Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hoax, le debut d'une longue liste

Dernière réponse : dans Le Bistrot

salut,

Je viens de recevoir encore une fois un hoax et vu que ca commence a me faire c****, je me suis dit qu'en les postant les gens feront peut etre plus attention. C'est histoire de lutter contre (euh non, la je crois que c'est peine perdu).

Google a 10 ans

j'ai deja recu cet email 2 fois et je ne crois pas que ce soit vrai, surtout que google a deja fete ses 10ans en septembre (donc ce n'est pas en 2008) mais je voulais tout de meme avoir un avis sur le sujet.

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que Google France fêtera ses 10 années d’existence en janvier 2008.

A cette occasion, suite aux retombées économiques formidables, engrangées, Google voudrait remercier les internautes, sans qui, cette merveilleuse aventure n’aurait pas était possible.

Google offrira donc pour 45 euros* de matériel informatique à toutes les personnes qui feront suivre ce mail à au moins 10 contacts différents, avec la mention « Google a 10 ans » en objet.

La somme est cumulable sur plusieurs tranches de 10 contacts. Par exemple si vous envoyez le mail à 30 contacts, vous recevrez 135 euros.

Vous recevrez sous 3 semaines un code à 12 chiffres, vous permettant d’imprimer votre bon d’achat en ligne.

Le service de logistique opérationnelle informatique de Google détectera automatiquement les personnes qui envoient ce mail, avec la mention gagnante en objet, et ce texte en corps de mail.

Merci de votre participation.

Google vous remercie une nouvelle fois de votre confiance, et vous dit à bientôt sur www.google.fr

Google France

Service GRANDE OPERATION 10 ANS

Rue Benoit Goujon

92000 Levallois-Perret

* en bon d’achat

Autres pages sur : hoax debut longue liste

labul67 a dit :
salut
a mon avis fait l'impasse sur le suppo et le reste
va directement te coucher !!

le fait de poser la question est deja limite
laisse tomber ce genre d"anerie !!!
ca fait le bonheur de certains cretins !!

bonne nuit !!

:D 

labul67 a dit :
salut
a mon avis fait l'impasse sur le suppo et le reste
va directement te coucher !!
le fait de poser la question est deja limite
laisse tomber ce genre d"anerie !!!
ca fait le bonheur de certains cretins !!

bonne nuit !!

salut,

sauf que c'est pas moi qui pose la question, mais un autre internaute sur un autre site. J'ai juste pris la peine d'effacer son nom, mais pas la question qu'il posait (desole pour ca). Pour ma part si j'ai poste ce topic c'est uniquement pour signaler que c'est un hoax et peut etre ainsi eviter de le recevoir 36 fois.

sans rancune

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions....

salut

facile le "c'est pas moi , mais un autre " !!!

mais ca ne change rien a la reponse
et ca ne t'evitera pas de le recevoir 36 fois

sauf que tu viens de le poster toi aussi ..... ICI sur ce forum

bonne journee

et mollo sur les suppo !!!
  • Contenus similaires :
Tags :