• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Clone CD : la fin d'une histoire

Publié le 22 juillet 2003

C'est une journée bien triste aujourd'hui. Après vous avoir annoncé la fin de Netscape, je vous annonce désormais celle de Clone CD. En effet, son éditeur Elaborate Bytes vient d'annoncer l'arrêt du développement de son logiciel. La raLire la suite

NVIDIA, son histoire décortiquée

Publié le 01 décembre 2003

C'est le sujet proposée par notre confrère PCINpact. L'histoire de NVIDIA, en long, en large et en travers. De sa création à aujourd'hui, du NV1 à son dernier chip, ce dossier retrace l'histoire des cartes vidéo de nVIDIA dans son conLire la suite

Histoire du rendu 3d

Publié le 02 mars 2004

Il est difficile de s'imaginer, lors du visionnage d'un film en images de synthèse, d'une démo, ou d'un jeu en 3d, de l'extraordinaire travail qu'il a fallu pour permettre aux ordinateurs de générer des images aussi captivantLire la suite

Soltek et les barebones, une histoire d'amour

Publié le 21 mars 2004

Les fabricants qui ont décidé de profiter du boom des barebones (lancé par Shuttle, il convient de le rappeler) en lançant leur gamme de barebones ne se comptent pas sur les doigts de la main. Soltek fait partie de ceux-ci, mais est l'un des rares à Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > C'est quoi cette histoire d'AZF ?

C'est quoi cette histoire d'AZF ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai pas la télé et j'ai lu sur yahoo qu'un groupe de terroristes foutraient des bombes ? Qq'un aurait des infos s'ils ont une appartenance religieuse ou politique ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

pas d'infos précises pour le moment. Je me demande si il y a un lien avec l'usine de Toulouse ?

Répondre à jotb
- 0 +

Politique je crois ils en veulent a rastafarrin. Ils ont poser une bombe sur le Paris toulouse ou qq choses comme ça.

------------------------------ LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Répondre à Odin

ils vont envoyer sarko désamorcer ? :D

Répondre à Anonyme

c du bluff ....

Répondre à hobes

non c vrai , blazé de pas avoir eu ma fenetre qui fut bouzillé par l'explosion remboursé , g décidé de demander du pognon a ma maniere [:spamafote]

Répondre à Biff Tannen

hobes a écrit :

c du bluff ....

Martoni ?

Répondre à Anonyme

ils sont de la religion du pognon visiblement, une religion qui fait bien plus de mort que n'importe quel autre religion au monde :o

------------------------------ On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Répondre à yems93

yems93 a écrit :

ils sont de la religion du pognon visiblement, une religion qui fait bien plus de mort que n'importe quel autre religion au monde :o

oué enfin elle fait pas 200 morts pietiner lors d'un pelrinage non plus [:kassaik]

Répondre à hobes

hobes a écrit :

c du bluff ....

+ 1 la sarkopathie virulente règne :o

Répondre à astrogirl

hobes a écrit :

oué enfin elle fait pas 200 morts pietiner lors d'un pelrinage non plus [:kassaik]

hobes est chiant comme une gastro ©Yems

[:kassaik]

------------------------------ On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Répondre à yems93

AZF = Aboule Ze Flouz selon des sources du monde/Yahoo/AFP

Répondre à yems93

hobes a écrit :

c du bluff ....

non, ils ont foutu une petite bombe sur la ligne paris-toulouse, elle a été assez puissante pour écarter un rail et aurait pu ainsi faire dérailler n'importe quelle train

------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch

hobes a écrit :

:lol: :lol:

------------------------------ Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Répondre à Ascaso

:lol: :lol: ils demandent 4 milions de dollars, et 1 milion d'euros... :lol:

Veulent pas aussi quelques pièces jaunes, une maxi frite et un big mac ?

------------------------------ .: Open your mind your feet will follow :.

Répondre à Pom2ter

[:rofl]
N'empêche que je me demande comment ça va finir [:666 ]

Tu bluffes Martoni? :D

Répondre à FLo14

Le pire c que suivant le reportage qu'il y a eu hier soir, le gouvernement / etat aurait préparer une partie de l'argent demandé ! sauf que le rdv à foiré ... Mais ou va t on ? J'ai ma caisse à changé, je peux peut etre mettre un pétard mouillé ou milieu de l'autoroute pour qu'ils me passent un peu de tune, histoire que mon cred ne me prenne pas à la gorge ??? ... c la porte ouverte à toutes les fenetres cette histoire !!

------------------------------ Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus !

Non ce n'est pas fini .... http://www.youtube.com/watch?v=kFW [...] ed&search= -----> pkoi son 'tain de siège il tourne pour rien ? .....
Peut etre un début de réponse : http://www.au
Répondre à flying_muskitos

ouais, ca ca pue un peu... depuis quand on se plante pour la remise d'une rançon, c'est prendre les gens pour des ocns, ils leur ont tenté une fourberie, et ils sont pas venus, voilà tout, mais ils peuvent pas l'avouer encore puisque les mêmes courent encore, alors ils font genre "mince, on était pas a bon endroit ! putain, zut..." :lol:

Répondre à Pom2ter

Libération a fait sa une sur cette affaire.
La police, sur demande d'AZF, a utilisé les petites annonces du journal pour correspondre avec le groupe. :lol:

------------------------------ Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.
Répondre à rahsaan

oui du genre :
JF (gouvernement) cherche JH (AZF) pour sodom/ejac.faciale/tempete de neige et + si affinitée.
Contacter N.SARK. par mail : 'culunmouton@àsec.gouv
paiement à 90 jours fin de moi / et possibilité de cred sur dossier.

LOL !!!

------------------------------ Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus !

Non ce n'est pas fini .... http://www.youtube.com/watch?v=kFW [...] ed&search= -----> pkoi son 'tain de siège il tourne pour rien ? .....

Et ils avaient donné comme pseudo aux flics "Suzy" (diminutif de Sarkozy) :lol:

------------------------------ Un truc qui [#40aa00]e[/#40
Répondre à pascal-san

flying_muskitos a écrit :

oui du genre :
JF (gouvernement) cherche JH (AZF) pour sodom/ejac.faciale/tempete de neige et + si affinitée.
Contacter N.SARK. par mail : 'culunmouton@àsec.gouv
paiement à 90 jours fin de moi / et possibilité de cred sur dossier.

LOL !!!

:heink: Non pas du tout. http://www.liberation.fr/page.php?Article=183431

------------------------------ Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.
Répondre à rahsaan

Il y avait eu le même chantage en Tchéquie l'année dernière et les types ont été arr^étés.

Répondre à pascal-san

Je pense qu'ils ont plutot interret de les choppers, sinon ca va donner des idées aux autres ....!

Mais pour l'instant on ne sait rien de cette affaire. Pourquoi le chef du parquet antiterroriste a été viré ? mystère.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=183432

Répondre à pascal-san

rahsaan a écrit :

Libération a fait sa une sur cette affaire.
La police, sur demande d'AZF, a utilisé les petites annonces du journal pour correspondre avec le groupe. :lol:

Maintenant leur système est grillé tou du moins en partie.
Peut être pourraient-ils passer par des forums de discussion pour communiquer? :whistle:

Seul problème : le terroriste s'il est assez malin verra tout de suite qu'il est possible de le pister électroniquement.

------------------------------ Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques.
Répondre à did u fuck my wife

Sinon la SNCF pourrait peut être se mettre en grève. :D
Pour une fois que ça serait réellement utile et justifié. [:diabolo]

------------------------------ Ses rivages rougeoyants sous le soleil couchant resteront inatteignables. Seul pourra persister la vague sereine qui prodigue d'autres bienfait au navigateur. Mais en attendant il convient de traverser le cap horn pour atteindre des eaux plus pacifiques.

PTDR l'article dans libé... mais vraiment, jamais rien vu d'aussi grotesque :lol:

Répondre à Pom2ter

Pom2ter a écrit :

PTDR l'article dans libé... mais vraiment, jamais rien vu d'aussi grotesque :lol:

[:rofl] le retour de fantomas [:dago]

Répondre à Anonyme

Ark a écrit :

[:rofl] le retour de fantomas [:dago]

+1 j'ai pensé la même chose :lol:

Pom2ter a écrit :

"mon gros loup" :lol:

------------------------------ Ici on a des vrais avatars :o
Répondre à Bitman1er

Parait que dans une première version c'était "Mon gros Bitman" et "Sige".
Vous pensez que ya un rapport avec PPC ? :??:

Répondre à rahsaan
- 0 +

j'ai une question ils sortent ensemble ou po? Parceque ya des fois c quiproquo

------------------------------ LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Répondre à Odin

Odin a écrit :

non sigeanie est a moi :sol:

Répondre à hobes

hobes a écrit :

non sigeanie est a moi :sol:

:o

------------------------------ Ici on a des vrais avatars :o
Répondre à Bitman1er

Odin a écrit :

oui :D regarde le topic des kooples du forum
y'a bitman/sige ddr555/carla moi/princessjad :sol: beecher/maelys

Message édité par Anonyme le 04-03-2004 à 20:36:07
Répondre à Anonyme

Ark a écrit :

oui :D regarde le topic des kooples du forum
y'a bitman/sige ddr555/carla moi/princessjad :sol: beecher/maelys

:lol: :lol: :lol: :lol: ailli me pisser dessus

Répondre à hobes

Apparement ca serait anti mondialiste...source : ma reum [:mlc]

Répondre à yopyop-

t'as oublié moi+hobes/fraye :whistle:

Répondre à yopyop-

YopYop- a écrit :

Apparement ca serait anti mondialiste...source : ma reum [:mlc]

Qu'est-ce qu'elle en sait ta mère ? elle doit sans doute pas aimer les anti-mondialistes pour dire ça. Sérieusement personne ne sait qui a posé la bombe pour l'instant, le seul truc c'est que la police dit penser que ce ne sont pas des islamistes. Le reste...

Répondre à pascal-san

pascal-san a écrit :

Qu'est-ce qu'elle en sait ta mère ? elle doit sans doute pas aimer les anti-mondialistes pour dire ça. Sérieusement personne ne sait qui a posé la bombe pour l'instant, le seul truc c'est que la police dit penser que ce ne sont pas des islamistes. Le reste...

j'ai entendu parler je sais plus trop ou d'un groupuscule anarcho-antimondialiste aussi (sans doute frande info) mais c'est juste de la supposition :o

Répondre à Anonyme

pascal-san a écrit :

Qu'est-ce qu'elle en sait ta mère ? elle doit sans doute pas aimer les anti-mondialistes pour dire ça.

:lol: :hello: Ma mere est une coco a moitié anarchiste et alter mondialiste, merci quand même d'etre passé

Répondre à yopyop-

YopYop- a écrit :

:lol: :hello: Ma mere est une coco a moitié anarchiste et alter mondialiste, merci quand même d'etre passé

Et ça lui donne le droit d'affirmer que ce sont des altermondialistes qui sont à l'origine de la pose d'une bombe ? Non.

Répondre à pascal-san

pascal-san a écrit :

Et ça lui donne le droit d'affirmer que ce sont des altermondialistes qui sont à l'origine de la pose d'une bombe ? Non.

[:ascaso] elle aurait entendu ça et mec va prendre ton prozac et lache moi c'est pas de ma faute si t'es un anti mondialiste en manque de revendications :pfff:

Répondre à yopyop-
Page Précédente
1 2
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > C'est quoi cette histoire d'AZF ?
Aller à :

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google