heure sup a 25% a partir d'aujourd'hui?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
bonsoir!
les gars du batiment que pensez-vous des heures sup payées a 25%?
les gars du batiment que pensez-vous des heures sup payées a 25%?
Autres pages sur : heure sup partir aujourd hui
Citation :
bonsoir!les gars du batiment que pensez-vous des heures sup payées a 25%?
ben c'est bien si elles te font pas passer de la tranche à 14% à la tranche à 30%, paske sinon elles te coutent 12.5%
(100+25)x0.3 = 37,5
125-37.5 = 87.5
CQFD
Donc tu auras au final fait une heure sup qui te rapportera moins cher qu'une heure normale
cela vaut-il toujours le coup de passer à la tranche au-dessus ??
FF il est aussi fort en maths qu'en blagues !!!
Ca concerne en particulier les mecs des BTP parce que soit les patrons choisissent de finir le chantier un jour plus tard pour pas payer d'heure sup, soit de prendre un mec en interim pour faire le boulot en rab à leur place (et dieu sait que c'est facile de trouver sur personnel dans cette filière.)
D'expérience, en industrie généraliste il va se poser le même problème
Ca concerne en particulier les mecs des BTP parce que soit les patrons choisissent de finir le chantier un jour plus tard pour pas payer d'heure sup, soit de prendre un mec en interim pour faire le boulot en rab à leur place (et dieu sait que c'est facile de trouver sur personnel dans cette filière.)
D'expérience, en industrie généraliste il va se poser le même problème
nan mais je sais, je parlais en général
spoor ça d'ailleurs que maintenant les 25% sont défiscalisés pour inciter les gens à accepter d'en faire plus sans avoir peur de payer plus d'impots
Sauf que pour moi c'est mort, je suis au forfait
mes heures sup c'est tout bénef pour mon employeur, et pourtant je suis pas cadre
/3615 MYLIFE
spoor ça d'ailleurs que maintenant les 25% sont défiscalisés pour inciter les gens à accepter d'en faire plus sans avoir peur de payer plus d'impots
Sauf que pour moi c'est mort, je suis au forfait
mes heures sup c'est tout bénef pour mon employeur, et pourtant je suis pas cadre
/3615 MYLIFE
Sylvain37 a dit :
Bah faut que t'en fasse assez pour arriver juste en dessous de l'autre pallier !
bonsoir!
c'est bien mais pas bien non plus!
parce que en faite ils vont augmenter la taxe d'habitation et les impots fonciers!
super les heures sup exonérer d'impot ca vaut le coup ils recuperent le pognon ailleurs c'est bien connu!
clyde5 a dit :
bonsoir!c'est bien mais pas bien non plus!
parce que en faite ils vont augmenter la taxe d'habitation et les impots fonciers!
super les heures sup exonérer d'impot ca vaut le coup ils recuperent le pognon ailleurs c'est bien connu!
c'est bien connu... je te donne de la main droite et je reprends de la gauche...
clyde5 a dit :
bonsoir!c'est bien mais pas bien non plus!
Non mais je plaisantais (signalé par le
) !Dans mes derniers contrats de travail, j'avais :
- du 42h hebdo, c'était le top !
- du décompte journalier sur le mois, bonjour l'enc*lade des 72 à 96 heures hebdo payées 35 sans aucun supplément !!!
- du chômage, ma foi en attendant spa si mal
furious_angel a dit :
Nous comme beaucoup de salariés, on a pas de badgeuse ...Donc on continue a faire 45-47 Heures payé 37...
Qu'est-ce qu'on peux faire ?
On a deja demandé 2 fois l'installation d'une badgeuse sans réponse ...
sache juste que c'est l'employeur qui a la charge du dementi de tes heures supplémentaire : agenda, log sur ton compte sur serveurs etc ....
oui cependant c'est a son responssable de l'organiser dans ce cas.
la seul preuve que tu peux donner c'est ton agenda a toi .... juste ment sur la manière dont tu es organisé
j'ai eu le droit aussi a ce genre de plaqué incapable ayant le tps a reflechir a des phrase du genre
bref tu donne en preuve ton agenda c'est a eux de prouver le contraire
la seul preuve que tu peux donner c'est ton agenda a toi .... juste ment sur la manière dont tu es organisé
j'ai eu le droit aussi a ce genre de plaqué incapable ayant le tps a reflechir a des phrase du genre
bref tu donne en preuve ton agenda c'est a eux de prouver le contraire
Oui enfin, j'ai fais plusieurs boites et j'en ai vu qu'une seule qui avait une poiteuse pour relever les heures (qui n'etaient pas non plus payées d'ailleurs).
Donc avant de faire ces lois ils auraient dû déjà rendre obligatoire les pointeuses horaires pour se rendre compte des vrais horaires dans le privé...
Ça, personne n'en parle...
Donc avant de faire ces lois ils auraient dû déjà rendre obligatoire les pointeuses horaires pour se rendre compte des vrais horaires dans le privé...
Ça, personne n'en parle...
je te dis que c'est a la charge de l'employeur de prouver le contraire en ce qui concerne les heures que tu avances. apres si t'es un couillon qui ne veut pas comprendre et qui s'arrete a la premiere bariere qu'est ton chef ....
enfin bon c'est sur qu'il ne faut pas etre offenssif etc ...j'en conviens
enfin bon c'est sur qu'il ne faut pas etre offenssif etc ...j'en conviens
Dans le cas où t'es payé 35€ net par jour (quelque soit le nombre d'heures que tu fais) et qu'on te compte tous les jours du mois (même ceux qui sont en repos forcé après un service de 24h).
T'as pas le droit de l'ouvrir par contre ?
Parce que le noobzor de secrétaire à coté de toi qui fait du 10€ net à l'heure et qui fait 35h hebdo se rempli mieux les poches que toi à rien branler...
T'as pas le droit de l'ouvrir par contre ?
Parce que le noobzor de secrétaire à coté de toi qui fait du 10€ net à l'heure et qui fait 35h hebdo se rempli mieux les poches que toi à rien branler...
Sylvain37 a dit :
Dans le cas où t'es payé 35€ net par jour (quelque soit le nombre d'heures que tu fais) et qu'on te compte tous les jours du mois (même ceux qui sont en repos forcé après un service de 24h).T'as pas le droit de l'ouvrir par contre ?
je ne suis pas totu a fait d'accord a ce sujet
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
Oui enfin dans une boite avec 900 personnes je penses que plusieurs ont déja demandé d'avoir leur heures sup payés... En vain, un collegue a eu une augmentation (en prime) de qlq centaines d'euros, mais rien de plus...
Je pense aussi que ça embete certain boite la pointeuse car avec il y a bien preuve que les employés font trop d'heure (payées ou non), mais que de toute façon certain font plus que les 48Heures legale en continue...
Je pense aussi que ça embete certain boite la pointeuse car avec il y a bien preuve que les employés font trop d'heure (payées ou non), mais que de toute façon certain font plus que les 48Heures legale en continue...
Bonjour,
Les heures supne seron t pas comptabilisées , que ce soit pour le chomage aussi bien que pour la retraite! Dans le cas ou elles seraient payées ,qui choisit ses heures sup , ? on peut svt dire stop, c'est tout je crois. Et quid des conflits subséquents à de trop fortes revendications? Il me semble que c'est à chacun de voir, au détriment de la masse peut-être...
M'en fout on compte et puis on voit, sans projection réaliste sur les avenirs du droit du travail...
Les heures supne seron t pas comptabilisées , que ce soit pour le chomage aussi bien que pour la retraite! Dans le cas ou elles seraient payées ,qui choisit ses heures sup , ? on peut svt dire stop, c'est tout je crois. Et quid des conflits subséquents à de trop fortes revendications? Il me semble que c'est à chacun de voir, au détriment de la masse peut-être...
M'en fout on compte et puis on voit, sans projection réaliste sur les avenirs du droit du travail...
- Contenus similaires :
- ForumUn SLI de GTX 285 vaut-il encore le coup aujourd hui?
- ForumCrossOver Pro/Games gratuit Aujourd'hui (06/07/2010)
- ForumQuelle carte mère pour un Q6600 aujourd'hui?
- ForumGlary Utilities Pro gratos aujourd'hui !
- ForumQuelle configuration au jour d'aujourd'hui pour Photoshop ?
- Forumcpu is unworkable or has been changed depuis aujourd'hui
- ForumHey !!! aujourd'hui est un jour très spécial ...
- ForumAujourd'hui 11 septembre, jour anniversaire...
- ForumQu'est-ce qu'il a le réseau des réseaux aujourd'hui ????
- Voir plus
Cette mesure concerne tout le monde
et en français, ça donne quoi ??