FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Grand concoureuh] Qui a le plus bel avatar de PPC ?

[Grand concoureuh] Qui a le plus bel avatar de PPC ?

Jeux et consoles : benoitmultimedia38, 1 utilisateur anonyme et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : [Grand concoureuh] Qui a le plus bel avatar de PPC ?

Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

Bonjour et bienvenue dans ce topic qui va, au fur et a mesure du temps, selectionner les plus beaux avatars de PPC.

En ce moment, quel est pour vous le plus bel avatar ?

Je vote pour celui ci:

http://forum.presence-pc.com/images/leche.JPG

:jap:

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

tu as 12 ans c pour ça . :d

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Charlies don't Surf !!!---------------------------
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

moi

Dota m'a tué
Plus d'informations

oh non!

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Interstellar Coltranian Space
Plus d'informations

Je suis content du mien !  [:rahsaan:1]

---------------
Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.
Dota m'a tué
Plus d'informations

rahsaan a écrit :

Je suis content du mien !  [:rahsaan:1]

moi ausis jadore le mein ejc rois ke c mon prefere de la vie de la terre il me correspond trop et il a la meme tete que moi c rigolo :d

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

_sebastien_ a écrit :

Bonjour et bienvenue dans ce topic qui va, au fur et a mesure du temps, selectionner les plus beaux avatars de PPC.

Je vote pour celui ci:

[:rougit]

---------------
†...       La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Dota m'a tué
Plus d'informations

ça compte aps sebastien il est gay

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

ça compte aps sebastien il est gay

il a du gout lui s'tout  :o  

[:chupra]  :D

---------------
†...       La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Picsou ouhou
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/images/Rahsaan.JPG
 :love:  
Et aussi celui de Neoryuki

---------------
:/

Mal aux Cheveux
Plus d'informations

mon mien :o

Plus d'informations

certes il est  :love:  

mais c'est de la triche c'est toi ça compte pas  :o

---------------
poor lonely idiot
Plus d'informations

MOI !

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Mal aux Cheveux
Plus d'informations

PrOstAtiK a écrit :

certes il est  :love:  

mais c'est de la triche c'est toi ça compte pas  :o

le tien il est joli mais j'm pas les filles exhibitionnistes :o

Dota m'a tué
Plus d'informations

personne n'aime le mien :'(

---------------
ikimizin yerine
Mal aux Cheveux
Plus d'informations

jme suis souvent demandée si c t pas toi sur cet avatar :)

Plus d'informations

princessjad a écrit :

le tien il est joli mais j'm pas les filles exhibitionnistes :o

ah bah forcement [:aha ]

pas grave t'a dit qu'il etait joli quand meme c'est le principal  :D

---------------
Dota m'a tué
Plus d'informations

princessjad a écrit :

ben je trouve quil me ressemble bcp. mais c mon avis perso que je partage avec moi meme :o

je crois ke kkun me l'a dit aussi egalement mais je sais plus ki.

mais j'adore cette image d'une femme dans la foule qui pour sortir du lot regarde le ciel, regarde plus haut :)

Message édité par sigeanie le 26-11-2004 à 22:15:16

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

princessjad a écrit :

deja dit non si je me souvien bien  :o

---------------
Catch me if I fall...
Plus d'informations

_sebastien_ a écrit :

Je vote pour celui ci:

c'est bizarre, je suis pas étonnée [:topacdebiere]

Mal aux Cheveux
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

ben je trouve quil me ressemble bcp. mais c mon perso que je partage avec moi meme :o

je crois ke kkun me l'a dit aussi egalement mais je sais plus ki.

mais j'adore cette image d'une femme dans la foule qui pour sortir du lot regarde le ciel, regarde plus haut :)

je l'imagine entrain de déchiffrer un grand panneau d'affichage à Montparnasse [:cupra]

Catch me if I fall...
Plus d'informations
n°1438622
26-11-2004 à 22:16:12