Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tom's Hardware Style

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Tom's Guide Style by Flobesst

Tom's Hardware Style est une feuille de style CSS créée spécialement pour le forum Tom's Hardware. Elle permet de modifier quelques éléments visuels du forum dans le but de le rendre plus accessible, agréable et pratique pour Mozilla Firefox. Il suffit simplement d'un petit module complémentaire pour pouvoir l'utiliser et vous pouvez supprimer à votre guise les éléments présents.

Que change Tom's Hardware Style ?
Tom's Hardware style vous permet de:
  • supprimer la couleur violette des liens visités
  • cacher le titre du sujet et les liens vers Tom's Guide et Tom's Games situés tout en haut de la page
  • décoller le titre du sujet par rapport au panneau de profil
  • agrandir la taille d'écriture des n° de pages
  • mieux distinguer les différents messages (séparations plus marquées)
  • mieux distinguer le profil par rapport au message (grâce à des bordures, des couleurs et une police réduite)
  • agrandir ce profil
  • avoir un avatar centré
  • masquer le système de notation (mais pas de le désactiver...)
  • colorer les citations, spoilers etc... pour mieux les distinguer
  • réduire au maximum l'espace entre la signature et le bas du post
  • agrandir la taille de la réponse rapide
  • augmenter la taille des liens de navigation (Tom's Hardware > Forum > Catégorie)
  • cacher le cadre "Liens" de publicités
  • cacher les "Produits relatifs" (pubs)
  • cacher le pied de page ("A propos de BestOfMedia, le Copyright...")

Avant / Après

J'adopte, j'installe
    Pour que Tom's Hardware Style fonctionne correctement, vous devez déjà désactiver les autres extensions que vous pouvez avoir installé (MDEnhance...).

Ensuite, téléchargez le module complémentaire Stylish.

Une fois installé et Firefox redémarré, rendez-vous sur cette page. Repérez "Install Options" et cliquez sur "Load Into Stylish" juste en-dessous. Dans la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte, cliquez sur "Enregistrer". Tom's Hardware Style est opérationnel !

Mises à jour
    Je ferai fréquemment des mises à jour pour Tom's Hardware Style, ceci pour 2 raisons: la perpétuelle amélioration de l'extension et les techniciens qui modifient eux-même le thème. Je vous indiquerai à chaque fois, dans ce topic, quand je publie une mise à jour et comment vous pourrez vous mettre à jour chez vous.

Personnaliser Tom's Hardware Style
    Si des choses ne vous plaisent pas dans ce nouveau style, vous pouvez les supprimer facilement. Pour cela, allez dans Stylish:

...et cliquez sur "Gestion des styles". Sélectionnez Tom's Hardware Style et cliquez sur "Editer". Supprimez alors tout ce qui ne vous plaît pas et enregistrez votre travail. C'est la même manipulation si vous voulez ajouter des choses ;) 

Ce topic est également là pour présenter vos suggestions pour Tom's Hardware Style et les bugs que vous rencontrez avec. Attention: si vous découvrez un bug, désactivez Tom's Hardware Style pour voir si c'est lié à ce dernier. Si ça l'est, postez le bug ici. Sinon, dans un nouveau topic.

Tom's Hardware Style by Flobesst

• Autres pages sur : tom hardware style

Oups :D 

M'enfin, j'ai dû poster 2 messages (3 maintenant) sur PPC alors... Déjà que j'ai hésité environ 45 minutes entre "Bistrot > Sérieux" ou "Bistrot > Détente" pour finalement me rendre compte qu'on pouvais poster dans "Bistrot tout court"...

Tout ça pour dire que je suis en terrain inconnu ici [:bitman1er:5]

EDIT: y'a pas un petit soucis avec les grandes images ici ? :o 

! Mise à Jour !
    La mise à jour permet de cacher les nouveaux boutons "Posez votre question" et "Nouveau sondage" qui viennent de faire leur apparition entre le bloc profil et les topics/messages.

• Rendez-vous ici
  • Cherchez "Install options" et cliquez sur "Update in Stylish"
  • Dans la fenêtre qui s'est ouverte, cliquez sur "Enregistrer"

Merci ;) 

Je poste ici faute de mieux :p 

Problème : long time ago il était impossible de se déconnecter sans supprimer les cookies, or désormais je suis déconnecté automatiquement en quittant la page PPC.

C'est normal ? :??: 

Et mon avatar coupé c'est normal aussi ? :heink: 

Citation :
    Problème : long time ago il était impossible de se déconnecter sans supprimer les cookies, or désormais je suis déconnecté automatiquement en quittant la page PPC.

Pas normal. La déco marche normalement. Tes cookies ne sont pas supprimés automatiquement ?

Citation :

Hum.... oui :/ 

Yama310 a dit :
    Citation :

Pas normal. La déco marche normalement. Tes cookies ne sont pas supprimés automatiquement ?

Citation :

Hum.... oui :/ 

Je vais vérifier mes paramètres, mais ceci ne se produit qu'avec Tom's, je doute.
    Pour l'avatar, il y a un vieux débat à ce sujet, un resize aurait été mieux perçu que ce coupage barbare :sarcastic: