Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le groupe Noir désir va se reformer mais sous un autre nom !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Pour ceux que ça interesse le "témoignage" d'un ami de Bertrand
Spoiler

Hier soir j'étais avec mon pote qui connait très bien Bertrand Cantat, il a un peu repris ses esprits mais a été très affecté par ce drame ( je l'avais appellé lorsque j'avais appris l'affaire mais il n'avait pas pu me parler ...) je ne vais pas m'étendre sur ce qu'on c dit mais pour lui il est clair que Bertrand a eu un coup de foudre pour Marie (apparement réciproque) au point de changer complétement de vie, en février de cette année alors que son second enfant allait naitre le même mois, il s'est donc séparé de sa femme après 10 ans de vie commune ... il était depuis plusieurs mois dépressif et sous traitement médical, ce n'est pas quelqu'un de violent physiquement mais simplement fougueux, il n'y a pas eu d'antécédent de coups avec ses ex, ce n'est pas un homme qui battait les femmes avec lesquelles il vivait mais bien un pétage de plomb incompréhensible qui l'a poussé a tuer Marie à coups de poings...

Le groupe Noir Désir n'est pas encore officiellement dissout mais en réalité il n'existe plus car ils ne pourront humainement pas faire comme si rien ne c'était passé...

[:bleuarff] Les ventes augmentent [:gregmaster]

orbitalcoil a écritsi j'aime l'humour noir mais bon de là a faire une blague de ce style où il y a un mort ...

La morte est plus là pour se plaindre, alors autant en profiter pour bien rigoler un bon coup jusqu'à la prochaine

orbitalcoil a écritsi j'aime l'humour noir mais bon de là a faire une blague de ce style où il y a un mort ...
si on pouvait pas rire de la mort, on pourrait pas rire de grand-chose... plus de blague sur les juifs, c'est impensable !! :o 

ben le principe de l'humour noir c'est tout de meme de se moquer des faibles, des handicapés, ect....
et je suis sur que tu n'as jamais rit d'une bague sur les juifs au college, heureusement que des ames pures existent encore :) 

[:hihi]