Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

+ grosse tête et arrogant tu meurs !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

SnOoZ a écritCa raconte quoi en gros ? (rtc)

Montoya se la pète comme d'hab mais ne voit pas le caméraman qui est devant lui et percute sa camera de la tete , il insulte copieusement ce dernier, qui n'est pourtant pas en tort et qui s'excuse pourtant, à noter la prestation de sa copine qui se jette sur lui dès la collision pour l'empecher preventivement de coller son poing dans la gueule au cameraman.

Lobby a écritet si Schumacher avait fait la meme ???

Non, pas qu'il a toujours été gentil avec les cameraman, mais quand il se prend une caméra dans la gueule par sa faute, il a pas trop envie de casser la gueule au cameraman.

Montoya est un enfant gaté qui fait des caprices d'enfant gaté et qui se prend pour la réincarnation de Senna/Dieu.
Son père aurait du lui botter le cul plus souvent étant gosse pour lui apprendre à se le remuer justement.

Orthopedux a écrit

Non, pas qu'il a toujours été gentil avec les cameraman, mais quand il se prend une caméra dans la gueule par sa faute, il a pas trop envie de casser la gueule au cameraman.

Montoya est un enfant gaté qui fait des caprices d'enfant gaté et qui se prend pour la réincarnation de Senna/Dieu.
Son père aurait du lui botter le cul plus souvent étant gosse pour lui apprendre à se le remuer justement.

il existe encore des pilotes de F1 qui ne le sont pas ? [:D awa']

guezpard a écrit

il existe encore des pilotes de F1 qui ne le sont pas ? [:D awa']

Enfant gaté dans le comportement : càd piquer une crise totalement improductive qd y'a un probleme.

Insulter copieusement un photographe qui pulverise le retro de sa voiture avec son appareil photo, soit, C pas gentil mais ca peut se comprendre
Lacher des gros mots sur le coup du choc, soit aussi, C vulgaire, mais C sur le coup de la suprise...

Par contre vouloir immediatement frapper un journaliste (comme il a essayé et comme il a l'air d'etre habitué vu la reaction de sa copine), et s'enteter à l'insulter copieusement parce qu'il ne s'est pas oté du chemin et parce qu'on est trop con pour regarder devant soi, ca C une preuve d'une connerie monumentale.

guezpard a écritpour ça je suis ok avec toi, mais j'ai l'impression que ce sport n'a plus de valeureux héros comme il y en avait avant :o  :D 

[:prosterne]jean alesi[:prosterne2]

un jour il reviendra :o 

Exact, la tres grande majorité des pilotes d'aujourd'hui n'ont meme pas connu ou si peu la F1 d'avant 94 (t'imagines que Schumi est l'un des pilotes les + experimenté en activité sinon LE + experimenté ?), ils ont débarqués dans des F1 déjà hyper-sures, où se buter est quasi-impossibles.
Alors C sur que se casser un ongle ou froler la carrosserie de l'autre, ca devient un scandale et un comportement inacceptable.
Y'a guère que 2 ou 3 pilotes max encore qui auraient eu les couilles de rouler y'a 20 ans, où les pilotes finissaient souvent broyés dans les voitures, en vie, mais dans un sale état, après le moindre gros choc...

Je soutiens completement Nelson Piquet quand il dit que les pilotes de F1 d'aujourd'hui sont des tarlouzes, que les voitures ne sont pas trop rapides et qu'il n'y a pas assez de danger, car C vrai ! A son epoque CT des chassis merdique avec des pneus merdiques sur des circuits merdiques mais avec des moteurs de 1500 ch, et les pilotes y allaient ! Fallait la tenir la caisse à l'epoque ! Aujourd'hui plus rien !

Rendez nous les tombeaux roulants ! Qu'on puisse séparer pilotes et tapettes !

Orthopedux a écrit

Exact, la tres grande majorité des pilotes d'aujourd'hui n'ont meme pas connu ou si peu la F1 d'avant 94 (t'imagines que Schumi est l'un des pilotes les + experimenté en activité sinon LE + experimenté ?), ils ont débarqués dans des F1 déjà hyper-sures, où se buter est quasi-impossibles.
Alors C sur que se casser un ongle ou froler la carrosserie de l'autre, ca devient un scandale et un comportement inacceptable.
Y'a guère que 2 ou 3 pilotes max encore qui auraient eu les couilles de rouler y'a 20 ans, où les pilotes finissaient souvent broyés dans les voitures, en vie, mais dans un sale état, après le moindre gros choc...

Je soutiens completement Nelson Piquet quand il dit que les pilotes de F1 d'aujourd'hui sont des tarlouzes, que les voitures ne sont pas trop rapides et qu'il n'y a pas assez de danger, car C vrai ! A son epoque CT des chassis merdique avec des pneus merdiques sur des circuits merdiques mais avec des moteurs de 1500 ch, et les pilotes y allaient ! Fallait la tenir la caisse à l'epoque ! Aujourd'hui plus rien !

un peu dur mais assez vrai tout ça :D 
c'est pas de si tôt qu'on reverra des jean alesi au volant d'une tyrell faire un grand prix de folie comme aux etats unis (en 90, non ?) :love: 

Orthopedux a écrit

c etait pas des caisses de fiottes dans les 80S
et a une epoque BMW de qualif de 1500 cv a pneu slick
pas comme ces voitures de fientes a direction assisté abs ESP
controle de lacet etc
edit: ooopsss grilled pour les 1500Cv

guezpard a écrit

un peu dur mais assez vrai tout ça :D 
c'est pas de si tôt qu'on reverra des jean alesi au volant d'une tyrell faire un grand prix de folie comme aux etats unis (en 90, non ?) :love: 

A l'epoque on maniait pas autant l'aero, fallait bcp + compter sur le grip mecanique qu'aero.

Et puis à l'epoque t'avais 26 voitures en course, et + de 30 aux essais, dont un bon paquet était des manches qui salopaient la trajectoire d'un coté, et nettoyait le reste de la piste de l'autre en s'ecartant/plantant etc... resultat la piste était bcp + homogène et tu pouvais te décaler pour passer. Qui + est les gommes étaient + dures, et laissaient donc moins de débris, et les revetements merdiques sur toute la surface.
Bref tu pouvais utiliser toute la piste, car elle était homogène, pas comme aujourd'hui où les voitures sont sur un rail, et où sorti du rail t'as plus d'adherence à cause des boulettes de gommes et de la piste hyper bouffantes qui favorise la creation de ces boulettes et se salit en moins de 2.

Tout fout l'camp en F1 mon bon monsieur ! Rendez nous les 70/80 ! C pas des fils de champions qu'on veut au volant, mais des fils de pute !

grrrrrrrr a écritAu sujet de Montoya, je me souviens d'une remarque tout à fait déplacée à l'égard de Villeneuve concernant la mort d'un commissaire de course (style "moi j'ai jamais tué personne") lors d'un différend avec le canadien

Ce type n'est pas un enfant gâté mais un con ... tout simplement ...

l'un est l'une des causes de l'autre.

Montoya represente tout ce que je deteste en F1 : tout dans l'apparence, rien dans les resultats.

Orthopedux a écrit

A l'epoque on maniait pas autant l'aero, fallait bcp + compter sur le grip mecanique qu'aero.

Et puis à l'epoque t'avais 26 voitures en course, et + de 30 aux essais, dont un bon paquet était des manches qui salopaient la trajectoire d'un coté, et nettoyait le reste de la piste de l'autre en s'ecartant/plantant etc... resultat la piste était bcp + homogène et tu pouvais te décaler pour passer. Qui + est les gommes étaient + dures, et laissaient donc moins de débris, et les revetements merdiques sur toute la surface.
Bref tu pouvais utiliser toute la piste, car elle était homogène, pas comme aujourd'hui où les voitures sont sur un rail, et où sorti du rail t'as plus d'adherence à cause des boulettes de gommes et de la piste hyper bouffantes qui favorise la creation de ces boulettes et se salit en moins de 2.

Tout fout l'camp en F1 mon bon monsieur ! Rendez nous les 70/80 ! C pas des fils de champions qu'on veut au volant, mais des fils de pute !

des mecs qui en ont dans le falzar :D  nigel mansell :love: 

guezpard a écrit

des mecs qui en ont dans le falzar :D  nigel mansell :love: 

Ouais ! Quand il était associé à Piquet, et que l'ambiance était tellement pourrie que ca volait dans tous les sens, jusqu'a traiter la femme de l'autre de greluche et de mauvaise baiseuse !

c clair que la F1 n'a plus d'interet aujourd'hui :( 

il ne se double meme pas, y pas d'action :pfff: 

Je me rapelle avoir vu une course de diablo challenge(lamborghini :love:  ) et les mecs a 300km/h ils etait a touche touche, il freinait vraiment au dernier moment et il etait pas rare a force de jouer au con que sa ce finissent en hors piste au virage!!! :D 

Nikoluc a écritc clair que la F1 n'a plus d'interet aujourd'hui :( 

il ne se double meme pas, y pas d'action :pfff: 

Je me rapelle avoir vu une course de diablo challenge(lamborghini :love:  ) et les mecs a 300km/h ils etait a touche touche, il freinait vraiment au dernier moment et il etait pas rare a force de jouer au con que sa ce finissent en hors piste au virage!!! :D 

:love:  ça c'est bon [:prosterne]

je veux revoir ça en F1 [:mmmfff]

the_g_cat a écritQu'un seul de vous prenne une F1 et fasse, même après une semaine d'entraînement, la moitié du temps sur un piste avec une F1 qu'ils font et on verra : vous dites tous que maintenant c'est super-facile, et bien allez-y !!

quand tu voit qu'il ont un bouton pour faire leur depart excuse moi mais c nul a 200%, c au pilote de dosé pour son depart pas a l'electronique de la voiture!!!! :o  :pfff: 

the_g_cat a écritQu'un seul de vous prenne une F1 et fasse, même après une semaine d'entraînement, la moitié du temps sur un piste avec une F1 qu'ils font et on verra : vous dites tous que maintenant c'est super-facile, et bien allez-y !!

je dis pas que c'est facile, je dis que ça n'a pas l'intérêt et la passion d'avant [:spamafote]

Nikoluc a écrit

quand tu voit qu'il ont un bouton pour faire leur depart excuse moi mais c nul a 200%, c au pilote de dosé pour son depart pas a l'electronique de la voiture!!!! :o  :pfff: 

n'empêche, avec ça y'en a qui se plantent quand même !!

Et je sais plus combien ils en ont virée, mais y'a pas de l'électronique qu'est partie cette année ??

Je sais pas si vous avez vu la course d'ouverture de la saison en BTCC (si non, foncez sur MotorsTV pour les rediffs)
Sous un déluge d'enfer, les pilotes n'hesitaient pas à jouer de l'aquaplanning pour freiner le + tard possible, ca se poussait dans tous les sens, et ca sortait dans tous les sens, aucun pilote n'assurait, jusqu'au dernier tour dernier virage ca s'est dépassé ou sorti de la piste, avec l'incroyable fin de course de Muller qui passait son temps partout en travers et dans tous les coins de la piste pour trouver l'ouverture et depasser les 2 gars devant lui ! Il aurait pu passer en sautant par dessus eux qu'il l'aurait fait ! Avec je ne sais combien de croisement-recroisement à chaque attaque, ca chiait dans tous les sens à ne plus savoir où donner de la tete, et ce, même sans que les lest d'handicaps ne soient appliqués (puisque CT la 1re manche de la 1re course de la saison, y'avait pas de handicap de lest)
Eux ils ont des couilles ! Et je suis pas sur qu'ils étaient fous de joie de voir sortir le safety car,à l'inverse de la F1 où 3 gouttes de flottes et les 3 quarts du peloton implorent le SC pour des raisons de sécurité...mais y'a quel danger ? Ils sont de toute facon bien + lent que sur le sec, et toujours au volant de voiture où il est impossible de se faire tres mal...

La sécurité est devenue tellement excessive en F1 que les pilotes ne respectent même plus les drapeaux jaunes, resultat C les commissaires qui sont en danger qd ils interviennent ! Les pilotes tracent pied au plancher, ils risquent rien ! Ce qui n'est pas le cas des commissaires ! C pour ca que je dis que C tant mieux pour sa gueule qu'Alonso se soit pris le pneu de Weber en plein dans la gueule, ca lui apprendra à pas lever le pied au jaune pour esperer gratter qqes secondes au gars devant lui, au mépris le + total des commissaires, qui étaient en intervention !

Autrefois ils roulaient comme des putes, mais ils ne roulaient pas dangereusement ! Pas de je-te-rentre-dedans-là-où-tu-es-en-appui ! Ca se touchait, ca se poussait, mais ca evitait de jeter l'autre hors piste ! On forcait le passage mais on essayait pas de ruiner la course de l'autre au passage ! Et quand y'avait un drapeau jaune, on levait vraiment le pied ! Parce que les voitures étaient dangereuses, et que rouler sur un débris risquait d'occasioner une tres mechante sortie de piste avec de tres mechantes blessures !

Troll complet ! Déjà tu me donnes une F1 tu peux etre sur que je vais pas cracher dessus et que je vais me faire plaisir ! Et j'ose encore esperer qu'au niveau des perfs on se fasse latter par les pilotes de F1, car si le moindre lambda faisait mieux que Schumacher, y'aurait un sacré problème de légitimité des pilotes ! On ne critique pas leur rapidité, on critique leur manque de charisme, leur manque de couilles, on leur reproche pas d'etre lent, on leur reproche d'etre des tapettes !

Si pour critiquer il faut etre capable de mieux et mieux s'y connaitre, de quel droit oses tu critiquer nos reflexions, etant donné que rien que moi je m'y connais sans doute largement + que toi !

the_g_cat a écrit

Et je sais plus combien ils en ont virée, mais y'a pas de l'électronique qu'est partie cette année ??

Elle aurait du partir à partir du GP d'Angleterre, mais sous la pression de Ron Dennis l'interdiction a été repoussée à l'an prochain !

Imposons un boitier d'electronique standard ! Retournons au cable d'accelerateur, à la boite sequentielle voire totalement manuelle, supprimons tout ce qui aide de pres ou de loin le pilote, jusqu'a la direction assistée et même le limiteur de regime et le rupteur ! C censé etre des pros ! Ils sont censés savoir qd lever le pied pour pas taper le surrégime et griller une soupape !

the_g_cat a écrit

oui mais justement y pas asser de difficulté, la course est fade et sans interet!!! :pfff: 

de plus ils veulent pas prendre de risque, ben pourquoi ils ont prix la F1 comme cariere??? il ferait mieu de se trouvé une place derriere un bureau!!! :heink: 

Orthopedux a écrit

Elle aurait du partir à partir du GP d'Angleterre, mais sous la pression de Ron Dennis l'interdiction a été repoussée à l'an prochain !

Imposons un boitier d'electronique standard ! Retournons au cable d'accelerateur, à la boite sequentielle voire totalement manuelle, supprimons tout ce qui aide de pres ou de loin le pilote, jusqu'a la direction assistée et même le limiteur de regime et le rupteur ! C censé etre des pros ! Ils sont censés savoir qd lever le pied pour pas taper le surrégime et griller une soupape !

+1, le pilotage est un art :jap: 

Moi un petit gars comme Massa, je l'aimais bien, ok il passait + de temps hors piste que les autres, mais lui au moins il était spectaculaire et ne jouait pas sa tapette, il avait la godasse de plomb et l'absence de cerveau d'un Gilles Villeneuve, d'un Mansell, d'un Piquet et autre, il se posait pas de questions, il collait la pédale au plancher !
Et en + pour peu qu'il reste sur la piste il roulait pas trop lentement ! Rappellez vous l'an dernier à Silverstone quand il enchainait les sorties de pistes en course, il a du en faire bien 6 ou 7, mais à chaque fois il remettait le pied dedans et tentait de faire un 360°, il se décourageait pas, au contraire il insistait !

Comment connaitre la limite d'une voiture si tu ne la dépasse pas ? Ca vient pas de moi, ca vient du grand Gilles, celui qui restait pied au plancher tant que la voiture pouvait avancer, quelque soit son état, C d'ailleurs ca qui l'a perdu ! Il aurait pas tenté de passer Mass en force en qualifs, ils auraient evité l'incompréhension mutuelle, et donc l'accident qui en resulta !

Gilles, CT un grand homme, C un mythe !
J'aurai aussi bien aimé voir ce que serait devenu Stefan Bellof, celui qui remontait comme une balle sur Senna à Monaco et qui aurait du s'imposer si la course avait été menée à terme (même s'il aurait été déclassé apres). Quelle ironie du sort lorsque l'on sait que celui qui décida d'interrompre cette course n'etait personne d'autre que Jacky Ickx, son coéquipier au sein du team usine Porsche en Endurance Groupe C, le même Ickx que Bellof voulu dépasser 1 an plus tard, en 85, au 1000km de Spa...Bellof sortait des stands, et au raidillon, il voulu de suite passer Ickx, qui était plus lent, les voitures s'accrochèrent, Ickx tapa de dos, Bellof de face...C'en était fini du plus grand espoir que l'Allemagne ait connu depuis Von Trips, elle croyait repartir pour 40 de disette avec des pilotes de 2nde zone, mais heureusement pour elle Schumacher débarqua...

:lol:  j'adore trop comment sa copine l'empeche de parler !!!!!!!

ho le po've chou il s'est fait mal !!!!!!!
si à chaque petit coup ds une camera comme ça il va a l'hosto le jour ou il rate un virage il meurs direct !!!! :lol: 

Bordel + je poste et + je me rend compte que la F1, et le sport auto en général, a perdu ce qui faisait son charme : son coté épique, avec des voitures de folies qui pouvaient tuer à chaque seconde, avec des pilotes aux caractères entiers : chiant, cons, gentils ou autres, variés mais entier, pas de langue de bois, pas de chichis de stars, pas de discours polissés et de politique !

C plus Ross Brawn ou Adrian Newey qui irait se foutre de la gueule de leurs adversaires en allant vers eux, alors que ces dernier espionnent espionnent leurs voitures, et en leur faisant une visite complète de la voiture et de ses moindres secrets, en leur revelant tout, pour se fiche d'eux et leur faire comprendre que "même en sachant commment faire, ils seraient incapable de le faire", comme le fit Colin Chapman !

C pas aujourd'hui non plus que pour se plaindre de sa nouvelle voiture qu'un pilote gueulerait comme un putois sur le designer comme le fit Reutemann (il me semble suis plus sur), qui chopa Chapman par la peau du cou pour le trainer devant sa dernière création, lui gueulant dessus que le chassis est pas assez rigide, malgré que Chapman dise le contraire, et qui ne trouva rien de mieux à faire que de soulever la roue avant gauche de ses mains pour mettre Chapman devant le fait accompli : le chassis était tellement souple qu'en soulevant la roue avant gauche, la voiture en devint bancale et la roue arrière droite se souleva aussi ! Pas qu'il fut d'une force incroyable, juste que Chapman, malgré son génie, avait comme defaut de toujours concevoir des chassis qui s'averaient peu rigide, et sur ce coup là il avait effectivement abusé !

Pour continuer à me faire mal à grands coups de nostalgies, que penser de Mansell qui à Dallas en 84, tombé en panne à quelques centaines de metres de l'arrivée, poussa sa voiture jusqu'a la ligne, casqué, sous un soleil de plomb et une chaleur insupportable pour un etre humain, jusqu'au bout il voulait finir, au point qu'une fois la ligne franchie il tomba dans les pommes ? Ou cette autre fois où son reservoir de carburant était percé et l'essence brulante dégoulinait dans son cockpit, le brulant gravement aux fesses, et qui continua malgré tout, ca C des couilles, ca C du courage et de la volonté ! Pas comme les pilotes d'aujourd'hui qui jettent l'eponge parce qu'ils ont peté une dérive d'aileron ! Ou encore ce dépassement de Piquet sur Senna en Hongrie en 87, où il ne trouva rien de mieux à faire que de le dépasser dans le 1er droite après le départ, sur la piste sale, par l'exterieur, en glissade complète du train arrière, une manoeuvre de toute beauté comme on en voit qu'une tous les 10 ans, même à cette époque !
Que penser du duel Arnoux/Villeneuve à Dijon en 79, om ils utilisèrent toute la piste et même plus pour se battre comme des femmes le jour de l'ouverture des soldes, tout ca pour une simple seconde place, en se poussant systematiquement, en bloquant les roues et se jettant dans les trous de souris à chaque virage ! A la fin de la course ils ne se traitèrent pas de fous dangereux, mais se jetèrent chacun dans les bras de l'autre !

Rendez nous le temps de preux chevaliers sans peurs mais bourrés de reproches ! Ca CT du spectacle !

Orthopedux a écritPour continuer à me faire mal à grands coups de nostalgies, que penser de Mansell qui à Dallas en 84, tombé en panne à quelques centaines de metres de l'arrivée, poussa sa voiture jusqu'a la ligne, casqué, sous un soleil de plomb et une chaleur insupportable pour un etre humain, jusqu'au bout il voulait finir, au point qu'une fois la ligne franchie il tomba dans les pommes ? Ou cette autre fois où son reservoir de carburant était percé et l'essence brulante dégoulinait dans son cockpit, le brulant gravement aux fesses, et qui continua malgré tout, ca C des couilles, ca C du courage et de la volonté ! Pas comme les pilotes d'aujourd'hui qui jettent l'eponge parce qu'ils ont peté une dérive d'aileron ! Ou encore ce dépassement de Piquet sur Senna en Hongrie en 87, où il ne trouva rien de mieux à faire que de le dépasser dans le 1er droite après le départ, sur la piste sale, par l'exterieur, en glissade complète du train arrière, une manoeuvre de toute beauté comme on en voit qu'une tous les 10 ans, même à cette époque !
Que penser du duel Arnoux/Villeneuve à Dijon en 79, om ils utilisèrent toute la piste et même plus pour se battre comme des femmes le jour de l'ouverture des soldes, tout ca pour une simple seconde place, en se poussant systematiquement, en bloquant les roues et se jettant dans les trous de souris à chaque virage ! A la fin de la course ils ne se traitèrent pas de fous dangereux, mais se jetèrent chacun dans les bras de l'autre !

Rendez nous le temps de preux chevaliers sans peurs mais bourrés de reproches ! Ca CT du spectacle !

j utilise ce genre de conduite a grand prix legend

bitcheur a écrit
j utilise ce genre de conduite a grand prix legend

C un jeu mythique !

Quand je jouais online j'avais la reputation d'avoir le pied assez lourd aussi, GT pas trop lent mais mon caractère "ca passe ou ca casse" m'a valu de sacré actions (je me rappelle avoir pris la tete d'une course à Spa en partant dernier en sautant par dessus tout le monde dans le raidillon, y'avait un mega accrochage, moi j'ai décollé sur les roues d'un autre, ait fait une petite vrille, puis suis retombé sur mes roues dans le bon sens et j'ai à peine eu à controler la voiture pour la garder sur la route...tout le monde était dégouté, tu m'etonnes y'a de quoi etre enervé quand T bloqué à cause d'un accrochage au départ et que tu te fais dépasser par la voie des airs :D 

D'ailleurs on disait de moi que je roulais pour Ferrari Air Lines, à cause de ma propension à décoller à chaque accrochage :D 

Je me rappelle aussi m'etre débarassé d'un adversaire qui me collait au cul et cherchait l'ouverture pour me passer : CT à Rouen, et au 1er droite mega rapide apres la ligne de départ, j'ai merdé mon coup et ait décollé sur la butte qui est à l'exterieur du virage, le gars derrière en a profité pour me passer, mais pas assez ! Ma caisse a reatteri sur la sienne en lui pulvérisant son train arrière, alors que la mienne était nickel, juste la direction un peu faussée :D 

Orthopedux a écrit

C un jeu mythique !

Quand je jouais online j'avais la reputation d'avoir le pied assez lourd aussi, GT pas trop lent mais mon caractère "ca passe ou ca casse" m'a valu de sacré actions (je me rappelle avoir pris la tete d'une course à Spa en partant dernier en sautant par dessus tout le monde dans le raidillon, y'avait un mega accrochage, moi j'ai décollé sur les roues d'un autre, ait fait une petite vrille, puis suis retombé sur mes roues dans le bon sens et j'ai à peine eu à controler la voiture pour la garder sur la route...tout le monde était dégouté, tu m'etonnes y'a de quoi etre enervé quand T bloqué à cause d'un accrochage au départ et que tu te fais dépasser par la voie des airs :D 

c'est berger qu'avait fait un putaing de vol plané comme ça une fois :ouch: 

Orthopedux a écrit

C un jeu mythique !

tu etait du team HFR ?
^paske la bas il gueulait souvent apropos d un gars qui jouait comme ca
perso dnbas tout les sim je fait ca
passage a la volé
burn mis en appel etc

bitcheur a écrit
tu etait du team HFR ?
^paske la bas il gueulait souvent apropos d un gars qui jouait comme ca
perso dnbas tout les sim je fait ca
passage a la volé
burn mis en appel etc

Je n'ai jamais fait parti de la team HFR, en fait j'ai arreté de jouer avec la fermeture de mon site et de ma ligue, y'a 2-3 ans...je sais pas si t'as déjà entendu parler de The French Pits - FFGPL
GT celèbre dans la communauté à l'epoque parce que je foutais la merde, j'avais créé ma propre ligue car je trouvais les regles de la LFGPL trop stricte et qui ne laissait pas la place à l'aggressivité du pilote, CT une petite ligue sympa, mais au fur et à mesure, des gars de la LFGPL nous ont rejoins et on commencé à pourrir l'ambiance. Parralèllement, GT au centre d'une vaste polémique, car je distribuait gratuitement sur mon site la liste complète des circuits add-ons de l'epoque, dont une bonne partie était issue des conversions des circuits de Indycar Racing 2 etc...alors qu'il fallait acheter le convertisseur, j'avais même recupéré la beta du circuit de Suzuka, qu'un membre influent de la communauté qui éprouvait une sympathie secrete pour moi m'avait passé. Qd j'allais sur VROC, je me faisais insulter de tous cotés, dans les newsgroups les messages me concernants étaient animés. En fait mes détracteurs m'allumaient sans cesse en public, mais malgré tous les mails de soutien que j'ai recu en compensation des mails me menacant de poursuites judiciaires et de hack, il n'y a jamais vraiment eu bcp de monde qui me défendait en public, CT mal vu, pire, certains qui me soutenaient en cachette étaient les premiers à venir sur mon site pour se servir gratos dans la liste des circuits !

D'ailleurs j'ai toujours ces circuits sur mon serveur, la liste a pas été mise à jour depuis tout ce temps, mais doit bien y avoir encore 2 ou 3 circuits qu'on ne doit pas pouvoir trouver ailleurs en libre telechargement (je pense à Suzuka et aux conversions, depuis le temps ca a peut etre évolué je sais pas je suis plus au courant)

http://www.ars.ovh.org/circuits/

J'excellais dans les départs arretés, C aussi pour ca que je m'accrochais aussi souvent, je suis rapide en course mais pas en qualifs (en fait je fais les memes chronos dans les 2 sessions, alors que normalement on est censé etre + rapide en qualifs) resultat je partais du fond de grille alors que j'avais les perfs en course d'un bon haut de peloton, et comme je partais en bombe et que je refusais toujours de lever le pied pour jouer la sécurité, ben ca passait ou ca cassait !

Orthopedux a écritJ'excellais dans les départs arretés, C aussi pour ca que je m'accrochais aussi souvent, je suis rapide en course mais pas en qualifs (en fait je fais les memes chronos dans les 2 sessions, alors que normalement on est censé etre + rapide en qualifs) resultat je partais du fond de grille alors que j'avais les perfs en course d'un bon haut de peloton, et comme je partais en bombe et que je refusais toujours de lever le pied pour jouer la sécurité, ben ca passait ou ca cassait !

moi j aime bien faire gueler la ferrari
desfoi la culasse saute ou l embrayage , spa grave je fini pas souvent le premier tour
j essayait de prendre le virage en glisse mais tjrs tete a queue a la fin

bitcheur a écrit
moi j aime bien faire gueler la ferrari
desfoi la culasse saute ou l embrayage , spa grave je fini pas souvent le premier tour
j essayait de prendre le virage en glisse mais tjrs tete a queue a la fin

En qualifs tu peux tirer ta race sur la voiture, mais en course vaut mieux qd meme lever le pied qd tu passes une vitesse, non seulement la voiture sera + stable, mais en + tu la peteras pas...

C normal que t'explose ta caisse avant la fin du 1er tour si tu tires ta race dessus : elle est froide !

Orthopedux a écrit

En qualifs tu peux tirer ta race sur la voiture, mais en course vaut mieux qd meme lever le pied qd tu passes une vitesse, non seulement la voiture sera + stable, mais en + tu la peteras pas...

C normal que t'explose ta caisse avant la fin du 1er tour si tu tires ta race dessus : elle est froide !

je ne claque jamais le moteur mais plutot le chassis
a chauqe fois tete a queu dans un virage ou en ligne droite a cause du transfert au freinage et boum dans le mur

bitcheur a écrit
je ne claque jamais le moteur mais plutot le chassis
a chauqe fois tete a queu dans un virage ou en ligne droite a cause du transfert au freinage et boum dans le mur

Garde un leger filet de gaz qd tu freines et qd t en virage, ca aide à la stabilité de la voiture
  • Contenus similaires :
Tags :