Les plus grands criminels de PPC - Page 10
Dernière réponse : dans Le Bistrot
En fait, c'est vrai, yen a pas, mais je voulais juste voir sa réaction, merci de m'avoir tout paytay....
Mais maintenant que j'y pense, ya meme pas de charte générale a signer ou quoi? Je m'en souviens meme plus, il y a des reglements pour les cat mais bon.... Une charte générale serait pas de refus!
Mais maintenant que j'y pense, ya meme pas de charte générale a signer ou quoi? Je m'en souviens meme plus, il y a des reglements pour les cat mais bon.... Une charte générale serait pas de refus!
Citation :
en tout cas numlock fait beaucoup parler de lui et c'est ce qu'il cherche à faire!je pense que l'oublier un peu lui fera les pieds!
c'est comme les gosses de 6 ans, quand tu les regardes plus ils arrêtent leurs conneries!
la modocratie a trop tendance a prendre totu les forumeur pour des gamins de 6 ans, là est le problème semble t'il d'où le besoin de certain de profiter de la fontaine de jouvance
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[TU] La cour des grands
- Forumresolution des "grands" lcd a-t-on le choix ?
- ForumRésolul'imprimante photocopie en très grand
- ForumRésoluInstallation dun grand écran ordinateur sur un ordinateur portable
- ForumImpressions grands formats
- Forum[ Securité ] Meme les plus grands....
- ForumComment enfoncer les cara chat style au yeux du grands public
- ForumLes plus grands films d'angoisse en dvd
- ForumRésoluAvis disque dur externe grande capacité.
- Forumsavoir si je suis assez grand de taille pour une 125yz
- Voir plus
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)