Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP ! l' interpréteur de commande windows me parasite !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

cmd.exe : l'interpreteur de commande windows (microsoft corporation version 5.1.2600.0 379ko)situé dans system 32 ne cesse de me faire apparaitre sur l'écran un défilement intempestif et saccadé de fenêtres noires toutes les 20 secondes environ!
impossible de le supprimer ni de le loger dans un dossier, il réapparait à chaque fois!
existe-t-il une astuce?
MERCI!

eitip a écrit
scuz moi méla moi je débute
alors je veux bien faire plein d'effort!!!
mais la puce CMOS je c pa ce que c'est?
merci!
C'est la puce ou est contenu le bios je crois.
Mais c'est vraiment louche, sa ne serais pas un logiciel qui te fais sa?

FMR-Hunter a écrittiens verifie aussi que t'a pas un 'jdbgmgr.exe' dans le system32 aussi (plus communément apelé deadly bear :o )

on sais jamais, masi ca peux arriver :o 

si c'est le cas, c retour sav le plus vite possible

sans oublier sulfnk.exe :fouyaya:  le terrible ! [:bitman1er]

eitip a écritcmd.exe : l'interpreteur de commande windows (microsoft corporation version 5.1.2600.0 379ko)situé dans system 32 ne cesse de me faire apparaitre sur l'écran un défilement intempestif et saccadé de fenêtres noires toutes les 20 secondes environ!
impossible de le supprimer ni de le loger dans un dossier, il réapparait à chaque fois!
existe-t-il une astuce?
MERCI!

TAGUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!!!! :fou: 

:)  mé nan c'est pour rire :) 

A mon avis c'est un bon gros virus, démonte ton disque dur et faire le analyser par l'antivirus d'un autre ordinateur en le montant en secondaire, regarde dans user local software microsoft windows run dans regedit si ya pas des chsoes qui se lance, et avec sysedit pour voir si ya pas aussi des sales bidules.

eitip a écrit
scuz moi méla moi je débute
alors je veux bien faire plein d'effort!!!
mais la puce CMOS je c pa ce que c'est?
merci!
les ecoute aps [:calin] ils te disent plein de conneries pour svaoir si ça marche chez toi, en fait t un betatest :/ 

dis a sige c koi le probleme je v t'aider moi :)