Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[HELP] Les filles cai bizarres

Dernière réponse : dans Le Bistrot

yopyop- a écritComment je dois interpreter qu'une fille que je connais peu, qu'est moche, qui se prend pour une mannequin (sisicaivrai) dise de moi à un pote qui lui a rien demandé "Il ressemble à rien" :fou: 

Tu fais comme Brice:
Je te connais pas, t'es velue et tu me plais pas du tout [:hey]

yopyop- a écritComment je dois interpreter qu'une fille que je connais peu, qu'est moche, qui se prend pour une mannequin (sisicaivrai) dise de moi à un pote qui lui a rien demandé "Il ressemble à rien" :fou: 

moi je dis : " j'aime quand les choses sont reciproque "

ca merite une humiliation publique :jap: 

bah vous vous trouvé tout les deux moche alors pas d'importance vous n'étes pas fait pour etre ensemble [:spamafote]

mais moi j'aime pas trop les fille moche est conne, j'en ai une dans ma classe y a des jours ou elle m'énerve vraiment :fou: 

napalm27 a écrit

bah vous vous trouvé tout les deux moche alors pas d'importance vous n'étes pas fait pour etre ensemble [:spamafote]

mais moi j'aime pas trop les fille moche est conne, j'en ai une dans ma classe y a des jours ou elle m'énerve vraiment :fou: 
Encore si elles etaient migonnes on pourrait leur pardonner :D 

hobes a écritt'inquiete elle sera calmée sinon le classique "ta des croutes de pellicules dans les cheveux c'est degueulasses [:vomi2] "
Elle a full acnée [:joce] non mais je veux pas rentrer dans son jeu débile, si elle bave autant c'est pour se faire mousser et j'ai pas envie de prendre un bain avec :jap: 

yopyop- a écritElle a full acnée [:joce] non mais je veux pas rentrer dans son jeu débile, si elle bave autant c'est pour se faire mousser et j'ai pas envie de prendre un bain avec :jap: 
hoooooooooooooooo alors la tu as "fait gaffe ta une croute seche de boutons qui est decollé sur ta joue droite :o "

napalm27 a écrit

bah ouais quand elles sont mignones et conne on peu passer sur la connerie, apres tout personne n'est parfait mais quand c'est les 2 en même temps [:kaiser soze] :D 
Et qui se croient belles en plus c'est le must niveau detestables, j'aimerai bien la voir dans 20 ans si elle a trouvé un Jules :sarcastic: 

yopyop- a écritSinon jlui demande si elle se lave le visage avec une ponceuse ? :whistle: 
"tu devrait utiliser du 1600 a eau au lieu du 180 pour ton visage :o "
"hein ?"
"bin oui le papier de verre pour tes boutons secher "

tu peux etre moche et avoir de la conversation :o 

les filles c bizarre je plussoie fortement :o 
elles sont d'un coup gentille comme tout puis elle vous envoie ballader et elle reviennent :/ 

c + simple de resoudre la faim dans le monde que de comprendre les femmes [:totoz]

totoz a écritles filles c bizarre je plussoie fortement :o 
elles sont d'un coup gentille comme tout puis elle vous envoie ballader et elle reviennent :/ 

c + simple de resoudre la faim dans le monde que de comprendre les femmes [:totoz]

bah les femmes kand elles ont faim elles sont gentilles quand elle n'ont pas faim elle te font comprendre ke le bon diné ke tu lui a fait est dégueulasse, c'est mal présenté etc ... plutot ke de te dire k'elle n'a pas faim