Vos idées cadeaux pour la fête des mômans
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Allez-y !
Pour ma parle ce sera des moules à gâteaux en silicone
Pour ma parle ce sera des moules à gâteaux en silicone
Autres pages sur : idees cadeaux fete momans
Moi rien ....
L'abus commercial me gonfle à un point de non retour.
Mardi midi, j'ai pesé la quantité de pub dans la boîte aux lettre à ce sujet : 1.2kg
Faite le calcul de tonnage de papier en France ??
(sans compter la fête des père, des grand-mères, des enfants, des secrétaires, .... etc... etc....)
L'abus commercial me gonfle à un point de non retour.
Mardi midi, j'ai pesé la quantité de pub dans la boîte aux lettre à ce sujet : 1.2kg
Faite le calcul de tonnage de papier en France ??
(sans compter la fête des père, des grand-mères, des enfants, des secrétaires, .... etc... etc....)
KeyserSoze a dit :
Trouvé un lot de deux moules téfal profilex à Auchan, 25 € \0/Ayant travaillé pour eux pendant 1an, je te dis (et le dis à tout le monde), cherchez des magasins d'usine du groupe SEB (proche d'une usine Calor/Tefal...). Si vous en avez pas dans le coin, tant pis
Par exemple, pour toi Sylvain, quand tu seras à Givors, tu iras au magasin de Pont-Evêque
Les prix sont 30% moins cher qu'en grande surface.
Sinon, des assiettes sur alinéa pour môman
job31 a dit :
Autocollant "Pas de pub" voyons !!!ma bal est juste à coté de ma poubelle à tri. Je sors de la bal, je lurke rapide voir si c'est intéressant, et direct poubelle
KeyserSoze a dit :
![[:stronul] [:stronul]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/69/00/stronul.gif)
Bon bah up, z'aimez pas vot' mère ou bien ?
pas eu le temps de m'en occuper, je vais voir si je peux pas trouver un truc à nature&découverte. On descend chez mes parents le we prochain je lui donnerai en mains propres