Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GSNALF Club

Dernière réponse : dans Le Bistrot

le diabolo du destin a écritil ressemble a un pote de 25 ans qui est pusso lui aussi

en fait a part un ou deux j'ai que des potes pussos aussi :sol: 

Mais bourdel, vous abitez pe pas ds le coin mais voyez vous, faites des aperos ou vous inviterez des nanas, sortez ensemble en boite, ou ds les bars... C un bon motif pour connaitre du monde ke t'invite t pote un weekend, kom ca tu sera pas tt seul a sortir et c sur vous ferez d rencontre!

Zatane a écrit

Mais bourdel, vous abitez pe pas ds le coin mais voyez vous, faites des aperos ou vous inviterez des nanas, sortez ensemble en boite, ou ds les bars... C un bon motif pour connaitre du monde ke t'invite t pote un weekend, kom ca tu sera pas tt seul a sortir et c sur vous ferez d rencontre!
on n'ose pas parler aux filles

le diabolo du destin a écriton n'ose pas parler aux filles

Ben oui moi c un peu pareil, c kan t pas sur de toi, mais si on te pousse un peu... Surtout y parai ke t pas moche, je sais pas pour t fringue mais bon de ce coté la tu devrai pas avoir de pb koi! La motivation jou bcoup, kan je me dit ke je ferai une rencontre ce soir, que pendant tt le debut de soirée (la phase ou on se mine la gueule :whistle: ) jme dit ke je v passer une soirée sympas, ben ca se passe souvent... Tandis ke kan je met dit ke je suis trop pas bien, que personne voudra de moi (et ke par dessus je picole...) ben la je fais pas de rencontre...

le diabolo du destin a écritfringues ? costard en soiree

Ca depend de kel soirée on parle [:grosminet] Jmet pas de costar pour aller en boite ou ds les bars (encore moin de chemise mais je devrai plus :D ) mais dison kan tu regarde certain qui sont habillé ds le style d'il y a qlq siecle... le look c loin d'etre fondamentale mais avoir d fringue qui nous plai ca aide a se sentir mieu/plus mis en valeur.

HotShot a écrit

Ben tes interventions relèvent nettement d'un niveau fin de 5ème, pas fin de post-doc quoi...

1- Connard :D 

2- C'est inexact, cela me blesse. Je suis quelqu'un de tres policé IRL, faut pas croire. j'attends les vannes sur le terme "policé" :o 

3- Connard [:ddr555]