deux :D 

_sebastien_ a écritEt une femme jalouse, une :) 

j'avoue... J'ai d'ailleurs longuement hésité entre celui de prostatik et le tien... Essaye de baisser legerement la culotte comme sur l'avatr de prostatik pour voir si ça donne le meme effet :jap: 

jalouse d'un dessin ? :heink: 

_sebastien_ a écritEt une femme jalouse, une :) 

[:rofl]

_sebastien_ a écritJe capte pas tout là... [:wam]
mais bon, tu sais que j't'aime bien [:_sl4sh]

Désolé si je t'ai vesquée :jap: 

tu me disais jalouse de ps avoir le plus bel avatar, je t'ai dit que non, et t'ai demandé si toi non plus tu n'étais pas jaloux que ton avatar ne soit pas plébicité... tu m'as pas vexé du tout :lol: 

j'ai pas ma tronche en avatar hein, je peux pas prendre ça pour une critique perso :D 

PrOstAtiK a écritt'y arrivera la prochaine fois [:kryten]

les kiniktou vont bien ? :D 

bas oauis

Le 27 Novembre au Disney Village pou le Xtra snow Festival
Le 02 Décembre à Ris Orangis aux Bars en Trans
Le 03 Décembre à Rennes aux Bars en Trans
Le 04 Décembre à Rennes au Mondo Bizzaro
Le 18 Décembre à Istres à l'Usine

Tu as vue la dedicasse dans l'album :o 

Mr K a écritbas oauis

Le 27 Novembre au Disney Village pou le Xtra snow Festival
Le 02 Décembre à Ris Orangis aux Bars en Trans
Le 03 Décembre à Rennes aux Bars en Trans
Le 04 Décembre à Rennes au Mondo Bizzaro
Le 18 Décembre à Istres à l'Usine

Tu as vue la dedicasse dans l'album :o 

a vrai dire non je l'ai pas l'album :D 

sigeanie a écritj'ai pas besoin qu'on me regarde pour me sentir exister.

J'ai jamais dit le contraire :??: 

Te prends pas la tete, je suis un gars qui vit dans la philosophie de l'humour. Donc je vois une fille qui leve la tete et des gars qui regardent ailleur, je vais lancer l'image d'une fille qui a laché une caisse et de gars qui cherchent, desesperemment, a trouver de l'oxygene...

Et c'est tres con, mais de suite, ça casse l'image triste d'une fille seule ou l'image philosophique montrant une femme seule dans la foule, qui se demarque pourtant de la vie monotone pendant une fraction de seconde, laissant entrevoir que sur terre on est tous seul et pourtant si semblables...

Vala... Je prefere en rire que de trop me croquer le cerveau dessus... Je suis qq1 qui pense trop et quand je pense trop serieusement, j'ai des envies de mourrir, donc je prefere m'amuser des bonnes choses de la vie...

Apres tout, l'idiot n'est il pas plus heureux que l'instruit ?
  • Contenus similaires :
Tags :