Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème de poils au (huhu)

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bonjour, je suis nouveau alors soyez pas trop méchant lol

Je m'explique: j'ai un gros problème de poils au c**. J'en ai tellement que j'ai l'impression que c'est une fôret entre mes fesses et quand je touche je perd ma main presque lol
Et le gros problème est surtout après avoir fait "caca"...je vous raconte pas...

Je voudrais bien qu'il n'y ai plus de poils à cet endroit mais comment faire ? j'ai déjà essayer de me raser avec un rasoir mecanique mais ca marche pas.

Ca peut sembler comme un truc de délire mais bon je rigole pas, c'est un gros problème.

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : gros probleme poils huhu

Ben à la tondeuse en faisant attention, je vois pas vraiment d'autre solution...

La pilosité n'est pas vraiment grave, mais coupe non pas à la base, mais un peu plus haut, de façon à éviter les irritations vu que c'est une zone sensible :jap: 

Spoiler
ptain j'ai réussi à répondre sérieusement à un topic pareil :fouyaya: 

Flo774 a dit :

Je m'explique: j'ai un gros problème de poils au cul. J'en ai tellement que j'ai l'impression que c'est une fôret entre mes fesses et quand je touche je perd ma main presque lol
Et le gros problème est surtout après avoir fait "caca"...je vous raconte pas...

Je voudrais bien qu'il n'y ai plus de poils à cet endroit mais comment faire ? j'ai déjà essayer de me raser avec un rasoir mecanique mais ca marche pas.

Ca peut sembler comme un truc de délire mais bon je rigole pas, c'est un gros problème.

tu mets ta fierté dans ta poche et tu vas te faire épiler
ça prend 10min et t'es tranquille pour un bon mois

Nawhak >> Pour un premier post, c'est un vrai régal [:ptdr2]!! Welcome dans le petit monde de l'intimité rendue publique :whistle: .....

Sérieux, tu n'as pas des proches (parents ou autres) qui soient suffisamment sérieux et ouverts pour parler de ça, plutôt que de te balancer direct à la vue de tous ??

Sur ce, je garde mes colibets (pourtant très drôles :o ), je n'ai pas envie d'aller jouer du côté des TT, même pour quelques heures :ange: .....
Spoiler
Ah, c'est juste un pb de tuyau bouché à cause des broussailles ? Y'a ça régulièrement au fond du jardin public : quand il pleut, ça innonde :lol: 

Oki, stro nul.. Bide. :o 

:jap: 

Flo774 a dit :
Ca pousse aussi vite ? :( 

En fait, la pilosité peut, chez certaines personnes, être un vrai problème ! Et je dis ça sans plaisanterie, cette fois ;) .. Si c'est vraiment ça (un pb de pilosité), parce qu'en même temps les soucis de poils au luc et d'évacuation, tout le monde peut en avoir, ça peut aussi dépendre de la nature de ce qu'on mange (trop "riche", gras généralement, et/ou trop souvent dans la journée le genre à chaque repas, le "nettoyage" peut s'avérer fastidieux !), tu devras peut-être surveiller et, à l'extrême, consulter au moins ton médecin traitant, ne serait-ce que pour information..

Spoiler
'T'ain, moi aussi j'ai répondu sérieusement :ouch:  ! J'le crois pas ........... bah si, en fait ;) 

:jap: 

Flo774 a dit :

Je m'explique: j'ai un gros problème de poils au c**. J'en ai tellement que j'ai l'impression que c'est une fôret entre mes fesses et quand je touche je perd ma main presque lol

euh crème dépilatoire ??

après c'est peut être interdit pour certaines zones... faut lire la notice :??: 

patcoll a dit :
Ca doit faire mal à cet endroit là non ? :sweat: 

oui,
5 minutes
après, t'es peinard
Citation :
euh crème dépilatoire ??

après c'est peut être interdit pour certaines zones... faut lire la notice :??: 

déconseillé à proximité des muqueuses
mais pourquoi pas

Syruis a dit :
Sinon avec un briquet, un miroir et un peu de souplesse on y arrive :D 
mido@IDN a dit :
Dans le noir et en pètant, c'est mieux [:baka-inside] !! Ca fait "Péteur-Pan", le farfadet auto-propulsé... (ça ne vous rappelle rien ? :o )
't1 mais arrêtez :o 

z'allez le mettre de mauvais poil :o 

(et hop: [:vendredi])

solutions :

1 - garder les poils
2 - la methode de la cire de moOon (rapide, efficace, douloureux)
3 - la methode du rasoir, sponso by Giclette, la perfection au masculin (chiant, long, vive les crampes)
4 - la crème depilatoire à PrincessJad et moOon (truc de femmes, voir avec les interessées)
5 - l'epilady (idem)
6 - la methode ascaso de la crotte seché (prevoir une paire de ciseaux pour couper les touffes recalcitrantes)
7 - la methode olopu du poil tiré (prévoir des mouchoirs, le nerfs optique est le plus long du corps humain, tu chiales quand tu t'arraches un poil de cul, alors tous en même temps)
8 - la methode marsien du gel à cheveux (attention, tes crottes vont resté collées, même sans les poils, ca colle le gel)
9 - la tondeuse à cheveux (c'est rapide, efficace, mais après j'te deconseille de te raser les cheveux, à moins de javeliser la tondeuse)
10 - la methode picsouu du briquet (attention, en cas de prout inopinné, ça va devenir le 14 juillet dans ton cul, demander son experience à Johan_et_Pirlouit)
11 - la methode boubpopsyteam de l'épilation au laser (reservée aux riches quand même)

voila, par contre, rèves pas, on te feras pas de tutorials :D 

edit : c'est quand même un topic qui montre bien l'apport que peux avoir une communauté dans la résolution d'un problème donné :lol: 

xavier38@IDN a dit :
solutions :

1 - garder les poils
2 - la methode de la cire, de moi-même (rapide, efficace, douloureux)
3 - la methode du rasoir, sponso by Giclette, la perfection au masculin (chiant, long, vive les crampes)
4 - la crème depilatoire à PrincessJad et moOon (truc de femmes, voir avec les interessées)
5 - l'epilady (idem)
6 - la methode ascaso de la crotte seché (prevoir une paire de ciseaux pour couper les touffes recalcitrantes)
7 - la methode olopu du poil tiré (prévoir des mouchoirs, le nerfs optique est le plus long du corps humain, tu chiales quand tu t'arraches un poil de cul, alors tous en même temps)
8 - la methode marsien du gel à cheveux (attention, tes crottes vont resté collées, même sans les poils, ca colle le gel)
9 - la tondeuse à cheveux (c'est rapide, efficace, mais après j'te deconseille de te raser les cheveux, à moins de javeliser la tondeuse)
10 - la methode picsouu du briquet (attention, en cas de prout inopinné, ça va devenir le 14 juillet dans ton cul, demander son experience à Johan_et_Pirlouit)
11 - la methode boubpopsyteam de l'épilation au laser (reservée aux riches quand même)

voila, par contre, rèves pas, on te feras pas de tutorials :D 

edit : c'est quand même un topic qui montre bien l'apport que peux avoir une communauté dans la résolution d'un problème donné :lol: 

j'ai recommandé la cire :o