Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Y a pas grand monde...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Jubijub a écritct fun...
le pire, c que quand g lu ca au début, ca faisait un peu farce...

je me suis dit : allons bon, joce a joué avec le raid, pis tonton sly vient réparer...et queu dalle, la DB était belle et bien fraisée

Bah pour l'état des données, ça me fait penser à un avion qui est entré en collision avec un TGV, va reconstituer le TGV complet après ça de tout l'amat de ferraille mélangé :o  :'( 

Jubijub a écritmais t'y pouvais quoi toi dans tout ca ?

J'essaye de justifier mon label qualité :D 

Plus sérieusement, j'ai fait une image du RAID sur un IDE avant qu'on envoit les disques à une société pro de récupération, j'ai réussi il y a 3 jours à reconstruire en partie les données et à donc accéder à une partie des fichiers ( dans un état plus ou moins utilisable ). Donc maintenant j'essaie de réparer les tables MySQL que j'ai extraites, sachant qu'il y a forcément de la perte mais que ça peut sauver des heures de travail.

Après il restera à voir le diagnostic de la boite de récupération, peut être tout ça nous fera économiser quelques centaines d'Euros :o  ( voire milliers ? )

Sly Angel a écrit

Plus sérieusement, j'ai fait une image du RAID sur un IDE avant qu'on envoit les disques à une société pro de récupération, j'ai réussi il y a 3 jours à reconstruire en partie les données et à donc accéder à une partie des fichiers ( dans un état plus ou moins utilisable ). Donc maintenant j'essaie de réparer les tables MySQL que j'ai extraites, sachant qu'il y a forcément de la perte mais que ça peut sauver des heures de travail.

Après il restera à voir le diagnostic de la boite de récupération, peut être tout ça nous fera économiser quelques centaines d'Euros :o  ( voire milliers ? )

et la statue msieur, l'a voulez en bronze ou en cuivre ? :D 

PPC Most Valuable Technician 2003 :D 

Sly Angel a écritMinooooooooooooooooooooooooooosh ! :bounce: 

Comment va ? :)  ( t'es où maintenant ? )

GT partityte! [:grosminet]
excuzaÿ moate!
Sly, jubi, kroma... :jap: 
ça va ça va, j'me prépare à déménager sur paris, et dans 2 semaines j'ai fini les cours. :bounce: 

Sly Angel a écrit

pfiou, j'hallucine comment vous vous cassez l'cul n'empêche... :sweat: 
Bravo en tous cas, vous avez l'admiration de nous tous, même si tlm ne vous le dt pas. ;)