Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

homosexualité

Dernière réponse : dans Le Bistrot

voilà ...je suis hétérosexuel mais l'homosexualité est un sujet qui il n'y a pas très longtemps était d'actualité, pour le mariage ou pour devenir parents...moi personnellement je trouve ça cool mais je ne peux m'empêcher d'y être curieux...pour en savoir plus... ;) 
alors voilà un appel pour que certains d'entre vous racontent comment ils vivent cela vis à vis des homophobes ou même des gens en général...et si vous êtes homophobes expliquez quelles sont vos raisons....etc... :) 

Autres pages sur : homosexualite

Citation :
Les homos faut les bruler, c'est contre nature, dieu a fait que les hommes s'emboitent dans les femmes et point barre etc. :o 

Ouais mais Dieu a aussi fait en sorte que les hommes s'emboitent, car il avait prévu qu'on en est marre de vous :p 

simo_lam a dit :
[:plusun]
[:plusun]

Et pour répondre à la question de pp@tchoulo, même si j'avais commencé à le faire dans un autre topic...

Lorsque tu es homosexuel et que tu vis pleinement ta sexualité, les homophobes tu les ignores, car pour toi ce qu'ils te reprochent n'est pas concevable, donc tu ne sais que répondre...
Mais bon je tiens tout de même à préciser que nous somme rarement confronté à des homophobes, pour ma part j'ai été confronté à 3 homophobes dans ma vie d'homosxuel, sachant qu'en âge homo j'ai genre 3 ans et demi, dont 2 depuis que je suis en couple....
La première fois ct un mec qui m'expliquais que l'homosexualité n'était pas qch de normal, mais il ignorait que je l'étais... Et il m'a dit :
"tu comprends toi qu'on puisse aimé un homme c impossible"

moi:
Spoiler
"Non je comprends pas c clair !!!" :whistle: 

Il a mis un temps à capter mais bon...
[:maliaure]

Ensuite en couple on se promenait de nuit à La Rochelle, et y a un mec (bien bourré je pense) qui est venu nous expliquer que on avait besoin d'un homme et qu'il allait nous aider... Donc là, je me suis bien foutu de sa gueule... :kaola: 

En revanche la dernière... C'était donc à Nantes, où le mec (une grande racaille) qui passait en voiture devant nous, alors que nous attendions à un passage piéton en ville, nous à hurler : "hé les gouines"*2 ou 3 !!!! Et là perso ça m'a mis vraiment un coup pour les raisons évoquées ci-dessus, pas compris le pourquoi du comment, à quoi bon répondre... [:spamafote]

Enfin pour conclure moi les homophobes je préfère les ignorer, just epour leur montrer que ce n'est pas eux qui altérerons notre bonheur...

J'ai une grande part de lesbien en moi, j'aime pas les mecs, je prefere les filles. Et je le revendique : oui je suis lesbien.
J'assume totalement ça et je le vis plutot bien.
(C'est aussi pour ça, que je m'entends bien avec les lesbiennes : on a à peu pres le meme interet [:dawa]).

Par contre, ce qui me pose probleme, c'est que les filles preferent les mecs, comment elles font ? [:grut]
Chaipas quand meme : un ptit cul rond par rapport à gros cul poilu, y a pas photo normalement :o 

sampabs a dit :
J'ai une grande part de lesbien en moi, j'aime pas les mecs, je prefere les filles. Et je le revendique : oui je suis lesbien.
(C'est aussi pour ça, que je m'entends bien avec les lesbiennes : on a à peu pres le meme interet [:dawa]).

Par contre, ce qui me pose probleme, c'est que les filles preferent les mecs, comment elles font ? [:grut]
Chaipas quand meme : un ptit cul rond par rapport à gros cul poilu, y a pas photo normalement :o 
C kler y a pas photos !!! :whistle: 

sampabs a dit :

moi c'est ce genre d'humour que je trouve a chier [:bitman1er]

Team_Rocket a dit :
:pfff: 

Je me ferais jamais à ce genre d'humour.... :/ 

qui ? bitmou ? ou moi ?
(mais aussi second degré, finesse marseillaise, epicerie tout ça)
Team_Rocket a dit :

:jap: 

Team_Rocket a dit :
Ouais mais Dieu a aussi fait en sorte que les hommes s'emboitent, car il avait prévu qu'on en est marre de vous :p 
mais non, le mon Dieu c'est l'esprit pur, il ne pouvait pas penser que l'homme pouvait faire des choses comme ca.

sto@IDN a dit :
mais non, le mon Dieu c'est l'esprit pur, il ne pouvait pas penser que l'homme pouvait faire des choses comme ca.

"Dieu a créé l'homme a son image"... qu'est ce qui empecherait Dieu de s'emboiter à son tour avec quelque chose/quelqu'un ?

Sinon pour répondre au sujet, je vois même pas pourquoi on parle comme ça de l'homosexualité :o 
Je veux dire que ça existe depuis des millénaires et qu'en plus de cela, chacun fait ce qu'il veut de son cul.

Maintenant il y a effectivement quelque chose qui me dérange chez une partie des homos c'est le communautarisme dans lequel elle s'est enfermée, et je pense que ça, ça apporte de l'eau au moulin des homophobes.

Team_Rocket a dit :
Mais je vous en veux pas... c juste que quand un sujet te touche, tu as souvent plus de mal à en rire... Mais bon c'est pas grave...
je trouve qu'il y a de plus en plus de lesbos, ca devient tendance.

sampabs a dit :
"Dieu a créé l'homme a son image"... qu'est ce qui empecherait Dieu de s'emboiter à son tour avec quelque chose/quelqu'un ?
Dieu est un tout, il s'autosatisfait lui-meme.
il n'a besoin de personne

Citation :
Ou alors ça devient assumer non :o  ?
ca se banalise
les gens trouvent de plus en plus normale qu'il y est des homos

a un moment je pense qu'on ne pourra plus faire de critique sur les homos
sans qu'on te gueule dessus.
les gens qui font les critiques sur les homos n'ont pas une assez large ouverture d'esprit.
ils sont couillons... maintenant ca comme ca que les gens penchent.

sto@IDN a dit :
Dieu est un tout, il s'autosatisfait lui-meme.
il n'a besoin de personne

Pourquoi est ce qu'il y a des lieux de culte alors :o  ?
Pourquoi doit-on le prier pour être un bon pratiquant :o  ?
Parce qu'en même temps, un dieu sans croyant il fait pâle mesure donc même si il se suffit à lui même, il a tout de même besoin de croyants pour exister (d'ailleurs il me semble qu'il a détruit sodom et gomor parce que ces villes n'étaient pas pratiquantes et qu'il a fait un tsunami géant parce que les hommes étaient devenus mauvais -c'est à dire qu'ils ne suivaient pas ce que lui disait-) . Est-ce qu'un dieu qui n'aurait besoin de personne, qui s'autosatisferait ferait cela ?

Enfin toujours est il que l'homosexualité n'est pas naturelle. C'est juste un accident de parcours, un moment ou finallement on se sent different et on hesite a sauter le pas. Le tout est de le revendiquer comme tel, et de ne pas forcer les gens à vouloir l'accepter ou non. Et puis les homophobe ça n'est que des cons qui se sont trouver un nouvo sujet de discussion :o 
et les cons c'est le terreau de la planete :o 

Team_Rocket a dit :
Ptet parce que les hommes sont de + en + con !!! :kaola: 
peut etre que ca a toujours été comme ca, mais les homos se cachaient avant.
maintenant ils n'ont plus peur ils sortent au grand jour :heink: 

Team_Rocket a dit :
:pfff: 

Je me ferais jamais à ce genre d'humour.... :/ 

C'est parce que les blagues racistes et/ou antisemites sont tres mal vu. On se rabat sur les homos et les belges, c'est mieux tolere. D'ailleurs on se serait pas permis se genre de blague si tu etais pas dans le sujet.

sto@IDN a dit :
ca se banalise
les gens trouvent de plus en plus normale qu'il y est des homos

a un moment je pense qu'on ne pourra plus faire de critique sur les homos
sans qu'on te gueule dessus.

les gens qui font les critiques sur les homos n'ont pas une assez large ouverture d'esprit.
ils sont couillons... maintenant ca comme ca que les gens penchent.

Bin, c'est deja le cas, hein, et tant mieux, d'ailleurs :heink: 

Citation :
Pourquoi est ce qu'il y a des lieux de culte alors :o  ?
Pourquoi doit-on le prier pour être un bon pratiquant :o  ?
Parce qu'en même temps, un dieu sans croyant il fait pâle mesure donc même si il se suffit à lui même, il a tout de même besoin de croyants pour exister (d'ailleurs il me semble qu'il a détruit sodom et gomor parce que ces villes n'étaient pas pratiquantes et qu'il a fait un tsunami géant parce que les hommes étaient devenus mauvais -c'est à dire qu'ils ne suivaient pas ce que lui disait-) . Est-ce qu'un dieu qui n'aurait besoin de personne, qui s'autosatisferait ferait cela ?

ouais ou alors, il se satisfait de lui-meme, a tel point que quand une catastrophe arrive, il fait rien :o 

simo_lam a dit :
Enfin toujours est il que l'homosexualité n'est pas naturelle. C'est juste un accident de parcours, un moment ou finallement on se sent different et on hesite a sauter le pas. Le tout est de le revendiquer comme tel, et de ne pas forcer les gens à vouloir l'accepter ou non. Et puis les homophobe ça n'est que des cons qui se sont trouver un nouvo sujet de discussion :o 
et les cons c'est le terreau de la planete :o 

Les arguments "c'est pas naturel", j'ai toujours trouve ca nul. L'Homme n'est pas naturel de toutes facons, surtout en ce qui concerne la sexualite.
Et ya un paquet d'homo qui vont te dire que non, c'est pas un "accident de parcours", mais que c'est bien qqchose d'ancre profondement en eux...

Team_Rocket a dit :

L'inverse est valable aussi :o  (le fait d'en avoir marre hein, pas le fait de s'empriquer à la manière des lego :o )

Team_Rocket a dit :

Ouais [:miam]

Team_Rocket a dit :
Mais je vous en veux pas... c juste que quand un sujet te touche, tu as souvent plus de mal à en rire... Mais bon c'est pas grave...

Oui mais il faut quand même un peu d'humour, sérieux à 100 % c'est pas toujours évident ;) 

Team_Rocket a dit :
Ptet parce que les hommes sont de + en + con !!! :kaola: 

Hé ho pas tous hein :o 

sto@IDN a dit :
peut etre que ca a toujours été comme ca, mais les homos se cachaient avant.
maintenant ils n'ont plus peur ils sortent au grand jour :heink: 

Depuis le christianisme !!

Avant chez les grecs c'était partouzes et orgies à gogo et homosexualité non refoulée :o 

Citation :

Les arguments "c'est pas naturel", j'ai toujours trouve ca nul. L'Homme n'est pas naturel de toutes facons, surtout en ce qui concerne la sexualite.
Et ya un paquet d'homo qui vont te dire que non, c'est pas un "accident de parcours", mais que c'est bien qqchose d'ancre profondement en eux...

la plupart de mes amis le sont devenu vers 17 18 19 20 ans etc...
Et puis le fait de ne dire ce n'est pas naturel n'est pas une injure, ou un rabaissement à l'état "sale" du terme.
Mais en tout les cas les homosexuels (homme mais je suppoz certaines similitudes sur le sujet avec les femme ) sont des gens qui ont connu l'hetero sexualité avant...

Apres il est sur qu'il y a heu des moments dans l'enfance la pré adolescence qui ont été des signe avant courreur
et pourra s'étaller des heures la dessus
Mais l'homosexualité n'est pas quelque chose d'iné on ne nait pas homosexuel, on le devient point.

Surtout que c pas les homophobes qui sont durs à gérer, c'est le chemin que tu dois faire pour l'assumer avec ta famille, ta belle-famille, tes amis, tes collègues, ...ect...

Si tout le monde avait ce chemin à faire, il ne pourrait pas envisager sérieusement que l'homosexualité soit un effet de mode !!!

simo_lam a dit :
la plupart de mes amis le sont devenu vers 17 18 19 20 ans etc...
Et puis le fait de ne dire ce n'est pas naturel n'est pas une injure, ou un rabaissement à l'état "sale" du terme.
Mais en tout les cas les homosexuels (homme mais je suppoz certaines similitudes sur le sujet avec les femme ) sont des gens qui ont connu l'hetero sexualité avant...

Apres il est sur qu'il y a heu des moments dans l'enfance la pré adolescence qui ont été des signe avant courreur
et pourra s'étaller des heures la dessus
Mais l'homosexualité n'est pas quelque chose d'iné on ne nait pas homosexuel, on le devient point.

Tu as de la chance de pouvoir affirmer cela de la sorte...
Je n'ai jamais su répondre à cette question...
Quan au fait d'être hétéro avant de devenir homo c'est lié au formatage que la socièté fait sur nous... Tu peux pas à 11 ans assumer ton homosexualité mm si tu en as conscience, c'est impossible aujourd'hui !!!
Perso je suis d'abord sorti avec des garçons, mais vers 17 ans j'ai eu ma première relation sexuelle et c'était avec une fille...
Mais je suis encore revenue aux hommes car je n'avais toujours pas conscience de mon homosexualité, et tout ça à cause de l'orientation hétérocentriste de la société !!!

Team_Rocket a dit :
[:sige] mais non pas tous... ;) 

Mais ça m'énerve toujours la liasion homosexualité / effet de mode... [:ministry]

[:rougit]

Ptetre que c'est lié au fait qu'on (les hétéros) a une image "fashion" des gays, je dis peut etre une connerie ...

sto@IDN a dit :
est ce que l'église est contre les homos ou pas ?

Il me semble quoi oui ...

Team_Rocket a dit :
[:sige] mais non pas tous... ;) 

Mais ça m'énerve toujours la liasion homosexualité / effet de mode... [:ministry]

Disons que pour certain, cela apparait comme un effet de mode, puisque les gens s'affirment, on en parle plus, des langues se délient (sans jeu de mots :o  ). Par cette ouverture, des gens qui n'ont jamais été satisfaits dans une relation hétérosexuelle "réfléchissent" plus facilement à leur possible homosexualité.

Ce qui entraine une plus grande communauté, une plus grande affiramtion etcaetera ;) 

sto@IDN a dit :
est ce que l'église est contre les homos ou pas ?

L'église catholique Romaine l'est. L'orthodoxe encore plus. L'Islam l'est aussi (j'avais vu un reportage assez intéressant: en iran, les homosexuels sont passibles de la peine de mort, mais les travestis sont tolérés [:spamafote] Preuve que leur système est totalement incomplet).

Team_Rocket a dit :
Tu as de la chance de pouvoir affirmer cela de la sorte...
Je n'ai jamais su répondre à cette question...
Quan au fait d'être hétéro avant de devenir homo c'est lié au formatage que la socièté fait sur nous... Tu peux pas à 11 ans assumer ton homosexualité mm si tu en as conscience, c'est impossible aujourd'hui !!!
Perso je suis d'abord sorti avec des garçons, mais vers 17 ans j'ai eu ma première relation sexuelle et c'était avec une fille...
Mais je suis encore revenue aux hommes car je n'avais toujours pas conscience de mon homosexualité, et tout ça à cause de l'orientation hétérocentriste de la société !!!
donc ce n'est pas suite a un probleme pyschologique durant ton enfance.
par exemple ton pere te battait ou tu as eu un probleme avec un garcon qui s'est tres mal comporté avec toi qui a fait pour toi les hommes c'est non.
et voilà tu te tournes vers les femmes maintenant. :heink: 

donc ce n'est pas ca ?

sto@IDN a dit :
donc ce n'est pas suite a un probleme pyschologique durant ton enfance.
par exemple ton pere te battait ou tu as eu un probleme avec un garcon qui s'est tres mal comporté avec toi qui a fait pour toi les hommes c'est non.
et voilà tu te tournes vers les femmes maintenant. :heink: 

donc ce n'est pas ca ?
Non ça n'est pas ça...
Car je n'ai pas eu de pb de famille, je n'ai pas eu non plus de pb avec mes premiers amoureux (collège) et ensuite j'ai eu ma première expérience avec une fille, et je n'ai pas réalisé que c'était ça être homo, donc je vois pas quel événement aurait pu me "rendre" homo !!!

De plus je me souviens que déjà à 9 ans j'étais amoureuse de ma maitresse...
Enfin bref, je vois pas l'intérêt de savoir pkoi on est homo... le principal c'est e bien le vivre et d'être heureux...

Personnellement, j'ai jamais aussi heureuse que depuis que je l'assume, avec ma famille, mes amis, mes collègues, ...ect...
  • Contenus similaires :