Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est quoi cette histoire d'AZF ? - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

pascal-san a écrit
Oui, mais dans ce cas faire des suppositions c'est aussi faire de la diffamation (euh...je dis pas ça pour toi, hein :)  je dis ça pour ceux qui s'empressent de trouver un coupable sans preuves et sans savoir)
Ouai c'est bien le role d'une mere de désinformer son fils [:bap2703]

pascal-san a écrit
Oui, mais dans ce cas faire des suppositions c'est aussi faire de la diffamation (euh...je dis pas ça pour toi, hein :)  je dis ça pour ceux qui s'empressent de trouver un coupable sans preuves et sans savoir)

c'est surement eux ils démontent déjà des macdaube :o 

pascal-san a écrit
Ecoute mon gars, si ta maman elle sait qui a fait le coup qu'elle le dise preuves à l'appui, siinon qu'elle se taise :) 
Ok j'lui dirait qu'un internaute aigri et désabusé remet sa parole en cause et qu'elle se taise [:bap2703] ²

YopYop- a écritOk j'lui dirait qu'un internaute aigri et désabusé remet sa parole en cause et qu'elle se taise [:bap2703] ²

:cry: Et puis dis-lui aussi qu'il était pas gentil avec toi :lol: 
Sérieusement faut pas colporter des rumeurs sans savoir, apprends le :) 

pascal-san a écrit
:cry: Et puis dis-lui aussi qu'il était pas gentil avec toi :lol: 
Sérieusement faut pas colporter des rumeurs sans savoir, apprends le :) 
Tu sais les remarques acerbes d'un pédant pomé c'est loin de me toucher alors remballe ton triomphalisme et au passage t'es abosulemnt rien pour me donner des leçons [:le kneu]

pascal-san a écritIl y avait eu le même chantage en Tchéquie l'année dernière et les types ont été arr^étés.

[:666 ], hum, "fusillés" je dirais :D 

quoiqu'il en soit, si les mecs de AZF se font chopper, ils vont manger chaud mais c'est pas très net tout cette histoire.

Serait-ce un moyen detourné pour la SNCF, de justifier les nombreaux problèmes et retards ces derniers temps ? [:666 ]