Les plus grands criminels de PPC - Page 9
Dernière réponse : dans Le Bistrot
chanteuse66 a dit :
Ascano ... explique moi l'interêt d'une sanction "injustifiée" :-)A vrai dire je connais peu de personne qui trouve que la sanction qu'on lui inflige est justifiée
Surtout que te concernant c'est une sanction ridicule. Alors je sais bien que c'est le geste et compagnie mais nan en fait.
chanteuse66 a dit :
merci ....je te pensais tout autreDe rien
Autant j'apprécie (parfois
) Numlock et je peux comprendre que sa sanction le fasse chier (même si son attitude me gonfle), autant tous ses petits copains qui viennent de son forum faire chier le monde et raler ici parce que la guerre est déclarée (j'invente rien http://tilho.forumpro.fr/ftopic219-0-asc-0.htm), ben ça m'insupporte au plus haut point
.
à quoi bon défendre l'indéfendable ?
quelqu'un qui se fait sanctionner et qui fout la merde une fois débanni, c'est réellement illogique de le renvoyer d'où il vient ?
Et ensuite qu'il se crée des multis pour revenir ou bien qu'il envoie du monde qui n'a rien suivi de ses interventions pour défendre sa cause, c'est vraiment ridicule
s'il n'aime pas le forum ou la modération, pourquoi vouloir absolument s'y eterniser ?
enfin, pas envie de relancer sur ce sujet m'enfin...
quelqu'un qui se fait sanctionner et qui fout la merde une fois débanni, c'est réellement illogique de le renvoyer d'où il vient ?
Et ensuite qu'il se crée des multis pour revenir ou bien qu'il envoie du monde qui n'a rien suivi de ses interventions pour défendre sa cause, c'est vraiment ridicule
s'il n'aime pas le forum ou la modération, pourquoi vouloir absolument s'y eterniser ?
Citation :
à quoi bon défendre l'indéfendable ?
fais gaffe ils vont lancer un fatwa contre toi, numlock en a déjà lancé une contre bitman
Je vais vous répondre ... lisez bien les commentaires que j'ai laissé sur thilo à propos de PPC ...
Déja il n'envois pas du monde ... je suis venue seule comme une grande ... et je n'au jamais insulté PPC bien au contraire ... (allez lire mes commentaires sur thilo)
Et le cas présent ce n'est pas lui qui rale contre la modération .. mais c'est moi qui "boude" ... pour la sanction injustifiée ...
Je vous remercie donc de bien vouloir lire les commentaires laissés ...
Je n'aime pas mettre le souk dans un forum ... mais bon quand ca va j'aime bien faire des éloges et quand je n'aime pas ... j'en parle aussi .. en restant courtoise.
Cordialement.
Déja il n'envois pas du monde ... je suis venue seule comme une grande ... et je n'au jamais insulté PPC bien au contraire ... (allez lire mes commentaires sur thilo)
Et le cas présent ce n'est pas lui qui rale contre la modération .. mais c'est moi qui "boude" ... pour la sanction injustifiée ...
Je n'aime pas mettre le souk dans un forum ... mais bon quand ca va j'aime bien faire des éloges et quand je n'aime pas ... j'en parle aussi .. en restant courtoise.
Cordialement.
chanteuse66 a dit :
Je vais vous répondre ... lisez bien les commentaires que j'ai laissé sur thilo à propos de PPC ...Déja il n'envois pas du monde ... je suis venue seule comme une grande ... et je n'au jamais insulté PPC bien au contraire ... (allez lire mes commentaires sur thilo)
Cordialement.
je ne parle pas de toi là, je ne sais même pas quelle sanction tu as pu avoir et je n'ai pas spécialement vu de remarque de ta part au sujet de la modération ou autre
chanteuse66 a dit :
Je vais vous répondre ... lisez bien les commentaires que j'ai laissé sur thilo à propos de PPC ...Déja il n'envois pas du monde ... je suis venue seule comme une grande ... et je n'au jamais insulté PPC bien au contraire ... (allez lire mes commentaires sur thilo)
Cordialement.
Est-ce que c'était vraiment la peine de raler pour un TT de deux jours ?
Citation :
De rien
Autant j'apprécie (parfois
) Numlock et je peux comprendre que sa sanction le fasse chier (même si son attitude me gonfle), autant tous ses petits copains qui viennent de son forum faire chier le monde et raler ici parce que la guerre est déclarée (j'invente rien http://tilho.forumpro.fr/ftopic219-0-asc-0.htm), ben ça m'insupporte au plus haut point
.[
awa'] si après ça il revient en disant qu'on le banni pour rien
chanteuse66 a dit :
oui cela en vaut la peine ... quand c'est injustifiée ... j'inculte ces valeurs à ma fille de 4 ans ...C'est par principe .. par geste ... simplement
On s'investie et voila le résultat ... je trouve cela un peu déplorable .. étant moi même modératrice sur Doctissimo depuis 4 ans ...
Cordialement
Est-ce qu'on t'avais prévenu qu'on ne se plaignait pas en faisant un nouveau topic mais en discutant par mp avec l'interessé ?
Si non, effectivement une lourde sanction aurait pu être injuste, mais un TT de deux jours, honnêtement c'est rien.
Si oui par contre, si on t'avait déjà prévenu que cela ne se faisait pas, la sanction est justifiée et même légère.
Citation :
Est-ce qu'on t'avais prévenu qu'on ne se plaignait pas en faisant un nouveau topic mais en discutant par mp avec l'interessé ?Si non, effectivement une lourde sanction aurait pu être injuste, mais un TT de deux jours, honnêtement c'est rien.
Si oui par contre, si on t'avait déjà prévenu que cela ne se faisait pas, la sanction est justifiée et même légère.
merci
Citation :
Est-ce qu'on t'avais prévenu qu'on ne se plaignait pas en faisant un nouveau topic mais en discutant par mp avec l'interessé ?Si non, effectivement une lourde sanction aurait pu être injuste, mais un TT de deux jours, honnêtement c'est rien.
vous avez toujours raison ...
j'ai tenté de m'expliquer bien sur ...
Si tu penses que 2 jours c'est peu ... tu dois avoir raison ... je ne peux aller outre étant simple inscrite.
Je ne veux pas foutre un bordel monstre ... loin de la ... mais c juste le geste.
Un mp aurait suffit ..
Je ne suis pas rancunière ...
J'ai juste des principes ...
toneti a dit :
Quand une vache a la vache folle, on abbat tout le troupeau ![[:sadistyk:4] [:sadistyk:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fe/ac/sadistyk:4.gif)
/solution finale au problème numlockien
c'est un peu ma façon de voir les choses mais en même temps ça fait de l'animation, yen a bien besoin ces derniers temps, et ça me semble plus efficace pour ramener du monde que la "méthode goop"
chanteuse66 a dit :
vous avez toujours raison ...j'ai tenté de m'expliquer bien sur ...
Si tu penses que 2 jours c'est peu ... tu dois avoir raison ... je ne peux aller outre étant simple inscrite.
Je ne veux pas foutre un bordel monstre ... loin de la ... mais c juste le geste.
Un mp aurait suffit ..
chanteuse66 a dit :
vous avez toujours raison ...j'ai tenté de m'expliquer bien sur ...
Un mp aurait suffit ..
En fait, tu ne réponds pas à ma question
Sinon les principes je ne crois pas que sur un forum il y en ait beaucoup, pas simplement pour les modos mais pour tout le monde. Tu crois vraiment que l'attitude de l'écrasante majorité des membres est la même ici qu'IRL. Internet desinhibe et rend con (c'est la phrase du jour)
Citation :
oui ba ya plus grave que de ne plus pouvoir poster ici pendant 2 jours quand même
maintenant c'est fait de toute façon, ça ne sert à rien d'y revenir
le mieux serait de passer à autre chose nan ? que ce soit une rreur ou non, nous simples posteurs n'y pouvont de toute façon rien
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[TU] La cour des grands
- Forumresolution des "grands" lcd a-t-on le choix ?
- ForumRésolul'imprimante photocopie en très grand
- ForumRésoluInstallation dun grand écran ordinateur sur un ordinateur portable
- ForumImpressions grands formats
- Forum[ Securité ] Meme les plus grands....
- ForumComment enfoncer les cara chat style au yeux du grands public
- ForumLes plus grands films d'angoisse en dvd
- ForumRésoluAvis disque dur externe grande capacité.
- Forumsavoir si je suis assez grand de taille pour une 125yz
- Voir plus
)
le bot
![[:shor-t:8] [:shor-t:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1c/3a/shor-t:8.gif)