FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » HELP !!!

HELP !!!

Matériel : Le22 et 82 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP !!!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,
Je suis désolé de déranger tout le monde, surtout pour quelque chose d'aussi bête mais bon... Je n'ai pas le choix. Je dois faire une dissertation pour demain, j'ai cherché sur internet(bien entendu) pour avoir une idée de ce que c'était mais ça ne m'a franchment pas aidé beaucoup. Je n'en ai jamais fait et je n'ai pas envi d'avoir 5/20 ! Si quelqu'un pouvait me donner un plan avec des pistes de réflexions et les grands titres des "axes" cela m'aiderait beaucoup, je suis complètement largué, en plus ma sensibilté n'est pas très aiguisé, mes préoccupations se limitant aux filles et aux ordinateurs ! Merci d'avance.

"Au travers de vos lectures et de vos connaissances (et également aux musiques que vous écoutez) vous direz, selon vous, quelle est la place du poète et de la poèsie aujourd'hui ? (sachant qu'il ne faut en aucun cas comparer passé/présent) "

Jules.

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

désolé pour les fautes ! Je ne suis pas très doué en orthographe, et il est donc question de la place ET de la fonction du poète et de la poésie !!! j'avais oublié un mot !!!

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Il y a un topic en 1ère ou 2ème page d'aide aux devoirs/dissertations, merci de t'en servir.

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » HELP !!!

Annonces Google
Publicité