Hormis la grosseur, il vaut mieux un ecran LCD ou un écran CRT???
Dernière réponse : dans Le Bistrot
D'autant plus qu'à prix équivalent, l'affichage est plus grand sur un CRT et que la résolution est plus importante.
Je comprends pas l'intéret du LCD...si kelk'un peut m'éclairer.
Autres pages sur : grosseur vaut mieux ecran lcd ecran crt
Kroma X amorK a écritD'autant plus qu'à prix équivalent, l'affichage est plus grand sur un CRT et que la résolution est plus importante.
Bon sinon
Prend beaucoup moins de place, mais surtout, est plus net qu'un Mitsu 930SB dont toute la série est floue
Kroma X amorK a écritAlors pourquoi on nous colle des configs avec LCD d'office, c'est chiant.:/
Pour le gain de place
et parceque c'est plus chere, et parceque c'est in d'avoir un lcd et que les gens qui achete ne savent pas forcement que c'est pas le meilleur en ecrant
donc il te baise sur toute la ligne
Topacdebiere a écritPour le gain de place
et parceque c'est plus chere, et parceque c'est in d'avoir un lcd et que les gens qui achete ne savent pas forcement que c'est pas le meilleur en ecrant
donc il te baise sur toute la ligne![[:dave mustaine] [:dave mustaine]]()
Je serais quand même curieuse de connaitre la proportion des PPciens équipés en LCD.
donc il te baise sur toute la ligne
![[:dave mustaine] [:dave mustaine]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6f/c2/dave-mustaine.gif)
FAiRLiGHT a écritle crt ya rien de mieux pour le graphisme maintenant si tu veux te la peter pour aller sur ta boite mail et ppcn, tu peux prendre un lcd
au passage si t'as pas beaucoup de place vaut mieux prendre le lcd, c qd meme moins encombrant
et moins lourd
au passage si t'as pas beaucoup de place vaut mieux prendre le lcd, c qd meme moins encombrant
ca a bcp d'avantage niveau place et confort, mais ensuite niveau pratique je trouve que c'est de la merde
FAiRLiGHT a écritle crt ya rien de mieux pour le graphisme maintenant si tu veux te la peter pour aller sur ta boite mail et ppcn, tu peux prendre un lcd
Ben en gain de place, y a 19" LCD et 22" CRT à tarif équivalent, mais c'est vrai que c'est assez énorme un 22".
- Contenus similaires :
Tags :
![[:reekho] [:reekho]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d0/80/reekho.gif)