Les Numériques viennent de publier un dossier sur la consommation électrique de nos écrans, facteur trop souvent oublié : « Nous avons mesuré la consommation électrique d’écrans de 17 à 42’’ Nous allons enfin répondre à une requête de nombreux l Lire la suite
La consommation électrique des écrans : voici un sujet assez peu fréquemment traité lors des tests et comparatifs. A caractéristiques techniques et design équivalent, il s’agit pourtant peut être d’un critère qui pourrait départager certains modèles. ... Lire la suite
Nous allons continuer d’explorer les possibles en ce qui concerne l’évolution de l’homme, jusqu’à ce qu’il devienne l’homme de demain. Souvenez vous, après avoir ét&eac Lire la suite
Swiftech vient d'annoncer le MCW-CHILL 452, une unité de refroidissement utilisant la technologie thermo-électrique. Cette technologie permet, du moins en théorie, de refroidir le processeur à une température inférieure à la température ambiante. La Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Homme électrique!
|
|
rock & roll.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
voila voila depuis plusieurs semaines je n'arrête pas de me prendre le jus et ça devient pénible et douloureux car ça empire j'ai même des étincelles au bout des doigts |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Forza Ferrari !!!
Plus d'informations
|
|
|
rock & roll.
Plus d'informations
|
ben moi c'est voiture, portable, frigo, rampe d'escalier tout y passe.
Message édité par Bresse le 11-02-2003 à 14:32:50 |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
rock & roll.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tu vas finir comme Cloclo |
|
pour some love on you.
Plus d'informations
|
electrocuté dans sa baignoire, sans seche cheuveux :smiley_qui_fait_rip:
Message édité par Aiua le 11-02-2003 à 14:35:44 --------------- Unless i grip the sword, i cannot protect you. While gripping the sword, i cannot embrace you. baka baka ! |
|
rock & roll.
Plus d'informations
|
vous me fait peur, je vais plus me laver tiens, comme les gaulois |
|
DTC Forever
Plus d'informations
|
j'ai toujours dis kil avait du sexe a pile ca garcon --------------- Prout ![]() |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
DTC Forever
Plus d'informations
|
--------------- Prout ![]() |
|
rock & roll.
Plus d'informations
|
ok ok mais pourquoi je suis électrique |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
che pas --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|