[HELP] Les filles cai bizarres
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Comment je dois interpreter qu'une fille que je connais peu, qu'est moche, qui se prend pour une mannequin (sisicaivrai) dise de moi à un pote qui lui a rien demandé "Il ressemble à rien"
Autres pages sur : help filles cai bizarres
yopyop- a écritComment je dois interpreter qu'une fille que je connais peu, qu'est moche, qui se prend pour une mannequin (sisicaivrai) dise de moi à un pote qui lui a rien demandé "Il ressemble à rien"
bah vous vous trouvé tout les deux moche alors pas d'importance vous n'étes pas fait pour etre ensemble
mais moi j'aime pas trop les fille moche est conne, j'en ai une dans ma classe y a des jours ou elle m'énerve vraiment
totoz a écritles filles c bizarre je plussoie fortement
elles sont d'un coup gentille comme tout puis elle vous envoie ballader et elle reviennent
c + simple de resoudre la faim dans le monde que de comprendre les femmes![[:totoz] [:totoz]]()
elles sont d'un coup gentille comme tout puis elle vous envoie ballader et elle reviennent
c + simple de resoudre la faim dans le monde que de comprendre les femmes
![[:totoz] [:totoz]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4c/15/totoz.gif)
bah les femmes kand elles ont faim elles sont gentilles quand elle n'ont pas faim elle te font comprendre ke le bon diné ke tu lui a fait est dégueulasse, c'est mal présenté etc ... plutot ke de te dire k'elle n'a pas faim
"
non mais je veux pas rentrer dans son jeu débile, si elle bave autant c'est pour se faire mousser et j'ai pas envie de prendre un bain avec