[HELP] Les filles cai bizarres - Page 2
Dernière réponse : dans Le Bistrot
totoz a écritkick/ban/coup de pied balayette
bah c kler je me souviens d'un de mes plus gros rateau ke j'ai mis ... du style la nana me fait : t'es beau, t'es costau... tatati tatatata ...
j'lui fais ma grande si tu te crois a la boucherie pour avoir un morceau de choix prend ton tiket et fait la quaueu !
MickeyNox a écrit
bah c kler je me souviens d'un de mes plus gros rateau ke j'ai mis ... du style la nana me fait : t'es beau, t'es costau... tatati tatatata ...
j'lui fais ma grande si tu te crois a la boucherie pour avoir un morceau de choix prend ton tiket et fait la quaueu !
le cassage a la brice
yopyop- a écritComment je dois interpreter qu'une fille que je connais peu, qu'est moche, qui se prend pour une mannequin (sisicaivrai) dise de moi à un pote qui lui a rien demandé "Il ressemble à rien"
Tu la laisses parler en groupe devant tout le monde, tu attends qu'elle sorte un truc un peu vulgaire et tu sors : "quand on est moche au moins on reste poli"
yopyop- a écritComment je dois interpreter qu'une fille que je connais peu, qu'est moche, qui se prend pour une mannequin (sisicaivrai) dise de moi à un pote qui lui a rien demandé "Il ressemble à rien"
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Elle a dû voir la séquence où Brice casse un mannequin en lui disant : "tu te prends pour un mannequin ? Laisse-moi te dire que tu ressembles à rien
"
- Contenus similaires :
puis
puis
pour finir
!