GSNALF Club
Dernière réponse : dans Le Bistrot
c'est ici venez parler de vos traumatismes avec les filles, je vous ecoute,ca n'est pas sale
Autres pages sur : gsnalf club
le diabolo du destin a écritil ressemble a un pote de 25 ans qui est pusso lui aussi
en fait a part un ou deux j'ai que des potes pussos aussi
en fait a part un ou deux j'ai que des potes pussos aussi
Mais bourdel, vous abitez pe pas ds le coin mais voyez vous, faites des aperos ou vous inviterez des nanas, sortez ensemble en boite, ou ds les bars... C un bon motif pour connaitre du monde ke t'invite t pote un weekend, kom ca tu sera pas tt seul a sortir et c sur vous ferez d rencontre!
Zatane a écrit
Mais bourdel, vous abitez pe pas ds le coin mais voyez vous, faites des aperos ou vous inviterez des nanas, sortez ensemble en boite, ou ds les bars... C un bon motif pour connaitre du monde ke t'invite t pote un weekend, kom ca tu sera pas tt seul a sortir et c sur vous ferez d rencontre!
on n'ose pas parler aux filles Mais bourdel, vous abitez pe pas ds le coin mais voyez vous, faites des aperos ou vous inviterez des nanas, sortez ensemble en boite, ou ds les bars... C un bon motif pour connaitre du monde ke t'invite t pote un weekend, kom ca tu sera pas tt seul a sortir et c sur vous ferez d rencontre!
le diabolo du destin a écriton n'ose pas parler aux filles
Ben oui moi c un peu pareil, c kan t pas sur de toi, mais si on te pousse un peu... Surtout y parai ke t pas moche, je sais pas pour t fringue mais bon de ce coté la tu devrai pas avoir de pb koi! La motivation jou bcoup, kan je me dit ke je ferai une rencontre ce soir, que pendant tt le debut de soirée (la phase ou on se mine la gueule
) jme dit ke je v passer une soirée sympas, ben ca se passe souvent... Tandis ke kan je met dit ke je suis trop pas bien, que personne voudra de moi (et ke par dessus je picole...) ben la je fais pas de rencontre... le diabolo du destin a écritfringues ? costard en soiree
Ca depend de kel soirée on parle
Jmet pas de costar pour aller en boite ou ds les bars (encore moin de chemise mais je devrai plus
) mais dison kan tu regarde certain qui sont habillé ds le style d'il y a qlq siecle... le look c loin d'etre fondamentale mais avoir d fringue qui nous plai ca aide a se sentir mieu/plus mis en valeur. - Contenus similaires :
Tags :
- ForumSLI GTX570 club 3D sous 660w 80+gold
- Forumcomment remplacer une Club 3D Radeon™ HD 3870 512 Mo
- ForumExiste -t il un club de voiteure rc dans la region de mons ? merci jean-marc de
- ForumProbléme cable et club internet box
- ForumFrais de résiliation Neuf/SFR/Club-Internet
- ForumEn qête d club de football
- ForumJe n arrive pas a acceder a l interface club internet box
- ForumOutlook express bermido@club-internet fr
- ForumResiliation club internet (sfr maintenant)
- ForumClub motocross
- Voir plus
Un peu dans le genre du tomic de Dyf, fut un temps
![[:fearboo] [:fearboo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ce/98/fearboo.gif)
Jl'aurai pas cru