type statoïde fat strat avec un ampli peavey bandit 112
( ampli ultra basique assez neutre pour jouer en groupe)
et un petit transfert 15 watt bien bluesy
et un prepam /simulateur d'ampli v amp pro pour enregistrer principalement et aussi en concert il repart sur la sono
bonne petite guitare debutant / intermediare ( gamme de prix 450 ? neuve environ)
ca fait 6 ans que je joue de la guitare classique et 4ans de l'electrique ( j'ai une guitare de luthier espagnol)
et pour mes 18 ans je vais me faire faire une guitare electrique de luthier aussi (a) xavier petit !
moi pour l'instant j'ai une simple squier mais dès que j'ai assez j'ai envi de me prendre soit une télécaster de fender, soit une les paul d'épiphone édition goth ...
Merde!!! Comment est ce qu'on peut faire pour enregistrer cette video sur disque dur?!
Tu cliques sur le lien, une fois que tout est chargé, tu vas sur "Temporary Internet Files" et tu récupères le fichier Justin%20King%20-%20Larrivee%20Movie%20Clip[1].WMV
Jme rappel que jt'avais filé 2/3 accord sur hfr et que tu jouais sur une accoustique sur laquelle il manquait des cordes
Ou alors ptet que jme trompe
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Tu cliques sur le lien, une fois que tout est chargé, tu vas sur "Temporary Internet Files" et tu récupères le fichier Justin%20King%20-%20Larrivee%20Movie%20Clip[1].WMV
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"