Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est quoi cette histoire d'AZF ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

yems93 a écritils sont de la religion du pognon visiblement, une religion qui fait bien plus de mort que n'importe quel autre religion au monde :o 
oué enfin elle fait pas 200 morts pietiner lors d'un pelrinage non plus [:kassaik]

hobes a écritc du bluff ....
non, ils ont foutu une petite bombe sur la ligne paris-toulouse, elle a été assez puissante pour écarter un rail et aurait pu ainsi faire dérailler n'importe quelle train

Le pire c que suivant le reportage qu'il y a eu hier soir, le gouvernement / etat aurait préparer une partie de l'argent demandé ! sauf que le rdv à foiré ... Mais ou va t on ? J'ai ma caisse à changé, je peux peut etre mettre un pétard mouillé ou milieu de l'autoroute pour qu'ils me passent un peu de tune, histoire que mon cred ne me prenne pas à la gorge ??? ... c la porte ouverte à toutes les fenetres cette histoire !!

ouais, ca ca pue un peu... depuis quand on se plante pour la remise d'une rançon, c'est prendre les gens pour des ocns, ils leur ont tenté une fourberie, et ils sont pas venus, voilà tout, mais ils peuvent pas l'avouer encore puisque les mêmes courent encore, alors ils font genre "mince, on était pas a bon endroit ! putain, zut..." :lol: 

rahsaan a écritLibération a fait sa une sur cette affaire.
La police, sur demande d'AZF, a utilisé les petites annonces du journal pour correspondre avec le groupe. :lol: 

Maintenant leur système est grillé tou du moins en partie.
Peut être pourraient-ils passer par des forums de discussion pour communiquer? :whistle: 

Seul problème : le terroriste s'il est assez malin verra tout de suite qu'il est possible de le pister électroniquement.

YopYop- a écritApparement ca serait anti mondialiste...source : ma reum [:mlc]

Qu'est-ce qu'elle en sait ta mère ? elle doit sans doute pas aimer les anti-mondialistes pour dire ça. Sérieusement personne ne sait qui a posé la bombe pour l'instant, le seul truc c'est que la police dit penser que ce ne sont pas des islamistes. Le reste...

pascal-san a écrit
Qu'est-ce qu'elle en sait ta mère ? elle doit sans doute pas aimer les anti-mondialistes pour dire ça. Sérieusement personne ne sait qui a posé la bombe pour l'instant, le seul truc c'est que la police dit penser que ce ne sont pas des islamistes. Le reste...

j'ai entendu parler je sais plus trop ou d'un groupuscule anarcho-antimondialiste aussi (sans doute frande info) mais c'est juste de la supposition :o 

pascal-san a écrit
Qu'est-ce qu'elle en sait ta mère ? elle doit sans doute pas aimer les anti-mondialistes pour dire ça.
:lol:  :hello:  Ma mere est une coco a moitié anarchiste et alter mondialiste, merci quand même d'etre passé

YopYop- a écrit :lol:  :hello:  Ma mere est une coco a moitié anarchiste et alter mondialiste, merci quand même d'etre passé

Et ça lui donne le droit d'affirmer que ce sont des altermondialistes qui sont à l'origine de la pose d'une bombe ? Non.

pascal-san a écrit
Et ça lui donne le droit d'affirmer que ce sont des altermondialistes qui sont à l'origine de la pose d'une bombe ? Non.
[:ascaso] elle aurait entendu ça et mec va prendre ton prozac et lache moi c'est pas de ma faute si t'es un anti mondialiste en manque de revendications :pfff: 

Ark a écrit
j'ai entendu parler je sais plus trop ou d'un groupuscule anarcho-antimondialiste aussi (sans doute frande info) mais c'est juste de la supposition :o 

Oui, mais dans ce cas faire des suppositions c'est aussi faire de la diffamation (euh...je dis pas ça pour toi, hein :)  je dis ça pour ceux qui s'empressent de trouver un coupable sans preuves et sans savoir)