Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les plus grands criminels de PPC - Page 10

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
je dirais que numlock est sur la bonne voie pour y arriver [:sadistyk:4]

qui??
ENCORE!!une personne qui reste naturel,mes petits chéris,ne dois pas ce comparer a un ours!!
jsuis fatigué moi,il faut que j arrete la binouze
derniére fois,je ne connais pas ce numlock!! :non: 

En fait, c'est vrai, yen a pas, mais je voulais juste voir sa réaction, merci de m'avoir tout paytay....

Mais maintenant que j'y pense, ya meme pas de charte générale a signer ou quoi? Je m'en souviens meme plus, il y a des reglements pour les cat mais bon.... Une charte générale serait pas de refus!

Citation :
ya un bug avec les avatars, quand a la bande a basile bah on s'en fout hein, les gens qui foutent le boxon sont sanctionnés, les gens peinards ne le sont pas, ici c'est pas la maison du peuple non plus hein

c'est vrai moi je suis peinard! [:andrea corr]

Citation :
en tout cas numlock fait beaucoup parler de lui et c'est ce qu'il cherche à faire!
je pense que l'oublier un peu lui fera les pieds!
c'est comme les gosses de 6 ans, quand tu les regardes plus ils arrêtent leurs conneries!

la modocratie a trop tendance a prendre totu les forumeur pour des gamins de 6 ans, là est le problème semble t'il d'où le besoin de certain de profiter de la fontaine de jouvance

Citation :
enfin des règles il y en a, les limites sont actuellement celles de la loi française

un petit peu plus tout de meme, on fait juste en sorte que ca reste relativement courtois pertinent et intelligible, avec beaucoup de flexibilité n'en déplaise a certains ^^

arnaud72 a dit :
attention, je n'ai jamais fait la moindre allusion aux consequence possible, je peux tres bien te retourner la tete avec une grosse baffe sans y voir la moindre allusion seksuelle :o 

pervers :o 

non mais ça fait mal ça [:centsix:2]