Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Guiness Topic] Les dîners de con

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Merci ami bouzbi, mais ne devrait-on pas citer le message ?
Je pense au recordman du genre pour moi, le premier.
Parce qu'il peut disparaître...

Aussi, je le fait, sans l'adresse mail quand même.

Citation :
bonjour docteur c est Mr et Mme djadoun .on vous contacte a propos de fils omar qui est passer on 2009 dans votre cabinet et la 2eme fois a hopital robert debre pour une ordonance et de puis on c pas pris contact et la on a la lettre de la part de la psychologue de l ecole pour hopital debre .je vous demande si on pourras reprendre rendez -vous le plutot possible voisi notre mail d****91@gmail.com

:D  Trop trop bon.

Spoiler
Bonjour à tous!

J'ai (ENFIN) pus obtenir Fallout New Vegas aujourd'hui sur PC.

Le jeu roule très bien sauf que, ma HD5970 n'a qu'un seul GPU fonctionnel dans le jeu.

C'est le jeu qui me cause ce problème.

Voici mon système :

Cooler Master HAF 932 Black/Gigabyte P55-UD3R/i7-860 (Turbo Mode)avec Thermaltake Contact 29/2x2Gb DDR3 Kingston HyperX T1 1600mhz/Sapphire HD5970 OC/Sound Blaster X-Fi XtremeMusic/WD Black Caviar 640Gb/Corsair HX1000W/Samsung 245BW/Gigabyte M6880

J'ai le driver Catalyst 10.8

Merci à tous et en même temps, laissez donc votre petite opinion rapide du jeu!

Bonne fin de journée.

:lol: 

Citation :
Bonjour,mon nikon ne s'allume plus malgre des piles neuve.que faire

Citation :
SAV.

Citation :
je ne comprends pas la reponse c'est trop technique pour moi. Je crois qu'il faut que je l'emmène en reparation .

Là aussi ça commence pas mal :o 

JP le brico a dit :
Désolé lors de ma première demande j'ai marqué H.P. erreur c'est un Packard Bell, j' habite dans un petit bourg de campagne, je suis en invalidité et une petite pension, j' aimerais bien le réparer car je suis bénévole dans plusieurs associations dont foot jeune ,comité des fêtes etc.. et bien qu'auto didacte en informatique , ça me rend bien service

Citation :
Bonjour,
apparement, le décodeur télé est HS.j ai fait les manipulations indiquées dans le livret.Il reste bloqué sur réseau et lien ethernet.Pouvez vous m en faire parvenir un nouveau.
Mme SIMONIN ROSABELLE
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx

J'ai supprimé l'adresse et le n° de téléphone ;) 

Citation :
je recherche un film où une fille va subir une analyse psychologique, à cause du déclanchement de règle abondante à chaques évènement important de sa vie ( examen...). On apprend que son Problème est du a une peur qu\'elle à eu dans son enfance l\'orsque son père a voulut la filmer, elle aurait alors eu peur de l\'objectif de la caméra. Elle révaît toujours de grands cercle clair, représentant l\'objectif, mais également de son vagin lorsque l\'organisme analysait ses rêves, ce qui créé ses règles abondantes.

Citation :
Salut,
Un jour, pendant que vous prenez le petit dejeuné avec chez votre voisin ,lagent de sécurité dehors vous appel pour vous dire que votre mère est entrain de se faire frapper par un jeune homme :pfff:  .Pressé, vous decidez d'allez vite à votre appartement porter quelque chose et allez sauver votre mère.
Arrivé dans votre chambre vous suprenez votre chauffeur entrain de faire l'amour à votre femme dans votre douche. :cry: 
Qu'allez vous faire? allez sauver votre mère ou regler le compte de votre femme?
Merci......

Je voudrais avoir votre avis............................. :hello:  :sol:  :kaola: 

Citation :

L'article répète presque sur chaque page qu'on doit avoir Vista SP1 ou Seven pour de bonne perf , je me pose donc la question qu'en est il des perf sous XP, ça me parais légitime, c'est quand même encore l'OS majoritaire.Mais le point essentiel n'est pas là

Moi ce que je ne comprend pas c'est que sous 7 on est sensé changer de noyau n'est-ce pas ? Dans ce cas pourquoi autant d'utilisateurs se retrouvent encore avec XP. D'un autre côté, j'ai envie de dire seul le particulier comme vous et moi est à même d'utiliser les nouveautés technologiques afin de satisfaire sa soif d'en savoir plus.
Pensez-vous réellement que les entreprises ou Madame Michu puissent avoir à s'en soucier ? :whistle: 
Personnellement je ne crois pas :non: 

ce que je vois c'est que dans la pratique les perfs sont divisés par 2 !je cite la conclusion "les utilisateurs moyens ne remarqueront pour ainsi dire aucune différence" si mes applic mettent 2 fois plus de temps a se lancer et a s'exécuter je peut vous garantir que je verrais la différence.
+ 100
Je ne vois en effet pas l'intérêt d'une telle innovation si ce n'est pour faire perdre du temps en plus [:spamafote]

C'est le coté commentaire hyper développé et réfléchit mais complètement, eu, à coté de la plaque qui me fait rire.

Www suiviadsl sfr fr mon raccordement adsl ne fonctionne toujours pas au bout d

Citation :
j'attends depuis 3 semaines mon raccordement adsl et ma box ne fonctionne toujours pas. apres plusieurs appels de ma part, rien ne bouge, on m'avais promis le passage d'un technicien pour la mise en service, tourjours rien.
je n'attends plus, si dans 48 H le raccordement n'est pas opérationnel veuilliez annuler ma demande d'abonnement chez sfr, j'irai à la concurrence.
mon nouveau numéro qui ne fonctionne pas d'ailleurs est le03xxxxxxx
Lourdaux henri 25 rue louis chantreau à FExxxx
06xxxxxxxxxx

Edit : j'ai masqué n° de mobile, fixe et ville ;) 
  • Contenus similaires :
Tags :